La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri]

3 participants

Aller en bas

Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri] Empty Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri]

Message par Zest de Citron Ven 20 Nov - 19:03

Zest de Citron :

Dans le camp du Tonnerre, j'avais un peufroid, en cette journée d'hiver. La Neige avait fait son aparition aujourd'hui, se calmant en ce moment même. C'est ce jour qui changea de nouveau ma vie. Un jour important pour moi comme pour le Clan du Tonnerre, car La neige annonçait aujourd'hui un bon présage...

Couchée, le flan au sol, enroulée atour de moi-même, dans la tannière des guerriers, je chercher le sommeil gagnant, pourtant introuvable. Puis, je sentit quelque chose bouger en moi. Levant a tête, je sentit une contraction aparaitre en moi : Un petit allait bientôt naitre ! Me levant du mieux que je pouvais, j'apella à l'aide dans la clairière. Puis, je vis Colibri, Positionnée devant l'antre du guerriseur, ayant institée pour rester ces prochains jours. Et elle avait eue raison. Galopant vers moi, trois paquets de senteurs diverses entre ses machoires, elle m'accompagna vers la pouponière, non loin de là. M'alongeant, je sentit la troisième contractions, et ce fut fort. Arachant un cri, je sentit le premier sortir, j'avais mal, et Colibri avait bien prévue, elle me fit macher trois graines de pavot. Ensuite, elle étala un feuille à mon arrière-train, histoire qu'il n'atterissent pas sur une terre gelée et dure. Puis, une autre contraction, je sentit une douleur, puis un sentiment de legertée : j'avais fait naître un premier chaton. Colibri avait les pattes pleines de sang, et tenait un chaton entre les pattes. Me donnant le premier, elle le coucha devantma tête, et me dit de le lecher pour qu'il se réchauffe. Aprés quelques secondes de toilette, je put voir enfin le pelage de la chatonne. Une jolie fille noire, encore petite, et au poil long pour une naissance. D'un souffle court, je me résout à l'apeller :

- Toi, tu sera Petite Goyave, car tes yeux sont rougâtres, et me font penser à ce gout intense. Je suis sûre que Gucca t'aurais apellée comme ça,lui aussi...

Puis, d'autres contractions. Me faisant signe d'un deuxième, ce que je sut inévitablement, je sentit les pattes de la guerrisseuse me masser le ventre vers l'arrière train. Elle savait ce qu'elle faisait aprés tout...

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri] Empty Re: Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri]

Message par Colibri/Amour Dim 22 Nov - 16:11

Colibri :

L'odeur entétante des plantes médecianeles envahissaient la pièce peu peu, réchauffant l'antre du guérisseur inexistant. Car oui, j'étais de la Rivière, et non du Tonerre, mais en ces temps, le monde manque, et étant la seule guérisseuse pour quatres clans, j'étais aujourd'hui dans un clan voisin, attendant le moment d'une naissance attendue. Assise dans l'encadremet,la neige tombant sur mon dos chaud, j'attendait, et je faisait ma toilette, l'odeur des plantes me rapellant plein de bonnes choses.

Me levant, j'entendit un cri, "à l'aide !" Me retournant, je vit Zest de citron, la jeune reine. Accourant d'un galop leger et souple, je l'emmena dans la pouponière achevée il y a 3 jours seulement. La couchant sur le flan, les contractions apparurent, et la tête du premier chaton apparut de même temps. Quand une feuille, longue et épaisse fut étalée en dessous du vagin de la chatte, une boule de poil en sorti, atterisant doucement sur la couche meolleuse. Les pattes ensanglantées, je tendit le chaton nouvelle-née, oui nouvelle, car c"était une fille, à sa maman, lui ordonnant de la lécher pour qu'elle puisse avoir une circulation du sang respectueuse. Ensuite, je donnait quelques graines depavot à la maman, sachant que la jeune chatonne noire n'était que première. Les contractions fusèrent aprés les quelques mots dits par la jeune mère, souffrante et heureuse.

- Toi, tu sera Petite Goyave, car tes yeux sont rougâtres, et me font penser à ce gout intense. Je suis sûre que Gucca t'aurais apellée comme ça, lui aussi...

Observant la chatonne, Petite Goyave, je massais le ventre de la maman, essayant une meilleure et plus rapide naissance au deuxième né. Quand la tête aparut, je me mis au premières loge, et attendit doucement l'arrivée du deuxième chat. Quand le petit corps aterit sur le couche feuillue, je le prit dans mes bras, et voyant que c'était un mâle, je le tendit à la maman, et voyant que le premier nétait pas fini de lecher, je le fit à sa place. Ne voyant aucune contraction à la maman, je put m'occuper des deux jeunes. Regardant les pattes des deux jeunes, je ne remarqua aucune malformation ou blessures suspectes. la chatonne n'avait guère envie d'être tripotée alors que le ventre de sa maman rouillait de bon lait chaud, les petites griffes pointues vinrent se planter dans mes pattes. Amusdée, je lacha la boule de poil sur le ventre de sa mère, et examinant l'autre, je remarque qu'il était moins vif. Sa respiration était calme, un peu trop. Le léchant plus énergiquement, j'eue la respiration convenue. Mieux vallait se mefier de certaines choses avec les chatons, une respiration trop lente, et il pouvait mourrir à l'aube.
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri] Empty Re: Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri]

Message par Zest de Citron Mer 25 Nov - 18:50

Zest de Citron :

Courbatures infirmes, contractions douloreuses, puis silence. C'était ça, c'était les secondes affreuses de cet bise-bas trés courte. Léchant ma première, Petite Goyave, je m'allongea ensuite, respirant un peu, aprés cet effort que bien de jeunes femelles avaient vécu. Quand Petite Goyave fut placée sur monventre, je sentit qu'elle tétait. Puis, un léchement énergique me revint : mon deuxième ! Le petit mâle était vers Colibri, et le lachant, je put l'examiner et lui donner son nom de chaton frétile.

- Toi,mon p'tit gars, ton nom sera Boule de Tigre, en raison de tes magnifiques yeux jaunes, et expréssif, comme le tigre. Et aussi car ton poil est doux, comme celui d'un jeune tigre nouveau-né. Bienvenu au monde, Boule de Tigre.

D'un coup de langue rapeuse, je le batipsa, uis je le prit pour qu'il tête avec sa soeur. Tout deux avaient une tétine, et pédalaient dans mon ventre, tirant la tetine de temps en temps. Colibri, me regarda, et d'un clin d'oeil me rassura : ils n'avaient rien de grave ! Rassurée, je m'allongea, et ronronnant, je soupira de joie. Aujourd'hui, Petite Goyave et Boule de Tigre étaient nés, et je pensa à Gucca, mon compagnon fidéle, qui avait risqué savie pour moi, et avait était enlevé à mon coeur, cicatrice irréparable. Mais voir ces deux là, la cicatrice se fit croute, ensanglantée, certes, mais elle se réparait peu à peu.


Petite Goyave :

Un geste élégant, une nouvelle vie, une langue délicate, un souffle régulier, une phrase en mon honneur, une patte touffue, une odeur chaude et rassurante, un liquide blanc dans ma bouche, un plaisir enfin savouré. Voilà les premières choses dans ma vie. Je suis née ce jour là, alors que la neige venait d'arriver. Le froid n'était as au rendez-vous, et la chose blanche tombait rudement sur la clairière. Je ne voyait que couleur, et ombre, les yeux plus distinct lorsqu'on les approche, mais rien ne venait à moi, aucune forme reconnue. Je sens qu'un autre chaton est à côté de moi, et je savais que j'avais de belles griffes, je les avaient sorties, et le chat m'avait lachée presque aussitôt. Je fasais mal, et mon frère aurait le droit à ça. Le lait de sa tétine, plus chaud, me faisait envie. Marchant vers lui, je planta mes griffes dans sa grande queue, avant qu'il ne la range d'un petit couinement aigu. Puis, je prit sa place, sachant que la réplique était certaine, malgrée le mal fait.

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri] Empty Re: Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Dim 29 Nov - 0:23

Coeur de Soleil :

Une des premières journées d'hivers venait de commencer. Coeur de Soleil venait de ramener une souris et un oiseau qu'elle posa sur le tas de gibier. Chaque jour, jusqu'à ce que les petits de Zest de Citron naissent, la lieutenante apportait du gibier à la future mère car elle en pouvait pas aller chasser elle-même. Depuis qu'elle était arrivé, son ventre avait beaucoup grossi et la naissance ne devrait plus tarder. D'ailleurs, l'accouchement avait lieu. Mais Soleil ne le sut que quand Colibri, la gentille guérisseuse qui avait bien voulu faire accoucher les petits de Citron, s'était dirigée dans la pouponnière avec empressement. Au début, Coeur de Soleil ne comprit pas tout de suite ce qui ce passait. Puis elle comprit que sa nouvelle amie était en train d'accoucher et se dirigea elle aussi dans la pouponnière. Elle vut déjà qu'une belle chatonne tétait la mère en sueur et que celle-ci, aider par Colibri, faisait sa mise-bas tant bien que mal. Coeur de Soleil l'encouragea elle aussi et ce fut à ce moment-là q'un deuxième chaton fit son apparition. C'était un mâle aux beaux yeux jaunes et au pelage gris foncé. Lui aussi sentit l'odeur du lait et vint près de sa soeur tété les mamelles de Zest de Citron.
La lieutenante ne put s'empêcher de murmurer :

Félicitation !

Boule de Tigre

J'étais toujours dans le ventre de ma mère pendant que ma soeur était en train de sortir. J'aurai quand même voulu que ce soit moi le premier. Depuis toujours, je rêve de voir le monde extérieur. Mais pourquoi n'ais-je pour l'instant pas le droit de le voir, ce monde ? Cet univers remplit de papillons, de fleurs, de félins... de pleins de choses ! Bon, tant pis, j'y vais, j'ai envie de sortir. Je n'en peut plus de ce "truc" étroit, il faut que je sorte et que je puisse vivre ! Je m'en alla donc sortir moi aussi rejoindre ma soeur pour aider ma mère à me faire accoucher.
Enfin, je suis sur terre ! Je peux respirer librement, je sens de l'air pomper mes noarines pour remplir ensuite mes petits poumons. J'ai peut-être les yeux fermer, mais j'ai un odorat très développer. Grâce à mon flair, je sens l'odeur du lait et je me dirige déjà en rempant vers les mamelles de ma mère. Je poussa un peu ma soeur pour me faire de a place et téta avidemment. C'était bon, c'était chaud, ce liquide blanc qui me nourrissait s'appelait du lait. Ma maman me dit quelque chose :

- Toi,mon
p'tit gars, ton nom sera Boule de Tigre, en raison de tes magnifiques
yeux jaunes, et expréssif, comme le tigre. Et aussi car ton poil est
doux, comme celui d'un jeune tigre nouveau-né. Bienvenu au monde, Boule
de Tigre.


Je ne comprit pas tout mais je retint ce nom qui était le mien : Boule de Tigre. Oui, c'était comme sa que je m'appelerais désormais, Boule de Tigre. J'étais fier de ce nom choisit par ma mère et je la remercia de m'avoir donné ce si joli nom qui m'allait comme un gant. Enfin, je pourrais entendre les oiseaux chanter. Enfin, je pourrais jouer à attraper les papillons. Enfin, je pourrais vivre.
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri] Empty Re: Première naissance pour Le Tonnerre [Tigre ; Colibri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum