La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assemblée n° 2 It's Mai [libre aux chats de clan]

Assemblée n° 2  It's Mai [libre aux chats de clan] Empty Assemblée n° 2 It's Mai [libre aux chats de clan]

Message par Crème Pralinée/Luny Sam 1 Mai - 18:35

[Assemblée Ouverte ! Le 1er Mai 2010]

Crème Pralinée :

La Pleine Lune regnait au dessus des Clans, et Le crépuscule était tombé. J'étais devant le Promontoire, et Etoile de Vanille avait appelé les guerriers du Clan. Devant la troupe, je pris la tête, et commença à cheminer vers les Quatres Chènes..

- Bien, alors, nous avons Rosier d'Amour, Perle de Pluie, toi, et moi... Dire qu'on est que quatre, et qu'on est le clan le plus nombreux, ha, bravo Clan de Etoiles, ça serait bien de nous AMENER des chats, pas de les DEGOUTER de nous !!

Ma chef me rembarra, crier ainsi vers le Clan des Etoiles n'était pas trés poli... Derrière moi, les deux guerriers, fiers comme des paons, trotinnaient comme si ils rapportait un rapace mort dans la gueule.
Lorsque nous furent arrivés, Etoile de Lune et son apprenti étaient déjà là. Le Clan du Tonnerre ne devait pas tarder, car l'odeur venait de la brise fraîche du printemps. Etoile de vanille alla saluer la chef ennemie, et moi, je rejoins Nuage d'Etincelle.

- Salut Nuage d'Etincelle ! Comment ça va ?

Le chat me regarda, et rigola un peu, puis, il répondit :

- Bien, et toi ? Parait que Nuage de Rosier est devenur Rosier d'Amour...

- Effectivement, et toi, ton baptème de guerrier ne devrait pas tarder, non ?

Le chat acquiescça, et les deux mâles de la Rivière vinrent nous rejoindre. Ils se saluèrent, et Rosier d'Amour toisa l'apprenti.
De l'autre côté de la clairière, le Tonnerre vint. Etoile de Fumée et Coeur de Soleil étaient là, je savais que Zest de Citron avait accouché, donc pas étonnant qu'elle ne soit aps là, mais la laisser seule...
Ensuite, Etoile Polaire viint nous rejoindre, toujours seul, dommage... Mais il paraissait fier tout de même.
Lorsque les deux chefs rejoignirent les deux premiers, Etoile de Vanille reclama le silence.

Etoile de Lune :

Les Quatres Clans étaient maintenant rassemblés, et bien sûr, le Vent n'avait toujours qu'un chef... Il serait facile d'envahir les lieux en saison des Neiges, pour trouver du gibier. Les rapaces volaient de temsp de pluis comme de soleil, de neige comme de chaleur intense. Lorsque Etoile de Fumée nous eus rejoins, je les salua d'un geste, et Etoile de vanille reclama le silence et le rassemblement autour du promontoire des Clans.
Les quelques chats vinrent s'asseoir autour du promontoire, et je dévança Etoile de vanille, qui grogna.

- Bienvenue à cette Assemblée. J'espère qu'aucun clan n'a subit de défaut dans leur territoire ou dans leurs clans. Pour la part de l'Ombre, comme vous le savez tous, Nuage d'Etincelle est mon apprenti. Lorsqu'il passera guerrier, il sera lieutenant, car je lui passe entière confiance, ce jour viendra bientôt, car il progresse bien avec mon entrainement dur. Aussi, nous avons réucpéré Boule d'Or, une jeune chatte orpheline. Aujourd'hui, elle surveile le camp, et va devenir apprentie dans peu de temps. Je vous la presenterai à la prochaine assemblée, ou la prochaine bataille contre l'un d'entre vous. Sinon, j'aimerai faire une déclaration : les marécages envahissent le territoire, et les proies se font rares, seuls les grenouilles et crapauds viennent en abondance. regardez-nous, nous avons bien maigris ces derniers temps... J'ai une demande à faire : laissez-nous un bout de territoire pour le temps de la Saison des Pluies, s'il vous plait ! Nous mourrons si vous ne nous laissez pas du gibier !

Certains grognèrent, surtout la rivière. Le Tonnerre était inquiet, et Etoile Polaire battait de la queue, mais avait l'air soucieux. devinaient-ils que j'avais l'instention de garder de morceau de territoire par la suite ?
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas