La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier Entrainement dynamique pour Etincelle

2 participants

Aller en bas

Premier Entrainement dynamique pour Etincelle Empty Premier Entrainement dynamique pour Etincelle

Message par Crème Pralinée/Luny Sam 17 Oct - 16:30

Etoile de Lune :

Sans un bruit, le petit matin, soleil couché encore, je me lève. La chaleur se fait rare, mais les entrainements n'attendent pas. Je me dirige à pas feutré vers la tannière quasi vide de Nuage D'Etincelle, qui, encore couché, faisait lever son pelage au fur et à mesure qu'il respirait.
Je tapota trois fois l'apprenti de la patte, et vu qu'il ne bougeait pas, je me déduit alors à prendre la manière forte.

- Debour feainéant ! c'est l'heure de l'entrainement de force ! Dans deux minutes ja pars, avec ou sans toi. L'entrainement se passera au petit terrain sabloneux. Je mange et je me barre, tu a donc intéret à être à l'heure.

L'apprenti avait levé sa tête, apeuré de bruit. Puis, partant, je le vit se lever doucement, s'étirer...
Je prit dans le tas une souris dodue pour la saison, et commença à la menger en attendant l'apprenti frileux. Quand je le vit, je dégusta les derniers morceaux avant de lui dire:

- Rendez-vous là-bas, et tache d'être levé à l'heure la prochaine fois.

Une fois dit, je me leva en direction du tunnel de ronces, et partie vers le petit terrain désertique. Le froid était là, mais pas le vent, et heureusement ! Le froid et surtout le vent. Je m'assis sur le sable, faisant ma toilette, en attendant Nuage d'Etincelles, surement en route maintenant.
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Premier Entrainement dynamique pour Etincelle Empty Re: Premier Entrainement dynamique pour Etincelle

Message par Etoile de Fumée Dim 18 Oct - 14:59

Nuage d'Etincelle :

Dans la tannière faite par ma chef, Etoile de Lune, je dormais paisiblement. Le froid était là, mais il ne fut qu'une brise légère parmis le soleil dominant. Enfin, quand celui-ci serait levé. Je fut réveillé de force par la dure voix puissante de ma mentor blanche.

- Debour feainéant ! c'est l'heure de l'entrainement de force ! Dans deux minutes ja pars, avec ou sans toi. L'entrainement se passera au petit terrain sabloneux. Je mange et je me barre, tu a donc intéret à être à l'heure.

Regardant mamentor partir, je me leva, m'étira et commença une légère toilette des oreilles et du poil. Aprés celle-ci je rejoins ma mentor, m'attendant devant le tas de gibier, mangeant une proie tranquillement. Quand j'arriva, elle se leva, laissant la carcasse vide du rongeur sur un tas spécial, nettoyé toutes les semaines par moi ou elle. Celle-ci dit avant de tourner talons :

- Rendez-vous là-bas, et tache d'être levé à l'heure la prochaine fois.

Elle partit dans le tunnel de ronces du camp, et la queue de la vieille chef partit fouettant doucement l'air calme. Je mangeai une proie dodue, de même que ma mentor, avant de souffler et partir en galopant vers le terrain inconnu. Ca me ferait une leçon d'orientation, et d'odeurs en même temps. Quand je vit enfin la fourrure blanche de ma mentor faisant sa toilette, je trotinnai, lentement jusqu'a elle, attendant la réplique de ce que je devais faire ici, dans ce terrain sabloneux et térrifiant...
Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum