La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

4 participants

Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Zest de Citron Mer 23 Sep - 14:23

Citronnade :

La disparition soudaine de Gucca me m'étais seule, en danger, et afaiblie. Car lui, savait bien chasser, mais notre séjour en "enfer" m'a fait perdre toute assurance de la chasse. De plus, depuis quelques temps, je voyais mon ventre grossir, de plus en plus... Et si Gucca et moi avions des petits ?! Mais cette image me deplut, car Gucca était loin maintenant. Je baissa la tête, et me coucha prés d'un grand arbre, vieux et presque mort. Puis le sommeil me gagna, non pas le sommeil commun, mais le sommeil maladif, car je n'avais pas mangé depuis plus de 4 jours. La seule chose que je trouvait, c'était à peine une demi-souris, pas plus grosse qu'une patte de chaton. Et le sommeil dans lequel je plongeai était peut-être le dernier de ma vie.

Je me reveilla en sursaut aprés un horrible cauchemar : j'avais rêvé que Gucca était enfermé dans "l'enfer" et que moi, j'avais 5 chatons, qui mouraient chaque jours, c'était horible, et je me mis à pleurer. Et soudain, je me rendit compte que je n'arrivai plus à me relever, je l'avais bien dit, le sommeil que j'avais gagné était le dernier. J'allai bientôt sombrer, sans pouvoir faire naître les seulsinstant magiques que m'avais donné Gucca en partant. Les petits ne naisseraient pas, et mourraient dansmon ventre, j'étais fichue, tout ça à cause des bipèdes, qui l'avaient repris. J'allair mourrir jeune, seule, malheureuse et souffrante, j'étais déjà morte à l'intérieur de moi-même.

Morte de PEUR.

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Dim 27 Sep - 2:14

*Quelle magnifique journée pour aller chasser !* se dit Coeur de Soleil. Elle avait très bien dormi et remercia le Clan des Etoiles pour ne pas lui envoyer de mauvais rêves. Les chauds rayons du soleil dorés scintillait sur le pelage du lieutenant du Clan du Tonnerre qui donnait l'impression de Coeur de Soleil était une chatte venu de l'astre jaune et chauds qui n'était plus là en saison des feuilles mortes mais qui les faisait revivre à la saison des feuilles nouvelles. Chaque matin, en se levant de bonne humeur, la femelle dorée choisisait déjà les membres qui allaient participer à la patrouille du matin puis accueillit celle de l'aube juste après. Le rapport était correcte : rien à signaler.

Cette fois-ci, Coeur deSoleil voulut allait chasser. Mais seule. Elle aimait des fois quand la solitude venait l'envahir pour qui'l n'y ait personne autour d'elle. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était une chatte libre et légère comme l'air. Mais elle n'avait pas oublier qu'elle devait chasser et réveilla ses cinq sens pour détecter n'importe quelles odeurs dans les environs. Puis quelques minutes plus tard, elle s'était mise en position de chasse pour attraper deux souriis et devant elle se tenait un campagnol dodu qui on dirait, n'attendait pplus que de se faire manger. Elle lui sauta dessus sans qu'il demande son reste et elle le tua. Elle l'enterra dans un coin pour le récupérer tout à l'heure et reprena sa route.

Puis, soudain, elle s'arrêta brusquement. Elle sentit la présence d'un félin errant qui était appeuré. On sentait l'odeur de la peur et Coeur de Soleil se demandait d'où cela pouvait provenir. Elle eut tout de suite la réponse. Arriver aux Rochers aux Serpents, la chatte dorée aperçut une femelle solitaire qui avait le ventre arrondis et la peur qui se lisait sur son visage. Le lieutenant du Clan du Tonnerre vints'approcher doucement de la chatte errante qui n'attendait plus que de mourir. Coeur de Soleil lui parla de sa voie douce :

-N'ai pas peur. Je suis Coeur de Soleil. Mais toi, qui es-tu et que fais-tu ici ?
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Zest de Citron Dim 27 Sep - 9:42

-N'ai pas peur. Je suis Coeur de Soleil. Mais toi, qui es-tu et que fais-tu ici ?

Cette phrase resta plantée dans ma tête, la chatte devant moi était dorée, comme le soleil, et les quelques rayons qui la touchaient lui donnaient un air royal, et puissant. J'eue de plus enplus peur, et avant que je ne puisse dire ma réponse, j'hurla en voyant un serpent, long et gros, s'approcher de nous. La chatte nommée Coeur de soleil lui sauta desssus, et le tua d'un coup de machoire. Le serpent, mort, étalée sur un rocher, ne pouvais plus nous faire de mal. Je regarda la chatte jaunâtre, et lui répondit à ses demandes, acoompagnées d'un merci.

- M...Merci beaucoup. Je m'apelle Citronnade. Je suis seule, depuis trois jours, j'ai faim, soif, et j'aimerai bien avoir de la compagnie.Pourrais-tu m'aider, s'il te plait ?

la chatte me regarda et avant qu'elle ne puisse donner sa réponse, je lui raconta mon histoire, en m'allongeant, la fatigue m'envahissant :

- je suis née loin d'ici, mais des Bipèdes m'ont prise, et m'ont emmenée dans un endroit ou ça sentait mauvais. Et par la suite, j'y ai grandi, et un jour, aprés avoir fait un trés lon chemin, je me rendit compte qu'il voulait faire des expériences sur nous. Un jour aprés, j'ai concocter un plan pour liberer tout les chats et chiens qui y étaient, et je me suis enfuie. Peu aprés, j'ai rencontrée Gucca, il était dans la troupe de chats à expérience. Nous avonsvécu plusieurs emaines emsemble, mais aujourd'hui, il s'est fait reprendre par des Bipèdes, mais ceux-ci n'avaient pas de blouse, il devrait pas être torturé là-bas... Et maintenant, je ne sais pas chasser, et j'ai faim. Je suis fatiguée, et la fin viendras me prendre dans pas longtemps... Aide-moi !

Je pleura à chaudes larmes, et la chatte vient se mettre à côté demoi, en me donnant un petit coup de langue affectueu pour que je me ressaississe. J'avais peur, et cette decharge de ce poids lourd me faisait du bien, j'arrivai déjà mieux à me concentrer sans avoir ce lourd passé sur mon dos sans ne pouvoir le reveler à personne. J'espera maintenant que coeur de Soleil allait me ramener chez elle, et m'aider à chasser. D'ailleurs, je n'avais pas remarquée cette odeur... Elle avait une odeur de plusieurs chats ! Peut-être vivaient ils en groupe ! Ca serait parfait pour moi! Je ne serais pas seule lorsque coeur de Soleil irait chasser, et je pourrais apprendre avec quelqu'un ! Quelle aubaine....

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Jeu 1 Oct - 10:00

Coeur de Soleil faillit pleurer à chaudes larmes avec Citronnade tellement son histoire était émouvante. Elle s'était rendu compte que son ventre était assez arrondis et qu'elle allait avoir des petits. Coeur de Soleil lui donna un coup de langue affectueux sur l'oreille et lui dit :

-Ne t'en fais pas, je vais t'aider...Ne bouge pas, je vais d'abord te chercher à manger, je reviens.

Sur ce, elle partit à toute allure pour ne pas faire attendre Citronnade qui avait l'air inquiète toute seule. Coeur de Soleil se demanda si Citronnade voulait venir dans le Clan du Tonnerre. Quelques instants après, elle avait chasser une souris et l'apportait à la future mère :

-Tiens, mange cette souris, sa te donnera des forces.
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Vanille // Xiark Mar 6 Oct - 15:42

Citronnade :

Sous un arbre, haut comme plusieurs longueur de renard, j'étais couchée sur le flan, laissant Coeur de soleil savoir ma vie. Je sentit un coup de langue affectueu de la part de la guerrière, et j'entendit ses phrases si gentilles, et mouillées par des larmes ravalées.
-Ne t'en fais pas, je vais t'aider...Ne bouge pas, je vais d'abord te chercher à manger, je reviens.
la guerrière rousse partie à toute allures, franchissants les arbres et les ronces placées en bas, par terre, sans aucune difficultées. J'attendit une minute, peut-être deux, et je la vis revenir avec une souris, bien grasse et encore chaude.

-Tiens, mange cette souris, sa te donnera des forces.
Le coeur en flamme, je mangeais cette souris, qui me fit pleurer de bonheur. Mon ventre me faisait mal, car re-manger aprés une période de silence donne à notre corps une sensation douloureuse, surtout que certains anti-corps sont morts, et l'activité intérieure se fait restreinte. Puis je commença à m'asseoir, et lorsque ceci fut fait, je regarda Coeur de soleil dans les yeux.

- Merci beaucoup. Cela m'aidera déjà à mieux survivre. Pourrais-tu m'emmener chez-toi ? Je sais que je demande beaucoup, mais seule, j'ai peur, je suis seule, et comme je n'ai pas eue le temps d'apprendre à chasser, j'aimerai que quelqu'un me donne cette leçon, aprés quoi, je pourrais te laisser tranquille, sauf si toi aussi tu a besoin de la compagnie.

Puis aprés ces phrases, je commançais à me relever, doucement, prudemment, et en une minute, je fut enfin apte à marcher doucement vers Coeur de Soleil, et peut-être vers chez elle, si elle accepter.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Mer 21 Oct - 13:16

- Merci beaucoup. Cela m'aidera déjà à mieux survivre. Pourrais-tu m'emmener chez-toi ? Je sais que je demande beaucoup, mais seule, j'ai peur, je suis seule, et comme je n'ai pas eue le temps d'apprendre à chasser, j'aimerai que quelqu'un me donne cette leçon, après quoi, je pourrais te laisser tranquille, sauf si toi aussi tu a besoin de la compagnie.


Soleil réfléchit un instant. Que direz son chef si il apprenait que son lieutenant lui avait apportée une solitaire au Clan du Tonnerre ? Son chef la bannirait ? Non, la chatte rousse connaissait assez son chef pour savoir qu'Etoile de Fumée avait bon coeur. Elle décida qu'elle emmènerait cette solitaire perdue qui ne savait pas quoi faire. Pour la rassurer, Coeur de Soleil lui dit de sa voie douce et rassurante :

- Rassures-toi, je vais t'emmener avec moi dans le Clan du Tonnerre et quand tu auras repris tes forces, je t'apprendrais à chasser. Je vais t'aider à aller jusqu'au camp.

Elle l'aida à se relever et la solitaire s'appuya sur l'épaule de la guerrière. Coeur de Soleil ne savait pas si cela était une bonne idée mais elle s'efforça de se rassurer en espérant que si c'était nécessaire, le guérisseur accepte de la soigner.
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Zest de Citron Lun 26 Oct - 10:58

Citronnade :

Dans la foret, j'avais quand même un peu peur, le temps était pourtant beau, mais la nuit serait longue, à cause de l'hiver arrivant à toute vitesse. Déjà dans le ciel, le soleil déclinait, alors qu'en été il aurait été encore à monter à son zehnit. Mais avec Coeur de soleil, mon coeur se réchaiffait, il se revigorait. J'avançais pas à pas vers la femelle, donnant son avis à ma question.

- Rassures-toi, je vais t'emmener avec moi dans le Clan du Tonnerre et quand tu auras repris tes forces, je t'apprendrais à chasser. Je vais t'aider à aller jusqu'au camp.

D'un ronronnement rauque et interompu, je lui dis merci. Puis je m'épaula un peu sur elle, avançant le plus rapidement possible pour ne pas ennuyer ma sauveuse. J'était malade, malade comme un chien sauvage, et je serais surement morte demain si elle n'aurait été là. J'étais heureuse de savoir que j'allai vivre, et j'envoya un message à Gucca, même si je savais qu'il ne l'entendrait surement pas " Gucca, j'espère que toi tu va aussi bien que moi... Je suis vivante, les petits aussi... Enfin, même si ils ne sont pas encore nés..." Puis j'avança encore plus vite, et j'aperçus le "camp" de coeur de soleil, caché entre les arbres, donnant sur un tunnel d'ajoncs. En entrant, je vis une chatte grise foncée sur une sorte de rocher, sinon le camp était vide. plusieurs proies étaient disposée en tas. Et enfin, plusieurs cachettes, surement des tannière à coucher, assez grande, étaient creusées dans la terre et la roches, formant dans petites grottes par endorit. La chatte bondit de la roche, et vint à notre rencontre, s'asseyant devant moi, me toisonnant de plusieurs centimêtres, cause de ma petite taille.

- Bonjour. Je suis Citronnade. Je cherche un endroit où je pourrais me remettre en forme, et apprendre à chasser. J'ai vécu dans une "fourrière", chez les Bipèdes. Et je n'ai donc jamais appris à chasser, et cela fait plus de 3 jours que je èrre dans la foret, en buvant à la première flaque d'eau. Puis-je prendre exil dans votre demeure ?

Je m'assit douloureusement sur le terre humide, soutenant mon regard vers la chatte grise, qui reflechissait en regardant Coeur de Soleil.


Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Etoile de Fumée Ven 13 Nov - 19:30

Etoile de Fumée :

Devant moi, une chatte blanche, presque iréelle tellement elle avait l'air fatiguée, et affamée. Celle-ci inclina la tête, comme Coeur de Soleil, et me demanda d'un ton de supplice, et en même temps respectueu et tranquille.

- Bonjour. Je suis Citronnade. Je cherche un endroit où je pourrais me remettre en forme, et apprendre à chasser. J'ai vécu dans une "fourrière", chez les Bipèdes. Et je n'ai donc jamais appris à chasser, et cela fait plus de 3 jours que je èrre dans la foret, en buvant à la première flaque d'eau. Puis-je prendre exil dans votre demeure ?

Cittronnade. Joli nom, mais n'étant pas un nom de chat de clan, je serait obligée de le modifier, et ceci, je savais déjà. M'assayant devant elle, j'inclina à mon tour la tête, et commença mon discours à la chatte érrante.

-Bienvenue, je suis Etoile de Fumée, chef du Clan du Tonnerre. Je t'admet parmis nous, et je vais procéder un ton batème. Tu sera considérée comme guerrière, mais tu devras prouver tes chances de gagner une bonne place comme une apprentie. Ton batème se passera dans quelques instant, je prefére te montrer plusieurs choses avant cet évenement. La roche plate et lisse sur laquelle j'étais placée s'apelle le Promontoire, ici, les réunion ou assemblée de clans de passerons. Nous ne sommes que trois avec toi, donc tu devrais pouvoir entendre correctement, et demander des renseignement. C'est ici aussi que je donne les ordres aux guerriers et autres membres du clan.

Je me leva, et fis suivre les deux chattes derrière moi. Je les emmena devant leur tannière, là où Coeur de Soleil regnait déjà. M'arrêtant devant la "grotte" sombre et vide de vie, je montra le nid de mousse de ma lieutenante.

- Ici, sera ta tannière, tout comme Coeur de Soleil, moi je dors au dessus du promontoire. Ce nid de mousse, tu devras le reproduire si tu veux dormir confortablement. Ensuite, le tas de gibier que tu vois là-bas sert pour tout le clan. Chaque guerriers sans apprentis, ou dispensé d'entrainement dois aller chasser au moins une proie pour le clan, et ne se sert qu'en dernier lorsqu'il revient. La priorité revient aux reines, les femelles en allaitement ou enceinte, et les anciens, guerriers ayant combattus assez longtemps, et pouvant disposer d'une paix dans l'endroit situé là-bas. Quand tu allaitera, je te metterai dans la pou^ponière, derrière toi, les ronces sont faites pour proteger les chatons des renards et blaireau pouvant s'infilter dans le camp. mais ceci est trés rare. Je vais maintenant pouvoir proceder à ton batème, Citronnade. Viens.

Faisant demi-tour, je me dirigea vers le promontoire, avant de sauter sur la roche, et m'asseoir avant d'attendre les deux chattes. Peu ensuite, je commença le discours des batèmes :

- Aujourd'hui, j'annonce au clan des étoiles un nouveau batème. Viens Citronnade. Tu était une solitaire sans défense, mais maintenant, tu fais partie du clan du Tonnerre, tu devras respecter le code du guerriers, et répondre aux besoins du clan. Maintenant, ton nom sera Zest de citron, en raison de ton ancien nom, et que celui-ci correspond à tes yeux, vert-jaune citron. Tu es à présent guerrière à part entière, et Coeur de Soleil sera chargée de t'apprendre la chasse, et les regles de vie du clan. Bienvenu.

Aprés avoir touchée l'épaule de Zest de citron, je regarda une dernière fois la clairière vide avant d'aller dans ma tannière et dormir un peu...

Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Sam 14 Nov - 10:53

Coeur de Soleil regarda la nouvelle guerrière et lui murmura un bienvenue avant de l'emmener vers le tas de gibier. Elle lui demanda si elle voulait partager un lapin fraîchement apporté par les apprentis. Zest de Citron accepta avec joie. L'après midi touchait à sa fin et les premières étoiles de la Toison Argentée commencèrent à briller dans le ciel nocturne. Le lieutenant lui intima d'aller se reposer. Mais avant que Zest de Citron puisse entré dans la tanière des guerriers, Coeur de Soleil l'arrêta un instant :

- Demain, Zest de Citron, je t'apprendrais à chasser. En attendant, va te reposer.

La chatte partit alors vers la tnière suivit de Coeur de Soleil. La chatte roux pâle l'aida à se faire un nid moelleux où elle s'installe confortablement. Les deux chattes se dirent bonne nuit et s'endormirent.
Le lendemain, Coeur de Soleil se leva de bonne heure et sortit de la tanière des guerriers. Elle releva la tête et huma l'air. Le lieutenant savait que cette journée allait être ensoleillé. Tant mieux, le gibier sortira plus facilement. Elle attendit Zest de Citron qui s'étira et toutes les deux allèrent des les bois pour que la guerrière puissent apprendre à chaser à sa nouvelle amie. Coeur de Soleil la guida dans la combe sablonneuse. Comme ici il y avait de l'espace, c'était plus facile pour "enseigner". Zest de citron s'assit et écouta attentivement Coeur de Soleil lui apprendre la position de chasse. La chatte dorée lui dit calmement :

- Traquer une souris et chasser un lapin sont différents. Je t'esplique : la souris sent tes pas sur le sol avant de falirer ta présence et un lapin sent ton odeur avant de te voir. Je vais te montrer comment faire pour chasser. Tu t'accroupit au sol, tu met tout ton poids sur ton arrière-train et tu marche à pas feutré vers ta proie pour que tes pattes puissent effleurer le sol.
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Zest de Citron Sam 14 Nov - 17:39

Zest de Citron :

Tout se mélangait dans ma tête : je venais d'être sauvée par une chatte érrante, non, solitaire, enfin chatte de clan. Clan de quoi ?! du Tonnerre ? Bon o.k., du Tonnerre. Je venais de rencontrer sa chef, Etoile de ... Fumée. Elle venais elle même de me montrer une partie du camp. celui-ci étant vide, nous étions que deux. Et à a peine un instant, je venais d'être couronnée guerrière, sous le nom de Zest de Citron. J'aimais ce nom. Et quelque chose de nouveau en moi venais de s'ouvrir, comme une fleur fanée qui reprend. J'étais une chatte de clan, et je devais croire au clan des Etoiles... mais personne ne m'avait dit ça !! Je le savais au fond de moi, comme si mon âme était connectée à la chef. Celle-ci était retournée dans son antre peu de temps aprés mon batème. J'étais heureuse, et fatiguée, il me fallait manger. Coeur de Soleil m'emena au tas de gibier, remplie par les soins des deux guerrières. Elle m'apris que demain j'allais apprendre à chasser. Peu aprés avoir mangée, je partit me nicher dans le lit de mousse, que je venais de préparer avec un tas de mousse aplatit au mieux si l'évenement tant atendu venait à arriver.

Le matin pointa aprés une nuit étoilée et fraiche. J'avais fait presque nuit blanche. Je m'étais reveiller quelques heures auparavant, et mon ventre criait famine. Lorsque Coeur de Soleil commença à se lever, je souffla que j'allais manger. Peu aprés, je revins dans la tannière, portant deux oiseau, un pour moi, et un pour elle. Je savais presque comment le clan marchait, sans être née ici, et n'ayant qu'une journée d'expérience. Cela m'étais venu seul. Aprés avoir mangée, je suivis Coeur de Soleil jusqu'a la combe Sablonneuse. Là, on entrainerait les apprentis lorsqu'il y en aurait... Assise sur le sable et la terre mélangée, je regarda le ciel, bleu azur et tachté par ci et par là de quelques nuages blanc, une belle journée d'automne s'annoncait.

- Traquer une souris et chasser un lapin sont différents. Je t'esplique : la souris sent tes pas sur le sol avant de falirer ta présence et un lapin sent ton odeur avant de te voir. Je vais te montrer comment faire pour chasser. Tu t'accroupit au sol, tu met tout ton poids sur ton arrière-train et tu marche à pas feutré vers ta proie pour que tes pattes puissent effleurer le sol.

la chatte se leva, et me montra la technique. On voyait legèrement son arrière-train descendu, pesant ses pattes. Puis, elle avança doucement mais surement, jusqu'a atteindre un buisson, où elle sauta, laissant s'échapper les kilos échelonnés depuis le départ s'envoler en l'air dans un éclat silencieu. Joli bond ! Elle atterit derrière le bosquet, et revint vers moi. Bien sûr, aucune proie n'étais là, elle l'aurait rapportée. Me disant d'y aller, je commença à mettre sa position en pratique. positionnant mes pattes avant legèrement en arrière, je fit basculer mon poids vers mes postérieurs. Puis je commença à avancer, lentement, et de plus en plus vite,jusqu'a ateindre le buisson et pouvoir sauter haut et lage derrière le buisson.

- C'et plutôt facile ! Je suis pressée d'aller chasser pour de bon, mais si je rencontre un lapin, je préfére entendre tes instructions, merci Coeur de Soleil !

Je m'assit devant elle, attendant la réponse de la joyeuse guerrière...

Coeur de Soleil ! : J'aimerai te prevenir que les quatres clan ne comprennent que ceux qui sont inscrits. Donc le clan du tonnerre ne contient que toi, Etoile de Fumée et Zest de Citron, il n'y a aucun guerrier de plus pour l'instant, et n'y apprentis !! Fais attention !!] [ceci n'est qu'une remarque, tu écris souvent les apprentis, les guerriers du clan, mais il n'y a que vous trois.]

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]] Empty Re: Citronnade se balade ! [ tiens ça rime !! //sbaff/[libre]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum