La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le batème d'Aurore polaire aux Hautes-Pierres.[reservé]

Le batème d'Aurore polaire aux Hautes-Pierres.[reservé] Empty Le batème d'Aurore polaire aux Hautes-Pierres.[reservé]

Message par Etoile Polaire Jeu 5 Nov - 21:22

Aurore Polaire :

Avançant dans le froid arrivant, j'allait Aux terres apellées Hautes-Pierres, là où les nouveaux chefs devaient de rendre, pour recevoir leur nom de chef. Dans mon champ de vision, la montagne de roche s'offrait à moi, et je pourrait commençer à l'escalader dans moins de 5 minutes. La nuit était là, depuis plusieurs heures, l'hiver commençant son chemin vers nous. Lorsque j'escaladait, le froid me glaçait les os, et la roche de fendait les coussinets, mais j'avançais, lentement, prudemment. Lorsque j'arriva devant la grotte, je sentit une odeur vieille, une odeur de chats, je devait la suivre pour me rendre à la grotte de la Vie. Bientôt, je viverai le moment le plus tendre et douloureu de ma vie.

Dans le tunnel noir, j'avançais à tatons, mes yeux me permettant seulement de distinguer un peu de paroi. Puis, aprés de longues minutes de marche, je trouva enfin un peu de lumière du clair de lune : la grotte de la Vie ! Je regarda les cristaux, et tout ce qui était dans cette merveilleuse pièce. Puis la lueur de la lune devint forte, je devais plonger dans le rêve... Je colla mon museau sur la paroi froide, et m'endormis presque aussitôt.

Je me reveilla, Cela n'avait donc pas marcher ! Ce n'étais qu'une plaisanterie donnée par cette Etoile de vanille ! Mais soudain, je me rendit compte que j'étais dans une clairière, sur un nuage, une terre blanche, et des chats m'entouraient. J'avais peur, mais je me ressaisi : ils ne pouvaient me faire de mal : ce n'étais qu'un rêve ! Puis une chatte s'approcha de moi. Elle était grise et bleutée. Lorsqu'elle fut assez proche de moi, elle commença un discours :

Aurore Polaire, bienvenu. Je te remercie d'avoir fait tout ce chemin pour venir à nous, alorsd que tu n'étais il y a quelque jour qu'un chat érrant à la recherche d'un abri. Aujourd'hui, va venir ton batème de chef, un moment attendu par tout chat devenant guérrier. Je te souhaite bonne chance, je ne serai pas du discours, je suis une chatte du Tonnerre, aprés tout...

laissant place, elle se recula, et d'un mouvement de tête, elle et beaucoup des chats de l'assemblée se perdirent dans l'espace, s'évaounissant peu à peu, avant de disparaitre. Puis un chat noir et blanc s'avnça à moi, la queue haute et les yeux remplis de bonheur.

- Aurore Polaire, je suis Etoile Filante, ancien chef du Clan du Vent. Je viens pour te donner ton nouveau nom, ainsi qu'une de tes neuf vies. A partir de maintenant, tu t'apellera Etoile Polaire, chef du Vent, et je te souhaite une bonne vie en tant que chef. Je te donne ta première vie, qui s'infiltrera comme une vie de guerre, une vie qui t'aidera à faire face au danger, à aux petites rivalitées entre clan.

Quelques secondes plus tard, je sentit un profond sentiment, un sentiment de peur,d'effroi, de victoire, et de sang. La mort autour de moi, et la guerre jaiissaient en moi, comme on avale une souris dodue. Puis le chat cligna des yeux, avant de se retourner à sa place, à côté de lui, un chat gris tellement foncé qu'on le croirait noir, s'avnça à moi, un sentiment de joi et d'affront en lui.

- Je suis Nuage Noir. Et aujourd'hui, Etoile Polaire, je te donne une deuxième vie, celle qui te donnera le courage et la force de voyager, et de proteger ton clan, ainsi que le destin d'un chef bon et puissant.

Je revis le même cauchemar, mais cette fois si je sentit le froid la solitude , puis la tendresse, et le courage surgir en moi. C'était tout aussi douloureux que le précédent, et j'avais envie de me tordre à terre, mais rester debout était le mieux que je puisse faire pour les guérriers mourants. Ensuite, Nuage Noir partit, et une chatte grise foncé au largemuseau plat s'avança, pas à pas, un large sourire aux lèvres.

- Je suis Croc Jaune, une guérriseuse du tonnerre, Je viens te donner ta troisième vie, celle qui te donnera le courage de continuer, et la souffrance de voir quelqu'un de cher te perdre.

cette fois-ci, je sentit une grande tristesse, profonde et souple, une tristesse qui vous chagrine, un tristesse qui vous dévore, et une souffrance, comme si je mourrais, et ensuite le courage, qui me ramena ici. Aprés croc Jaune, ce fut une chatte roux pâle qui s'avança un ronron ancré dans sa gorge, même sans le prononcer.

- Je suis Tempête de sable, chatte du Tonnerre, aujourd'hui, en ce lieu, je te donne ta quatrième vie, celle de l'amour, et de la paix que j'ai connue, la joie d'avoir des apprentis et des petits autour de toi.

Un profond bien-être s'enfoui au fond de moi, et je sentit la tendresse, et deux voix de chatonne, et elle prononcaient "maman" c'était mignon, et à la fin, un sentiment de paix éternelle... Puis je revint devant Tempête de sable avant de voir aparaitre un chat brun tacheté s'avancer, le coeur haut et le poitrail large.

- Je suis le grand Etoile du Tigre membre du Tonnerre pour devenir chef de l'ombre et le plus grand des quatres clans, je viens te donner ta cinquième vie, qui representera la harge que j'ai eut, la culpabilité que j'ai eus en tuant des chats, et le bien-être d'eêtre mort, ce bien que cela m'a fait, ne plus tuer, et être detesté...

Un profond poignard s'enchainé à mon coeur, et je sentit le mal, et la douceur d'une plume ensuite. Les vies s'enchainèrent peu à peu, le mal et le bien venant et se dispersant...

- Je suis Etoile Balafré, je te donne une sixième vie de paix et d'ordre infini dans ton clan, la tolérance et la punition.

- Je suis Jolie Plume, chatte de la rivière, et te donne ta septième vie, qui te donnera le courage du sacrifice envers ton clan, et la desicion la plus juste en toi, je t'accompagnerai jusqu'a la fin.

- Je suis Etoile du Léopard, je te donne la huitième vie, et la souffrance que j'ai eue lorsque je suis dupée, tranchée en deux, intimidée, et dominée. Que cela ne t'"arrive jeune etoile Polaire...

- Je suis Etoile de Feu. Chef du Tonnerre, et j'ai fait bien des choses qui ont changées des vies. Je t'offre l'oportunité d'avoir un bon sens de l'orientation, des decision, et du sang-froid, qui te ser'vira bien plusieurs fois, Etoile polaire, je te souhaite une vie pleine d'amour et de gaieté, que tu ne vive pas la même chose qu'a lépoque terrible de mon regne, où Etoile de Tigre nous a amené le Clan su Sang, et prend soin de ton futur clan. Ta dernière vie est là, la neuvième et dernière, bonne chance jeune matou.

Un dernier sentiment de puissance m'envahis, avant de perdre de vue les chats et de me reveiller au pied de la roche de la groette de Vie. Je m'étira, j'étais maintenant Etoile polaire, et le soleil se pointait déjà à l'horizon. Je resorti de la grotte de Vie, et avant de dévaler la pente, je cria du plus fort que je pouvais

- Je suis Chef du Vent, je suis etoile polaire, et je deviendrais grand et fort !!!!

Ensuite je reejoint progressivement mon territoire, loin d'ici et loin de tout, seul au monde...
Etoile Polaire
Etoile Polaire
Admin
Admin

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Vent
Rang :: Chef

Revenir en haut Aller en bas