La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2# entrainement =) With Perle de Pluie

2 participants

Aller en bas

2# entrainement =) With Perle de Pluie Empty 2# entrainement =) With Perle de Pluie

Message par Colibri/Amour Dim 15 Nov - 16:43

Nuage d'Amour :

Aprés une bonne heure sous les griffes de Colibri, je fut enfin débarrassé de ces saletées d'épines débiles ! Je resorti. Le soleil était tout en haut, dans pas longtemps, je repartirait avec mon mentor. Je devais profiter des derniers instants tranquilles, afin d'être au top de la forme pour la pêche. Je m'installa confortablement dans ma tannière, celle des apprentis, sur mon lit de mousse. Puis je commença à me reposer, jusqu'a sombrer dans le sommeil...

réveillé par une patte sombre, je me leva. Perle de Pluie m'attendait, devant la tannière. L'entrainement allait débuter. Je le suivis, et nous allions à la rivière, là-bas, nous pécherions des poissons, et j'apprenderai, surtout. Aprés quelques minutes de marche, nous fûmes enfin arrivés. Perle de Pluie s'assit en retrait de la rivière, et je fit de même. Puis il me dit de rester ici et d'observer. Me metant sur le côté, je fixa des yeux la patte soulevée de mon mentor. Lorsque le premier poisson se montra, aprés quelques secondes, il envoya sa patte dans l'eau, et peu aprés, un poisson jailli de l'eau, frappé par Perle de pluie. Ensuite, il l'abbatta, et me dit "Maintenant à toi".

M'avançant vers la rive, je mis ma patte avant en suspension. Puis, un groupe de poisson passa, lorsqu'ils se furent dispersés, je put prendre un d'assaut. Je plongea ma patte, et d'un coup féroce, lepoisson voleta haut, mais malheureusement, il atterit dans l'eau, plus loin. Perle de Pluie rigola silencieusement, puis me dit qe c'était normal. J'étais enfin soulagé...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

2# entrainement =) With Perle de Pluie Empty Re: 2# entrainement =) With Perle de Pluie

Message par Vanille // Xiark Lun 16 Nov - 19:50

Perle de Pluie :

Aprés-midi d'une journée d'automne, les feuilles mortes commencent à recouvrir le sol, peu à peu, et l'entrainement de mon apprenti se continu sous le soleil, devant la rivière remplie de poisson. Couché devant la rive, une patte suspendue, j'ettend le gibier, qui vint en peu de temps. D'une patte longue et rapide, je sors le poisson de l'eau. L'abbatant pour aucune souffrance, je dis à mon apprenti : "A toi maintenant !" . Il s'approcha de la rive aprés un soupirement de courage, et attendit le poisson frétillant. Lorsqu'un groupe se dispersa sous lui, il put frapper un d'entre eux, mais malheureusement, il aterrit dans l'eau.

- Bien ! Il faut juste maintenant à maintenir ta puissance, pour qu'elle puisse envoyer le poisson plus derrière toi. Tape plus avec un mouvement cassé, comme ça !

"Cassant" le poignet, je montra le geste, de cette manière, la propulsion devient plus oblique et donc vers la rive. Puis, je donna le signal à mon apprenti. Il fallait qu'il continu jusqu'a larrivée d'un poisson, puis de deux, et de trois ect...

Au bout d'un moment, j'entendit enfin le bruit d'un poisson heurtant le sol.Me levant de ma sieste au soleil, je vis Nuage d'Amour, devant moi, la queue balancée, une perche devant mes pattes. Félicitant mon apprenti, je l'invita à retourner pecher, et vu qu'il avait compris letruc, je pu faire l'activité en même temps, histoire de raporter du poscail. Je dis le maximum à pecher : 8. Je pourrais ainsi en prendre cinq, et lui trois, ce qui serait assez équitable. Ainsi, l'entrainement avait vraiment débuté, et la peche se continua, jusqu'a ce que le soleil commence à décliner dans le ciel orangé, et que le bleu sombre aparaisse à l'autre extrémitée. 7 poissons furent attrapés. 4 par moi, et 3 par lui. J'en prit 5 et lui deux. Ensuite, nous rentrions au camp.

Déposant le gibier sur le tas j'ordonna à mon apprenti de donner une part à la guérisseuse, et au chef. Moi, je partagea le plus gros en deux, une partie pour moi, une partie pour lui, nous l'avions bien mérité !

[suite, début de la deuxième journée de peche,amélioration des techniques employées, plus de poisson au diner ! ^^]
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2# entrainement =) With Perle de Pluie Empty Re: 2# entrainement =) With Perle de Pluie

Message par Colibri/Amour Ven 27 Nov - 12:26

Nuage d'Amour :

Un aprés-midi entier à pecher des petits, comme gros poissons, j'en pris en tout 3. Mon mentor, lui 4. Le premier fut une perche, assez grosse, qui serait parfaite pour Colibri, ou Etoile de Vanille. Je porta deux poissons, tandit que Perle de Pluie en prit 5. En rentrant au camp, je remémora l'aprés-midi et les meilleures techniques abordées lors de mon apprentissage. Je déposa mes poissons sur le tas, et prit deux poissons, avant de les aporter à Colibri, qui me fit comme le matin, une bonne léchouille sur l'oreille, et l'autre pour Etoile de Vanille, qui ronronna du geste, avant je manger savoureusement le poisson. Aprés ceci, je mangea le gros poisson, que j'avais bien mérité, et ensuite, j'alla me coucher dans ma tannière, vide comme d'habitude, bien sûr...

***

Rayon de soleil etincellant, qui me reveilla d'un geste sur l'oeil. Ensuite, je commença à lever la tête. Perle de Pluie était à l'entrée, assis faisant sa toilette. Je m'étira, et prit la direction vers mon mentor. Quand je fut à sa hauteur, un bonjour traditionel, et il se leva, allant vers le tas de poissons, me dictant l'ordre du jour. Aujourd'hui, on pecherait le matin, et l'aprés-midi serait dédié à la nage. Oui, j'aprendrai à nager dans l'eau glacial de la rivière.

Je mangea un petit poisson, qui était un gardon. Ensuite, j'attendit mon mentor vers le tunnel d'ajonc, avant qu'on puisse partir vers la rivière et la pêche. Aprés plusieurs minutes de marche intensives, et bordées de trou à sauter ou de troncs à grimper, on arriva au bord de la rivière, beacoup plus loin que Hier. Puis, Perle de Pluie commença à s'échauffer. Il s'étira de long en large, et aprés trempa une patte à l'eau. Il me dit que ceci était une précaution, le matin, pour savoir si l'eau était froiude, et s'y habituer. Ikl me raconta aussi que certains chats avait fait un malaise à force d'avoir trempé une patte dans de l'eau glacial trés peu de temps, et avait dû aller chez le guerrisseur pour être en repos deux semaines. Leur patte avait doublée de volume, parait-il.

L'eau était assez chaude pour cette saison. Je trempa ma patte plusieurs fois avant de comencer ma pêche. mais pour l'instant, aucun poisson ne se montra...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

2# entrainement =) With Perle de Pluie Empty Re: 2# entrainement =) With Perle de Pluie

Message par Vanille // Xiark Dim 6 Déc - 12:34

Perle de Pluie :

Le soleil était au menu d'un splendide ciel, arrosé d'une fine brume matinale. La brise fracihe apportait un frison de bien-être. J'aimais le froid, ça me donait une force plus grande qu'en été, où on crève de chaud, ici, le froid me reveille tôt, et je peut faire une patrouille. Aujourd'hui, en entrainement, nous fesions une patrouille de pêche, qui serait peut-être la seule pas bien garnie. Aujourd'hui, alors que nous pêchions, aucune proie de se montra, aucune tant que le soleil restait à une hauteur raclant la partie surpèrieur de l'eau. Lorsque les rayons entrèrent dans l'eau profondes, quelques poissons vinrent à notre rencontre. Nuage d'Amour eut le droit à une jeune truite, d'une demi-queue de renard à peine. Moi, je frappa de force un gardon à peine plus grand que le poisson de mon apprenti. Quand le soleil fut à son zehnit, Nuage d'Amour avait attrpé seulement 3 poissons, et moi pareil. Cette pêche avait était difficile, et aucun poisson ne nous avait échappé, cela voulait dire que la saison des Neiges était vraiement arrivée. Rentrant au camp, chacun portant ses proies, nous partagions la truite de l'apprenti, tandit que Praline et vanille partageait le gardon. Colibri avait pris une jeune perche, et l'avait déjà terminée en quelques bouchées. Le tas de poissons était au minimum : 6 poissons seulement. Vanille et Praline allaient faire une patrouille de chasse cet aprés-midi, et nous continuons notre entrainement.

***

Aprés quelques temps, je repris mon apprenti, et nous allions à la rivière, à son point sans courant fort, tandit que la patrouille venait de partir. Colibri avait le droit à des os de proie en forêt pour se protéger si une quelquonque attque venait à se faire, mais cela était bien impossible ici.

Devant le point bas de la rivière, je plongea mes deux pattes avant, les resirtant quelques secondes aprés. Nuage d'Amour trempa délicatement une par une, toutes ses pattes avant de me regarder, curieu. Je plongea plus profondement mes pattes avant, avant de plonger ma queue et mes pattes arrière. Ensuite, je rentra progressivement dans l'eau, délicatement, je vis mon apprenti me suivre, plus lentement.

- Allez lenterne ! Viens jusqu'a moi, et mouille toi un peu plus, ensuite, tu plonge ta tête, doucement, hein !

Plongeant de peu avant lui, je resortit la tête trempé, le poil collé sur la nuque. Ensuite, je trempa mon ventre, et tout ensuite, avant de lacher prise au sol, et regarder mon apprenti.

- Plonge entier dans l'eau, et lache prise, ensuite, nage doucement, tu bat des pattes gentillement, si tu fais trop fort, tu va aller loin derrière. Reste la tête au dessus de l'eau, et essaie de gagner le rocher devant nous, il est trois queue de renard, si tu y arrive, tu pourras aller à celui là-bas, à dix queue de renard, et revenir ici avec le courant faible, et n'oublie pas de nager, on est pas profond, mais tout de même !

Je nagea vers le rocher en quelques brasses verticales, avant de sentir le museau de mon apprenti. Il avait réussi. Monmettant sur le rocher, je l'aida à monter, et je glissa pour aller dans l'eau. Partant dés que mon apprenti eut touché le sol, je fut égalisé parés quelques brasses. Quand j'atteign it le rocher, mon apprenti était pile derrière moi, respirant lentement.

- Magnifique ! Je pense que tu a bien compris, ne tardonc pas, le soleil sera derrière dans peu de temps. Revenons là-bas et partons vite fait bien fait !

Parntant avec le faible courant, je rejoins vite la rive et aida mon apprenti à monter lui aussi. M'ébrouant, je lécha vite fait mon pelage pour éviter d'avoir froid. Puis, quand Nuage d'Amour fut pret, je partit au petit trot rejoindre le camp, à des centaines de queue de renard.

***

Dans l'antre de Colibri, Nuage d'Amour terminait de se secher. Moi, je buvais un peu d'eau chaude, réchaufée à l'aide d'un feu de bois que Colibri avait réussis à allumer sans envahir le camp. Elle l'avait piégé entre des murs de pierres et de terre, laissant quelques brindilles de temps en temps. Cela nous réchaufferai pendant la saison. Il ne fallait juste que celui-ci ne s'éteigne pas. Etoile de Vanille et Crème pralinée revinrent avec un écureuil, et quatres poissons. Au moins, nous avions à manger pour aujourd'hui et demain matin si on partageait.

[Entrainement terminé, je pense que tu peut devenir guerrier, le combat, on s'en fiche ! Aprés tout, on doit réunir le plus de guerriers possible, presente toi, et je ferai ton batème.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2# entrainement =) With Perle de Pluie Empty Re: 2# entrainement =) With Perle de Pluie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum