La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petite chasse qui ouvre l'appetit [libre]

2 participants

Petite chasse qui ouvre l'appetit [libre] Empty Petite chasse qui ouvre l'appetit [libre]

Message par Crème Pralinée/Luny Ven 14 Aoû - 17:14

Je me dirigea vers la prairie des roseaux, histoire de me changer les idées. Je repéra vite un rat d'eau, et commença à le traquer. Je m'allongea au sol, et rampa lentement et silencieusment vers le ruisseau. je le vit, sortant de l'eau, et galopant vers des graines tombées au sol. Là je me tourna vers lui, et sauta dans les airs. Soudain, il lacha la graine et essaya de partir, mais trop tard, je l'avais déjà tué. J'enterra ma proie, plus loin, là ou les roseaux s'achevés. Puis je continua cette patite chasse pour le "clan".
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse qui ouvre l'appetit [libre] Empty Re: Petite chasse qui ouvre l'appetit [libre]

Message par Colibri/Amour Ven 14 Aoû - 17:41

Je me dirigeai vers les roseux, voir un peu ce qu'il y avait à manger. Maintenant que mon atelier était termié, j'avais trés faim, et une souris ou autre me ferais du bien. Là je vis une silouhette de chat se lever haut puis retomber. Je vis alors Crème pralinée qui avait une rat d'eau à la geule. Elle venait d'attrper sa remière proie à priori. Je la laisa chasser sa deuxième puis vint vers elle, en posant unepatte sur sa proie.
- salut, est-ce que ça va? Je viens de terminer mon atelier,et j'avais assez faim. toi aussi à ce que je vois ! Je te laisse, je vais chasser.Puis je lui adressa un sourire, qu'elle me rendit aussitôt.

Plusieurs minutes plus tard, toujours à chasser

je courra à travers les hautes herbes, et sauta sur une souris.J'avais cette technique depuis toute petite, j'arrivai à chasser, a part dans les feuillees mortes où le bruit était trop audible. Je ramena 4 ème proie vers les trois autres et me dit que cela suffirez bien pour moi et les deux autres... je repris alors les quatres souris, et cria à ma lieutenante :

- Je m'en vais, maintenant j'ai assez pour me rassasiez. J'espère te voir tout à l'heure !
Puis je courra vers le camp, où je déposé trois de mes proies au tas. Puis dans mon antre, je mangeai une bonne souris...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas