La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ]

2 participants

Aller en bas

Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ] Empty Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Dim 17 Mai - 11:57

Formulaire:
Nom : Coeur de Soleil
Sexe : Femelle
Age: 13 lunes
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenante

Histoire du chat [5 lignes minimum] : Petit Soleil vivait heureuse avec ses parents. Elle était fille unique mais ne s'ennuyait pas pour autant. Elle fut nommer apprentie Nuage de Soleil et était une très bonne combattante et un bonne chasseuse. Elle ne se laissait pas marcher sur les pattes et dès qu'une bataille de se préparait, elle était toujours partante pour aider son clan au maximum. Elle était appréciée de tous et avait beaucoup d'amis inséparable. Mais le Clan du Sang en à tuer quelques uns et elle se jura de se venger. Elle n'a aucune pitié pour eux et chaque fois qu'elle en verra un, elle essayera à ce qu'il ne reste plus de trace de sanguinaire. Elle fut nommer guerrière, avec le nom Coeur de Soleil, dont le Clan du Tonnerre était très fière et quand elle devint lieutenante, le Clan était aux anges. Tout le Clan du Tonnerre content sur elle et elle essayera de faire tout son possible pour ne pas les décevoirs. Elle fut nommer lieutenante et continuera à combattre avec courage, bravoure et force pour protéger son clan juqu'à sa mort.

Caractère:[3lignes minimum] Elle est courageuse et menaçante, très jolie, intelligente et rapide. Mais elle est trop forte et sa la désoriente à certains moments contre ses ennemis et elle peut devenir inconsciente à cause de sa, car elle avait jurer de se venger contre le Clan du Sang. Elle ne relâche jamais ses buts, ce qui peut devenir un défaut de temps en temps. Mais quelque soit la situation, elle restera à jamais loyal et au service de son Clan.

Qualitées [2 à 10 qualitées ]: Belle - Courageuse - Intrépide - Jolie - Intelligente - Loyal
Défaut :[2 à 10 defauts] ne relâche pas ses buts - à la vue du sang elle devient incontrolable - inconsciente quand il s'agit de se venger

description du pelage,et corps:[5lignes minimum] Coeur de Soleil à un pelage doré d'où vient son nom. Au soleil, elle brille de mille feux. Elle a des yeux couleur brun orange mais à la lumière ils sont couleur ambre presque dorés. Elle marche toujours gracieusement sauf quand il s'agit de quelque chose de grave. Elle est un tout petit peu tigré entre les deux oreilles plus foncées. Ses pattes aussi sont tigrées de brun plus foncées. Sa queue est de taille normale assez longue et à d'assez longue griffes.
Activitées favorites : Elle aime chasser mais par dessus tout, se battre pour son clan au péril de sa vie qu'elle continuera à protéger jusqu'à la mort.

Ce qu'elle aime: la justice et la loyauté. La gentillesse, la douceur, sa famille, ses amis et son Clan
ce qu'elle aime pas : Les sanguinaire, les bataille rudes, le sang, perdre des êtres chers.

particularitées : Elle est belle mais ne pense pas êter reine un jour. C'est une redoutable combattante et on ne conseille pas de la défier dans un combat de sang-froid.

Infos sur le joueur du chat : J'ai 11 ans et je suis un TRES grande fan de la Guerre des Clans et sa me plaît de faire partie de se forum qui j'espère se remplira vite

Surnom : Sun
codes du reglement : [qu'est ce que tu regarde toi vanille est passée]
comment avais vous decouvert le forum ? Grace à un autre joueur du forum de la guerre des clans qui s'appelle Affectueuse/Canelle et moi je suis Nuage Orange et je croit que je suis admin sur ce fow à ce qu'on ma dit


Dernière édition par Coeur de Soleil le Lun 18 Mai - 15:58, édité 4 fois
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ] Empty Re: Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ]

Message par Vanille // Xiark Dim 17 Mai - 12:08

c'est bien dans l'emsemble il manque juste pour la description encore quelques lignes,et c'est bon. merci d'être venue.
aussi les clans,ne sont plus rien en ce moment,donc ton histoire ne collepas mais on peut dire qu'il n'y as plus que quelques individus.et plus de chef pour l'instant.mais ne la chage surtoutpas,je la trouve super.
Vanille
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ] Empty Re: Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ]

Message par Coeur de Soleil/Tigre Dim 17 Mai - 20:56

Voila, j'ai édité, merci ! je peux joué ?
Coeur de Soleil/Tigre
Coeur de Soleil/Tigre
Titigre, le chaton qui fouette tout sur son passage

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonnerre
Rang :: Lieutenant/Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ] Empty Re: Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ]

Message par Vanille // Xiark Lun 18 Mai - 13:32

c'est ok ! tu peux jouer et commencer à parler de ton clan. enfin si tu veut être une chef,j'accepte volontiers .

c'est validé ,et ça sera vite deplacer,des que j'aurai terminer.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ] Empty Re: Présentation de Coeur de Soleil [ lieutenante du Tonnerre ] [ Admin ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum