La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite balade près du ruisseau [LIBRE]

Petite balade près du ruisseau [LIBRE] Empty Petite balade près du ruisseau [LIBRE]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Lun 25 Mai - 22:41

Je marchais près du ruisseau car le temps état chauds. Après avoir fait une patrouille, j'étais très fatiguée. Je pensa soudain aux entrainement. Je rêvais d'avoir un apprenti et de l'entrainer. Il faisait chaud et c'est pour sa que j'étais arrivé au ruisseau. J'avais très envie de la boire. Je me pencha donc et baissa la tête. Je lapais l'eau avec délicatesse, comme à l'accoutumer. Je ne sentait aucune odeur. Juste la brise fraîche qui fit frissonner mon pelage couleur soleil. Les chaud rayons de la sphère brûlante, faisait rayonner ma fourrure dorée qui faisait comme si elle était enflammée. Je sentie soudain l'odeur d'une souris. Sans faire de bruit, je m'approcha du rongeur et me mit en position. Je marchais à pas feutré pour ne pas qu'elle me repère. Quand j'étais assez près de la petite bête, je lui sauta dessus et, en un coup de dents acérées, je la tua sans qu'elle demande son reste. Je l'enterra près d'un chêne et repartie à la recherche d'une autre proie. Je distingua l'odeur tenue d'un campagnol bien dodu. Je le scruta des yeux un instant et bondit sur lui en l'achevant d'un coup de griffes. Je le mit avec l'autre proie et continua mes recherches. Soudain, je perçut encore une autre odeur. Cette fois-ci, c'était un chat. Mais les senteurs des proies que j'avais attrapés, se mélanger à celle du matou. Il était situé derrière des buissons, un peu un face de moi, plus loin. Mais il sorti de derrière moi, sans que je m'en rende compte.
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas