La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premier Batème à la rivière.

2 participants

Aller en bas

Premier Batème à la rivière. Empty Premier Batème à la rivière.

Message par Vanille // Xiark Dim 6 Sep - 19:20

Etoile de Vanille :

Je dormais dans mon antre, luttant contre les premiers froids de cette saison des feuilles mortes. Aujourd'hui je devais proceder à une annonce importante. Une annonce qui allait se repeter plusieurs fois dans les lunes qui suiveraient.
Je me levai, et regardai à traver mon rideau de lichens. Je voyais mes deux guerriers s'activer, mengeant leurs proies. Je m'étirai, et allait dehors, surmon promontoire.Puis d'une voix résonante j'appela :
- Chats de la rivière, petits et grands venez ici au promontoire !
Quelques secondes plus tard les 4 membres de la rivière étaient réunis, Petit Amour au pattes de Crème Pralinée.
- Aujourd'hui est un grand jour, un jour qui fera de notre clan celui qui aura le plus de guerriers dans quelques lunes, même si c'est déjà le cas. Petit Amour. Approche. Aujourd'hui sous la surveillance du clan des Etoiles, je te batise apprenti. Et c'est sous le nom de nuage d'Amour qu'on te nommera pendant les prochaines lunes. J'anonce aussi que tpn mentor sera Perle de pluie. Apprend de lui son courage et sa force.
Puis je le jeune, tout exité touche mon épaule et celle de son mentor. Puis je regarda les deux femelles crier le nom du jeune apprenti. Peu de temps aprés je retourna dans mon antre, laissant mes pensées m'envahirent.

Le premier batème était fait.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Batème à la rivière. Empty Re: Premier Batème à la rivière.

Message par Colibri/Amour Mar 8 Sep - 19:05

Nuage d'Amour :

Aujourd'hui était une journée d'été ou la saison des feuilles mortes n'était pas aparue. J'allais me e ver chercher une proie au tas de poisson quand j'entendit sur le promontoire la voix de notrechef etoile de vanille :
-Chats de la rivière, petits et grands venez ici au promontoire !
Je m'executa alors et vint m'asseoir aux pieds de crème Pralinée. Puis quand les quatres membres de notre clan furent tous réunis, la chef commença un petit discours :

- Aujourd</A>'hui</A> est un grand</A> jour, un jour qui fera de notre clan celui qui aura le plus de guerriers dans quelques lunes, même si c'est déjà le cas. Petit Amour. Approche. Aujourd'hui sous la surveillance du clan des Etoiles, je te batise apprenti. Et c'est sous le nom de nuage d'Amour qu'on te nommera pendant les prochaines lunes. J'anonce aussi que ton mentor sera Perle de pluie. Apprend de lui son courage et sa force.
Je venais d'être couronné le premier apprenti de ce clan ! et même des quatres clans depuis la guerre qui avait tout érasé. je touchal'épaule de ma chef, et celle de Perle de Pluie, mon nouveau mentor. Au fond de moi j'étaits déçu de ne pas avoir Crème pralinée, mais c'était ainsi. Je souriait jusqu'aux oreilles et j'étais surement le chat le plus heureux du monde aujourd'hui.

Je vit la queue de Etoile de vanille disparaitre derrière le rideau de lichen et je demanda alors à mon mentor :
- Quand commencerons-nous l'entrainement ? J'ai hate d'apprendre à pecher surtout.
J'avais envie de lui dire si on pouvais pas y aller maintenant, et y rester toute la journée à perfectionner la peche, mais quelque chose clochait, je ne connaisait pas le territoire... ca serait surment la première leçon pour moi comme les autres...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum