La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Premier jour à l'air libre[LIBRE]

Premier jour à l'air libre[LIBRE] Empty Premier jour à l'air libre[LIBRE]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Sam 5 Déc - 11:31

Boule du Tigre :

Ce matin, un jour comme les autres, j'avais demandé à ma mère si je pouvais sortir du camp. Elle m'avait donné son autorisation. J'en pouvais plus de rester enfermé dans la pouponnière. Il me fallait de l'air libre, à moi ! Pour ma soeur, sa n'avait pas l'air de la déranger. Petite Goyave était assez calme, contrairement à moi. J'aime bien faire de sale tour aux adultes pour essayer d'attirer l'attention. Mais à chaque fois que je vois la lieutenante de mon Clan sortir de la tanière des guerriers, dire quelques mots au chef et partir à la chasse, sa me donne vraiment envie de grandir. Je voulais être chef de mon Clan, plus tard. Comme sa, on me respectera et on verra bien qui est-ce qui commande, maintenant. Aussi, comme tout chaton de mon âge, j'aimais regarder les papillons battrent de leurs ailes pour essayer de les attraper. Puis du bout de ma patte grise, je les laissait partir vers d'autres horizons. Ma mère ma dit que je ne devais quitter le camp qu'accompagné d'un guerrier ou quand je serais plus grand. Et quand je serais enfin nommer apprenti, je partirai chaque jour me balader dans les bois. Je me demande parfois si ma mère dit vrai à propos des monstre et des Bipèdes. Elle me parlais aussi des blaireaux et des reNards. Mais j'avait très envie de voir à quoi sa ressemblait de mes propres yeux plutôt des description que me faisait Zest de Citron à leur sujet.
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour à l'air libre[LIBRE] Empty Re: Premier jour à l'air libre[LIBRE]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Sam 19 Déc - 23:27

[UP]
Coeur de Soleil/Tigre