La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

2 participants

Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Vanille // Xiark Dim 16 Aoû - 10:12

Un joli chat gris perle se promenait dans l'herbe humide du matin. Il avançait lentement, comme si il traquait un oiseau. Il se sentait seul,et voulait trouver un refuge. Il n'avait mangé que de maigres souris, et quelques herbes qu'il savait non-nocives. Le chat se dirigea vers la rivière, où il y plongea sa patte avant. Elle était chaude et douce. Il trouvaun coin pas trés profond, et s'y plongea. mais soudain, le courant s'intensifia, et la chat se fit emporté.
-Au secours ! A l'aide !
Puis il se trouva, la tête dans l'eau. Il essaya de remonter, et à l'instant où il réussi,il vit la cascade devant lui. Là il prit sa respiration, et chercha un rocher proche, où une branche auquels il pourrait s'aggriper. Là il sentit une machoire se refermer sur son cou, et le sortir de l'eau. Il tomba sur l'herbe, et vit son sauveur, où plutôt sa sauveuse,dans l'eau, souriante, et inquiète à la fois.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Colibri/Amour Dim 16 Aoû - 12:28

Je me promenais vers la rivière, pour ramsser des toiles d'araignées, et aussi du Souci. Quand soudain, j'entendit une voix de male crier en direction de la rivière :
-Au secours ! A l'aide !
J'accouravers celle-ci. Je vis de loin le pelage noir du chat, tout mouillé. Mais je vis aussi que la cascade n'était qu'as quelques mêtres ! Là je courrai vers lui, et me jetais à l'eau. moi je savais nager dans ces eaux, mais pas lui à priori. Je l'attrapa au cou, et le sorti de l'eau juste avant la cascade. Puis je souria, mais ce sourire étais aussi inquiet. le chat était trempé, et je vis que son pelage était en fait gris perle. Il était noir à cause de l'eau qui l'avait emporté. Je sorti moi aussi, et m'approcha du male gris, et lui dit doucement :
-Ca va ? Tu n'as pas froid ? Je m'appelle Colibri, je suis du clan de la rivière.
Il ne comprenait surement pas, car il faisait une grimace. Je me rappella que les clans avaient disparu il y a des lunes et des lunes, peut-être même avant que Etoile de Vanille naisse. Je repris alors mon histoire :
- Le clan de la Rivière fait parti des quatres clans,il y a longtemps, il y a des lunes et des lunes, Quatres clans vivaient sur ces terres, Le clan de La rivière, du tonnerre, de l'ombre te du vent. Chaque clan à un chef, nous c'est Etoile de Vanille, et un lietenant, un guerriseur, moi, et des guerriers. Et les quattres clans vivaient emsemble, jusqu'as ce que les sanguinaires viennent les tuer. Maintenant, Etoile de vanille et moi reconstituons les clans. Ily a aussi le tonerre, mais l'ombre et le vent sont desert pour l'instant; Vient chz moi, e vais te trouver un abri !
Je souriais largement, et je me leva à côté du chat. Il fit de même et je commença à l'amener au camp.
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Vanille // Xiark Lun 17 Aoû - 15:55

-Ca va ? Tu n'as pas froid ? Je m'appelle Colibri, je suis du clan de la rivière.
La jolie chatte était brune, surmontée de jolis reflet colibri, qui indiquaient son nom. Elle s'assit à côté de moi, la queue passant autour d'elle, comme une jolie princesse. Mais qu'est-ce que ces clans ? La jolie chatte avait bien duecomprendre mon interrogation pensée, car elle continua, en creusant un peu plus l'histoire qu'elle me racontai.
- Le clan de la Rivière fait parti des quatres clans,il y a longtemps, il y a des lunes et des lunes, Quatres clans vivaient sur ces terres, Le clan de La rivière, du tonnerre, de l'ombre te du vent. Chaque clan à un chef, nous c'est Etoile de Vanille, et un lietenant, un guerriseur, moi, et des guerriers. Et les quattres clans vivaient emsemble, jusqu'as ce que les sanguinaires viennent les tuer. Maintenant, Etoile de vanille et moi reconstituons les clans. Ily a aussi le tonerre, mais l'ombre et le vent sont desert pour l'instant; Vient chz moi, et vais te trouver un abri !
Elle se leva, et je fit de même. Alors elle était d'un clan, celui de la rivière, et elle était une guerriseuse. J'avais eus de la chance qu'elle vienne ceuillir des plantes, car mon ame serait déjà au ciel. Elle commança à marcher, avec son allure de top modéle, et je la suivit, en essayant de me faire plus haut possible, pourpouvoir la dominer gentilement. Plus loin, je vis une entrée. Je la suivit à l'intérieur, et vis une petite clairière, avec des trous dans les murs, comme des tannières. Je vis une chatte noire qui sortait d'une d'entre elle. La grotte était située en haut d'un rocher, lat, et assez haut. La jolie chatte m'amenaà celle-ci, et s'asti. Je fis demême, toujours en fixant la grand chatte noire...

[j'attend que tu avance l'histoire, je jouerai Vanille tout à l'heure. ^]
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Colibri/Amour Lun 17 Aoû - 16:37

Je pris le chemin du clan, aux côtés du beau male gris perle. Il avait de beaux yeux bleus, intense et assez foncés. Ce regard était charmeur, même si il était completement naturel. L'entrée du camp se trouvait devant moi, je pris une soudaine inspiration, et rentra dans la clairière. j'entendit les pas de notre chef se lever de son antre. Elle s'assit sur le promontoire, et regarda le joli chat, qui n'avait dit mot depuis la rivière. Je m'assit devant le rocher gris marbré, et regarda la chef droit dans les yeux.
-Ce chat était à l'eau, il allait passer dans la cascade. Alors je l'ai sauvé. Maintenant, il n'as pas d'abri, et je sais qu'on manque redoutablement de guerrier. Pourrait-il rester au clan ? Je lui apprenderai les regles, Etoile de vanille, je lui donnerai des leçons de chasse si néccesaire.
Je la regardai toujours droit dans les yeux. Elle détourna son regard sur le male au pelage gris perle. Elle avait l'air soucieuse. Je la suivai, fixant toujours ses yeux jaunes. Du coin de l'oeil, je regarda le male,il avait l'air contracté, mais il voulait paraître détendu, comme dans les examens en fait...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Vanille // Xiark Mar 18 Aoû - 13:07

Colibri m'amena le chat gris perle qui veanait d'entrer dans le camp de la rivière desert. Elle entama le récit qui l'avait amené ici.
-Ce chat était à l'eau, il allait passer dans la cascade. Alors je l'ai sauvé. Maintenant, il n'as pas d'abri, et je sais qu'on manque redoutablement de guerrier. Pourrait-il rester au clan ? Je lui apprenderai les regles, Etoile de vanille, je lui donnerai des leçons de chasse si néccesaire.
Ce chat étais donc un solitaire. Un vrai, pas comme ceux qui trainent par dix. Colibri avait l'air de vouloir rester avec ce nouveau chat. Je décida que celui-ci allait rester au clan, j'allais le batiser guerrier à part entière dans ce clan de chats sauvages...
-Et bien. Jeune chat, Comment t'apelle tu ?
- Black. Je suis un solitaire sans famille ni ami.
- Crème Pralinée ! Viens ici tout de suite !
La femelle sorti de son lit en trotinant, mais s'arreta, les griffes plantées au col lorsqu'elle vit le male gris perle. celui-ci avait le coeur qui battait à 100 à l'heure. Ca se voyait bien.
-Ceci est un batème pour un chat sauvage, pas une attaque. Viens ici, il fautque le clan soit réuni pour faire cette séance.
Elle se detendit et vint à mes côtés, sans quitter des yeux le nouveau venu.
- Black, accepte-tu de devnir un guerrier, et suivre le code du guerrier, qui te sera enseigner par celle qui ta trouvée, Colibri ?
- Oui, j'accepte d'être sous tes ordres, et de devnir un guerrier, et ausi d'apprendre le code du guerrier.
La voix du chat était tremblante, faible, mais vu qu'il n'y avait que trois chattes autour de lui, elle s'entendait bien. Il était inquiet.
- Alors, aujourd'hui, Black, tu deviendra Perle de Pluie. Que le clan des étoiles aprouve ce changement, et accorde le droit de guerrier à ce chat .
Je lui toucha l'épaule, et le chat baissa la tête en signe de merci.
- Perle de Pluie. Maintenant, tu sera sous la responsabilité de Colibri, notre guerriseuse. Cette responsabilitée sera fixe tant que tu ne sera pas un guerrier accompli, et adepte de la nage, et de la peche, qui est la particularité de ce clan. Ton élement est l'eau, cette rivière est tienne, et le poisson aussi. Tant que tu n'enfrein pas le code du guerrier, tu restera dans ce clan. Tu as 2 chances, au bout de ces 2 chances, Ca sera le bannisement. Va, Colibri, apprend lui le code, et fais lui decouvrir le camp, et laisse le pas aller dehors tant qu'il ne sera pas chez lui.
A cesmots, je retourna dans mon antre, laissant seuls les trois membres de ce clan desertique...
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Colibri/Amour Ven 21 Aoû - 15:53

-Et bien. Jeune chat, Comment t'apelle tu ?
- Black. Je suis un solitaire sans famille ni ami.

- Crème Pralinée ! Viens ici tout de suite !
Praline sortie tranquillement de son lit, et vint voir Vanille, mais dés qu'elle vit le nouveau chat, elle hérrissa le poil, pire que un hérisson en colère.
-Ceci est un batème pour un chat sauvage, pas une attaque. Viens ici, il fautque le clan soit réuni pour faire cette séance.
La lieutenante toujours méfiante vint aux côtés de notre aimable chef, sans quitter d'un oeil le beau male gris perle.
- Black, accepte-tu de devnir un guerrier, et suivre le code du guerrier, qui te sera enseigner par celle qui ta trouvée, Colibri ?
- Oui, j'accepte d'être sous tes ordres, et de devnir un guerrier, et ausi d'apprendre le code du guerrier.
Black étais tremblant, comme une feuille d'automne, qui tombe par une brise glacial à terre. Vanille restait calme, c'était son devoir de chef. on dirait presque qu'elle est sans émotion...
- Alors, aujourd'hui, Black, tu deviendra Perle de Pluie. Que le clan des étoiles aprouve ce changement, et accorde le droit de guerrier à ce chat .
Elle lui toucha l'épaule du museau, et Perle de Pluie baissa la tête, signe de merci à notre grande chef.
- Perle de Pluie. Maintenant, tu sera sous la responsabilité de Colibri, notre guerriseuse. Cette responsabilitée sera fixe tant que tu ne sera pas un guerrier accompli, et adepte de la nage, et de la peche, qui est la particularité de ce clan. Ton élement est l'eau, cette rivière est tienne, et le poisson aussi. Tant que tu n'enfrein pas le code du guerrier, tu restera dans ce clan. Tu as 2 chances, au bout de ces 2 chances, Ca sera le bannisement. Va, Colibri, apprend lui le code, et fais lui decouvrir le camp, et laisse le pas aller dehors tant qu'il ne sera pas chez lui.
La chef regarda les trois chats, et s'en alla, allant se coucher dans son antre, toujours à reflechir avec sa lieutenante.
Je regarda Perle de Pluie, qui pousait un soupir de soulagement. Je devais lui apoprendre un code dificile, long et puissant par le Clan des Etoiles.
-Viens Perle de Pluie. je vais te montrer ton lit, et t'apprendre les régles de vie d'un chat de clan.
Il aquiessa, et me suivit dans la tannière des guerriers. Je lui dit de s'installer où il voulait, tant que ce n'était pas sur le lit de notre lieutenante. Je lui montra comment on faisait un nid en poil, fougère et autres élements d'ici. Plus tard, le chat avait son lit et avait apris où était les tannières, le tas de viande et le coin des besoins. Il apprenanit vite ce que je disait, aspirant mes paroles comme l'eau qu'on boit lors de l'été. Il était charmant, gentil et mignon. J'était comme une soeur pour lui, comme sa meilleure amie, si ce ne l'était pas déjà...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Vanille // Xiark Sam 29 Aoû - 17:39

Perle de Pluie venais d'être un chat de clan, un rêve inestimé d'aprés son intuition. Il savait qu'il avai une chance que Colibri soit là pour le sauver, Il lui devait une fière chandelle, et quelque chose lui disait d'aller plus loin avec elle, loin dans ses rêves, une voix intérieure lui disait de la suivre jusqu'a la mort, et de rester avec elle, quoi qu'il arrive. Cette voix était celle de l'amour, inévitable pour Perle de Pluie, qui adorait voir les jolies chattes du coin. La douce voix de sa compagne le ramena à la vie terrienne.
-Viens Perle de Pluie. je vais te montrer ton lit, et t'apprendre les régles de vie d'un chat de clan
Il la suivit dans une tannière, qui était celle des guerriers, là, la chatte lu montra comment faire un nid avec de l'herbe, de la mousse, et des plumes d'oiseau, si on aimait la couleur. Quand il réussi à faire ceci, elle lui dicta quelques règles du Code du Guerrier. Le chat avalait ses paroles, il les entendait respirer dans sa tête, les entendait lui souffler les doux mots prononcés par la chatte brune. Puis quand elle eue terminée, elle lui montra les autres tannières, et aussi le tas de Gibier, et le Promontoire, il il avait été batisé guerrier au nom de Perle de Pluie.

Le soir, il dit au revoir à la belle guerriseuse.
-Colibri, je te souhaite les plus beaux rêves du monde, et merci de m'avoir acceuilli dans ce noble Chateau, et de m'éberger à vie. Je serais à tes côtés en cas de danger, je te le promer.
Puis il baissa la tête et reparti vers son lit, la tête et la queue haute, dressées.

Il se rapella le ton de sa voix, celle qui était fluide, grave, et aussi douce, comme du miel.Il s'endormit, la tête sur ces deux pattes avant.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri] Empty Re: Black se promène dans le Clan de la Rivière [Colibri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum