La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

>>Perle de Pluie<< [solo->>river][adulte]

2 participants

Aller en bas

>>Perle de Pluie<< [solo->>river][adulte] Empty >>Perle de Pluie<< [solo->>river][adulte]

Message par Vanille // Xiark Ven 14 Aoû - 16:43

Formulaire:
Nom : Black >> Perle de pluie
Sexe : male
Age: 12 lunes
Clan: solo ->> river
Rang: adulte ->> guerrier

Histoire du chat [5 lignes minimum] :
Black est né dans la foret. Malheureusement, sa mère est morte à la naissance. Il as été trouvé par un Bipède, et à été élevé par celui-ci. Plus tard, il quiterra le Nid pour vivre comme sa mère, loin des Bipèdes te leurs Monstres. Un jour, en se promenant, un chat de la rivière le verra sur leurs terres, et se fera donc attaquer. Mais peu aprés, la femelle sera séduite par le jeune, et l'amenera au camp. Il se fera alors apeller perle de pluie par la chef Etoile de Vanille.

Caractère:[3lignes minimum]
Chat courageu, intelligent et assez charmant. Il adore se balader dans la foret, et entendre les bruits de ses pas, et ceux des alentours. Il aime aussi combattre, et chassez, qui sont ses principales activités. Il est present dans un groupe de chats, et aime bien aider les jolie femelles. Il est pret à n'importe quoi pour aider le camp, et defendra celui-ci comme si sa vie en dependait. Le jeune chat montrera tout son courage vers les filles, et battera les defieurs Heut la Main !

Qualitées [2 à 10 qualitées ]: Courageu, gentil, intelligent, expérimenté, et charmeur.
Défaut :[2 à 10 defauts] Il aide que les femelles, et se prend pour un chaton assez souvent.

description du pelage,et corps:[5lignes minimum]
Chat gris perle, aux jolis yeux bleusclair. Il as un poil court, pas rasé et soyeux. Une lo,gue queue lui permet de garder son équilibre, et il as des pattes fines et longues, parfaite pour la course. Il est musclé, et n'est pas un gros bouffeur, donc, pas gros ^^ . Il as des longues moustaches noires. Sa tête et bien proportionnée, et ne presente pas de défaut. Il est plutôt de race Chartreux, mais a un côté Main coon. En été son pelage devient plus clair, et en hiver, presque noir.

Activitées favorites : Chasser, pecher, et combattre son des activités qu'il aime bien. Mais draguer et se pavaner sont ses activitées favorites !

Ce qu'il aime: les femelles, les gardons, et le coucher de soleil.
ce qu'il aime pas : les gars, les orages, et les renard.

particularitées : //

Infos sur le joueur du chat :

Surnom : Black Pearl
codes du reglement : [okay by Praline !]
comment avais vous decouvert le forum ? Voyons, c'est moi qu'il l'ai créer!

Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

>>Perle de Pluie<< [solo->>river][adulte] Empty Re: >>Perle de Pluie<< [solo->>river][adulte]

Message par Crème Pralinée/Luny Ven 14 Aoû - 17:02

Je vois que tu as fait le premier male de ce fow' ! Cool ,bon je supose que je dois te valider ! Bref, c'est ce que je fais ! Bon jeu avec Perle de pluie !
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum