La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un batème, pas comme les autres... [Etincelle]

Aller en bas

Un batème, pas comme les autres... [Etincelle] Empty Un batème, pas comme les autres... [Etincelle]

Message par Crème Pralinée/Luny Lun 28 Sep - 18:18

Etoile de lune :

Aujourd'hui, un jour calme et splendide pour cette saison, était un jour qui changerai peut-être un peu ma vie. J'allai faire mon premier devoir en tant que chef : faire un batème. Maintenant 2 jours qu'il était là, je devais lui apprendre la vie à la dure, c'était pour cela que j'avais choisie de le mettre de suite au boulot. Je savais déjà comment il s'appelerait, le clan des etoiles me l'avait soufflé pendant mon sommeil.
Je m'avançai vers le promontoire, regardant la tête du chaton roux qui dépassait. Je m'assit au bout, et dit à haute voix, raissonnante et forte :
" Aujourd'hui, c'est un moment que tu n'oublieras surement jamais. Aujourd'hui je vais faire ton batème d'apprenti. Aujourd'hui tu n'a pas denom, mais demain, celui qui va suivre sera le tien definitivement. Nuage d'Etincelle sera ton nom d'apprenti ! Et bien sur, je serais ta mentor, et j'espère que tu apprendera de moi cette vie qui m'a changée, cette vie dure qui m'a offerte cet oeil borgne et qui m'a faite monter sur ce promontoire sous le nom de etoile de Lune, en tant que chef de l'Ombre. Nuage d'etincelle, ton nom est envoyé au clan des étoiles, qu'il approuve ce changement, et cette oportunitée qui t'es offerte. Je commencerai à t'apprendre ma vie demain, à l'aube. Je te donne rendez-vous au tas de viande. Tu m'y attendera pour manger, et aprtir à la chasse."
Je tapotta l'epaule de Nuage d'etincelle, qui ronronna et me donna la sienne. Ensuite il cligna des yeux, et partit vers la tannière des guerriseurs dont je lui avait donnée la tache de la rendre praticable et parfaite pour celui qui viendrait prendre cette place, dans quelques jours, ou semaines tout au plus, je le sentait...
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum