La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rêve vers le clan des étoiles ...

4 participants

Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Etoile de Fumée Sam 19 Sep - 16:10

Etoile de fumée :

Une envie pressante, une impression inquietante, une loufoque de vie, je pouvais tout dire ce soir, même que j'allai mourr, j'étais completement à l'envers, quelque chose clochait aujourd'hui, quelque chose qui allait changer ma vie. J'avais envie de m'ecarter de ma lieutenante, une envie qui devait devenir réalité. Il fallait trouver un endroit tranquille, sans personne... Quelque chose me demageais, quelque chose d'important...

Je me dirigea vers mon endrot tranquille, l'arbre aux chouettes, oùces créateures hurlent leur vie la nuit, où le temps est effrayant, où la mort est proche, mais j'aimai cet endroit sombre... Il étais un peu là où personne n'aime aller, et moi, j'aime quand y'a personne qui m'emerde... Le chemin sous le coucher du soleil était magnifique, presque iréel, on aurait dit un endroit dans mes rêves, un endroits du clan des étoiles, mais celui-ci était bien réel, et le soleil se barrait, vers d'autres horizon, comme chaque soirs. L'Arbre aux chouettes étais devant moi, là, grand, presque mort, et le soleil venait de donner ses derniers rayons, le noir de la nuit était là, déjà, cimme une ombre qu'on aperçoit une fois, mais qui disparait en une seconde, le soleil était parti. Je m'installai sur l'arbre, et je regarda les étoiles, pendant peut-être une bonne heure, je regardais cet astres qu'est la Lune, et à un moment, mes paupières clignèrent, je m'endormie.

Je me reveilla allongée sur une terre blanche, une terre moelleuse, douce et fine. Puis je vit une silouhette. je me leva, et regarda autour de moi, j'étais sur une terre du clan des Etoiles ! Et devant moi aparaisait un chat roux feu... Celui-ci s'assit et commença un long récit :

- Etoile de fumée, joli nom pour une chef. Je suis Etoile de feu, ton precedent, d'il y a maintenant une bonne centaines de lunes, ou peut-être plus, ici, au clan des etoiles, on ne compte plus vraiment le temps. Mais ce n'est pas pour te raconter ma vie que je t'ai convoquée. Si aujourd'hui tu étais en état mauvais, c'est graceà moi, je savais que tu viendrais dormir dans cet arbre, où moi même étais pendant un rêve, ou Etoile Bleue et petite feuille étaient venues me voir, et me poarler des complots du Clan du Sang... Etoile de Fumée, en ce moment, tu n'a qu'un seul guerrier, qui n'est pas toujours à tes services. Le clan du tonnere ne connait pas grand monde, et toi seule peut le reupeupler, car tu en est la chef. Fais vite, car le danger est proche, tu verra ça, convoque une assemblée au deux autres clans, une vraie assemblée, une en pleine lune, aux Quatres Chenes, et dis leur que le danger est proche, tu verra bien que ce soir là, tu auras des véritées et des révelations trés dangereuses... Bonne chance etoile de Fumée, le clan du Tonerre est sous ton aile, je te souhaite qu'il soit meileur que celui que j'ai eu. Bonne journée, Jeune chef.

La silouhette de etoile de Feu parti, et une tornade de vent m'envola et je me reveilla en sursaut sur l'arbres aux chouettes. le soleil étais en train de se lever.

" Fais vite, le danger est proche... "

Ces paroles résonnait dans ma tête, quel danger pouvait-il avoir en ce moment ? Les sanguinaires étaient loin, derrière les pontagnes, les Hautes Pierres, bien lon, peut-être qu'il ne venait que d'arriver dans leurs prochaines victimes, ils venaient peut-être de trouver d'autres clans... D'autres Clans ?! mais si il détrusaizent tout les clans du vaste monde ? Est-ce donc cette menace ? Que tout les chats soient comdannés à mourrir entre les griffes des puissants sanguinaires ? Il fallait agir, si Etoile de feu avai vu juste, et que des sanguinaires d'ici venaient à apeller le Clan du Sang, nos clans étaient fichus... Je devais prevenir Etoile de vanille et Etoile de Lune, que je n'avais jamais vue... Il fallair remplir les quatres clans aumaximum, il fallait s'entrainer, se battre pour faire survivre les Quatres Clans. Car avant le Clan du tonerre, de la rivière, du vent et de l'ombre, il y avait le clan du tigre, du lion, et deux autres dont je ne me rapellait plus le nom. C'étais de là que venais notre histoire...

Je me leva, decendit de mon arbre, et repartit au galop vers le camp. Il fallait prevenir Coeur de soleil, mais lesautre clans ne savaient rien non plus... Et Ils devaient le savoir, je devais le dire à Etoile de vanille, et Etoile de Lune. Mon clan passait aprés pur cette mission, Coeur de soleil le saurais tôt ou tard. Je galopa encore plus vite pour me rendre de l'autre côté, là où se trouvait Etoile de vanille et son clan, elle le dirait bien à Etoile de Lune, elle qui avait plus de membres que moi. Je galopais à ma vitesse maximale, mes pattes souffraient, mais j'étais tellement préoccupée par ma mission que je ne sentais rien.

Je vis le camp de la rivière, et aussi un male noir qui fit le dos rondet criai " Intrus !! Vite ! Intrus ! " Mais dés que je vis Etoile de vanille, elle regarda le chat, et il parti dans le camp en courant. Quand j'arriva à la hauteur de la chef, le male noir resorti avec 3 autres chats.

- Etoile de vanille ! c'est trés important. J'ai eue un rêve du Clan des Etoiles !

Etoile de vanille se redressa, et me regarda intérogatrice. Elle s'avança vers moi,et me fit signe de dire.

- J'ai vue Etoile de Feu, il m'a dit des choses trés importante,et aussi de convoquer une assemblée la nuit de pleine
lune, comme le désire la tradition.Il m'a dit qu'une menace serait bientôt là, et qu'il fallait remplir les clans le plusvite possible. Pour toi, le succés à l'air de marcher, vous êtes déjà 5... Nous sommes toujours deux, et j'ai entendue parler de le nouvelle chef de l'ombre... Etj'aimerai te parler des autres choses dans ton antre.

Vanille avait l'air préocupée, elle devait penser à cette menace,qu'elle pouvait-être ? celà était le question.
Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Vanille // Xiark Sam 19 Sep - 16:36

Etoile de vanille:

J'entendit des cris affolés de la part de perle de pluie, qui venait de sortir du camp. " Intrus !! Vite ! Intrus!!" qu'il disait. Alors je sorti en vitesse, et voyant le chat galopant vers nous, seul,je compris que ce n'était pas un intrus comme les autres. Puis en avançant, je reconnue Etoile de Fumée, en sueur, elle avait due courrir trés vite ! Mais est-ce que son clan était-il attaqué ? Je demanda à perle de pluie de Sortir tout nos guerriers, mais qu'ils n'attaquent pas. Puis Etoile de Fumée s'arreta devant moi en haletant :
- Etoile de vanille ! c'est trés important. J'ai eue un rêve du Clan des Etoiles !
Un rêve du Clan des Etoiles ?! Quelque chose d'important, et je me soulagea que ce n'étais pas une attaque chez elle. puis je m'avança et lui dit de continuer d'unsigne de tête. Puis elle repris son souffle et dit :
- J'ai vue Etoile de Feu, il m'a dit des choses trés importante,et aussi de convoquer une assemblée la nuit de pleine
lune, comme le désire la tradition.Il m'a dit qu'une menace serait bientôt là, et qu'il fallait remplir les clans le plusvite possible. Pour toi, le succés à l'air de marcher, vous êtes déjà 5... Nous sommes toujours deux, et j'ai entendue parler de le nouvelle chef de l'ombre... Etj'aimerai te parler des autres choses dans ton antre.
Un danger ?!En ce moment... De plus, elle avait vue Etoile de Feu, c'était alors trés important... Ca devait être une information de première importance, alors tout en regardant mes guerriers, je dis tout bas à la chef du tonerre :
-Entre vite, et allons parler de ça...
Puis je fis signe à mes guerriers de rester sur leurs gardes, et de revenir dans le camp. Puis je suiviEtoile de fumée vers mon antre. Puis, aprés m'être installée dans mon lit, offrant un autre lit à mon égale, je lui fis signe qu'ele pouvait parler.
- Tu a vue Etoile de Feu, et il t'a dit que c'étais extremement important ? En tout cas, j'espère que cette assemblée se fera avec le quatrième chef, cette pleine lune est pour dans à peu prés 1 semaine. Tu a interet à avoir vraiment vue notre ancien chef...
Puis je laissa le temps à Etoile de fumée de resirer pour qu'elle puisse se calmer et tout dire.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Etoile de Fumée Dim 20 Sep - 15:49

Etoile de Fumée :

Etoile de Vanille, devant moi, regardait ses guerriers, en même temps, elle dit tout bas à mon oreille :

-Entre vite, et allons parler de ça...

Je prit l'avant -main, et me dirigea vers le promontoire de ce clan apellé celui de la Rivière. Ensuite, quand la chef de la rivière prit place, et qu'elle m'eue donnée un lit de mousse, je m'assit et repris ma respiration. Quand j'eue le signal de parler, elle commença une petite introduction à mon récit plein de soupçons et aventure:

- Tu a vue Etoile de Feu, et il t'a dit que c'étais extremement important ? En tout cas, j'espère que cette assemblée se fera avec le quatrième chef, cette pleine lune est pour dans à peu prés 1 semaine. Tu a interet à avoir vraiment vue notre ancien chef...

Quand elle eue terminer ceci, je put me reconcentrer sur la terre blanche, et Etoile de feu, puis je commença à dire ce que j'avais entendue :

- Oh, etoile de vanille, j'ai rencontrée Etoile de feu, et il m'a dit que une menace approchait, une grande, et qu'il nous faudrait beaucoup de guerriers, il fallait reupeupler les 4 clans, les 4, il m'a dit. Cela veut dire qu'il va falloir trouver le chef du Vent. Il m'a aussi dit de convoquer une assemblée, en pleine lune, avec les deux autres clans. Il m'a dit que celle-ci revelerait surement des secrets, et revelerait beaucoup de chose sur cette menace. Et de plus, à la fin, il m'a dit qu'il voulait qe j'ai un meilleur clan que celui qu'il a eut ! Tu te rend compte, devenir la plus grande chef, ce n'est pas mon rôle, c'est à toique revient cette charge, tu en est capable, car tu nous à refait vivre les Quatres clans, tu es dans celui qui est le plus peuplé, et de plus, tu es sage et grande, puissante... Oh aide moi, maintenant j'ai peur ! peur de cette menace... Si elle venait à arriver ben avant la date prevue par le clan des Etoiles ? Ils peuvent bien arriver de suite...Oh désolée, je stresse trop là. Il va falloir que je rentrechez moi maintenant. Pourrais-tu prevenir Etoile de Lune ?

Ma respiration était forte, comme si je venais de courrir pendant une heure. Mon coeur allait explosée de douleur,et ma tête me jouait des tours : je voyait trouble !



Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Vanille // Xiark Ven 25 Sep - 19:05

Etoile de Vanille :

Etoile de Fumée respira à fond avant de commencer un long récit, qui l'eut exténuée :
- Oh, etoile de vanille, j'ai rencontrée Etoile de feu, et il m'a dit que une menace approchait, une grande, et qu'il nous faudrait beaucoup de guerriers, il fallait reupeupler les 4 clans, les 4, il m'a dit. Cela veut dire qu'il va falloir trouver le chef du Vent. Il m'a aussi dit de convoquer une assemblée, en pleine lune, avec les deux autres clans. Il m'a dit que celle-ci revelerait surement des secrets, et revelerait beaucoup de chose sur cette menace. Et de plus, à la fin, il m'a dit qu'il voulait qe j'ai un meilleur clan que celui qu'il a eut ! Tu te rend compte, devenir la plus grande chef, ce n'est pas mon rôle, c'est à toique revient cette charge, tu en est capable, car tu nous à refait vivre les Quatres clans, tu es dans celui qui est le plus peuplé, et de plus, tu es sage et grande, puissante... Oh aide moi, maintenant j'ai peur ! peur de cette menace... Si elle venait à arriver ben avant la date prevue par le clan des Etoiles ? Ils peuvent bien arriver de suite...Oh désolée, je stresse trop là. Il va falloir que je rentrechez moi maintenant. Pourrais-tu prevenir Etoile de Lune ?
Je decida que la pauvre Etoile de Fumée devait rentrer, et que je devais remplir le devoir d'aller prevenir Etoile de Lune de l'assemblée mise en place par Etoile de feu. Alors d'un signe de tête, je dis oui à sa dernière question, et regardant dehors, où le soleil était bien haut maintenant, je dis à mon égale :
- Alors, j'irai voir la nouvelle chef. Toi, tu peut rentrer, je te fais accompagner par Crèmepralinée, et perle de Pluie jusqu'a la fin de mon clan, et j'insiste pour que crème Pralinée t'accompagne jusqu'a chez toi. C'est plus prudent avec ce que tu viens de me dire.
Aprés quelque secondes, etoile de fumée accepta, et je sorti aprés elle. Je m'assis sur le promontoire et appella mon clan.
- Perle de Pluie et Crème pralinée, vous allez acccompagner Etoile de fumée jusqu'a son camp, je vous revelerai ce qu'elle vient de me dire plus tard, car cette histoire est vraiment trés importante pour nous tous. Exécution.
Je salua mon égale et elle fit de même, peu aprés, je vit la queue des trois chats disparaitre devant l'entrée. Etoile de fumée était completement exténuée, essouflée, impuissante, il fallait la raccompagner.
- Colibri, occupe toi du camp avec Amour, je pars à la rencontre de etoile de Lune, Quand il revienndront, tu leur dira de venir me chercher aux frontière du clan du l'Ombre.
Elle cligna des yeux, et je sauta du promontoire pour rejoindre l'entrée du camp. Je regarda une dernière fois les deux restant, et je galopa vers les frontières de l'Ombre. J'avais un long chemin pour parler à Etoile de Lune. J'espéra qu'elle étais là, car je tuerai quelqu'un pour avoir fait tout ce chemin pour rien au monde...
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Etoile de Fumée Lun 28 Sep - 20:01

Etoile de Fumée :

Partant accompagnée de crème pralinée et Perle de pluie, je marchai lentement, pressée et apeurée à la fois. J'avais peur de cette menace à present, quelque chose me disait qu'elle était là.
Je vis etoile de vanille courrir vers le clan de l'Ombre. Elle faisait bien, mais était-ce prudent de partir seule ? surtout avec cette folle de chef, blonde comme une conne ! Mais qu'est-ce qui me prenait ? je devenais folle à force de penser à cette menace. Et si c'était elle ? Etoile de Lune ! mais cette pensées fut vite remplaçée par un petit cri : je venais de me faire croquer par une fourmie. Ca me fit un mal de chien pendant un petit moment. Mais je voyais mon camp. Coeur de soleil devait se sentir seule, surtout que je ne l'avais pas revenue... C'était dingue. Je repensa à ce rêve. Et si c'était moi qui délirait ? non un message du clan des étoiles ne pouvait pas être révé comme ça, il fallait y être invitée. Qu'est-ce que je délirais dis-donc ! j'étais folle, carrèment, j'avais peur de tout... J'étais plus folle que etoile de Lune.
Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Colibri/Amour Mer 30 Sep - 16:08

Etoile polaire :

Cette plaine, cette vie, cette amour que j'avais en moi. Il fallait que j'aide quelqu'un, j'étais tellement seul, je ne servait à rien, comme une aiguille dans une botte de paille, personne ne me trouverai dans cette plaine, au vent allant vers le nord. J'étais seul et rien n'y changerai, à part un miracle.
* Ô Etoile ! Aide moi à trouver mon chemin, je suis si seul ! Fais pour moi un miracle !*
Et quand j'eus terminé de penser cette prière, à cette étoile... Etoile ?! En plein jour ?! Mais qu'est-ce qui se passait? Soudain levent tourna, et m'amena une odeur d'eau, de poisson, ... de chatte !

Je me precipita à l'aventure, le vent m'aportant l'odeur de l'espoir que portait cette chatte. Plus loin, je la vit, elle était blanche,et de magnifiques yeux jaune vanille honoraient son passage. Elégante, fine, et tout le tralala : je tombais amoureux ! Puis la chatte s'arreta net en me voyant. Elle fit le dos rond, hérrisant tout ses poils, et découvrant ses crocs. Je fit alors tête basse, et avança au dapeu blanc. Je fut devant elle, elle me regarda, et s'assit,comprenant que j'étais pas une menace pour elle.

Ele me regardais dans les yeux, qui était si beaux...
-Je suis Aurore polaire. Je suis un chat érrat à la recherche d'un peu d'amitié. Peut-tu m'aider ?
Son regard aprés ma question l'avait fait sourire légèrement : elle allait m'accepter quelque part !
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Zest de Citron Dim 11 Oct - 14:30

Etoile de vanille :

Sur la longue route, au soleil, sur le territoire vide encore du vent, j'allai voir le camp de l'ombre, cherchant la chef euphorique Etoile de Lune. Mais soudain, je sentis un chat, un chat que je connaisait point, je le vis, plus loin. Un chat blanc. Je m'avança encore un peu, et m'arreta net devant lui, à 5 mêtres. Je cracha, et me rendit compte que c'était inutile : il était innofensif. Je m'approcha encore, et il me dit doucement d'une voix de gamin :
-Je suis Aurore polaire. Je suis un chat érrat à la recherche d'un peu d'amitié. Peut-tu m'aider ?
Aurore polaire... Et si ce chat était LE chat qui ferait du vent un clan désiré ? Je m'assis et lui répondit à ses questions :
- Et bien, Aurore Polaire, je suis Etoile de Vanille. Je suis chef d'un clan. Celui de la Rivière. Et je sais que tu n'y connais rien. Mais je peut t'ofrir un poste qui te permettera de devnir un chef, le chef du vent, tu sera chef d'une bande de guerriers, foireu ou pas, et tu tiendra les ordres. Je te laisse le choix : tu aura une vie aventurière. Mais si tu veut devenir chef, tu va devoir me suivre, je vais te presenter à Etoile de Lune, chef elle aussi.
Le chat était ébahis. Je savais qu'il serait le chef du vent, quelqu'il soit, je le sentait au fond de moi...

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vers le clan des étoiles ... Empty Re: Rêve vers le clan des étoiles ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum