La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux]

2 participants

Aller en bas

Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux] Empty Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux]

Message par Crème Pralinée/Luny Mer 20 Mai - 15:57

Je marchai parmis les roseaux,prés de la rivière.Mes coussinets en avaient franchement marre de cette herbe drolement dure,et piquante,mais je ne pouvais pas revenir sans aucun indice ! aprés tout,si on voulais du monde,il fallait des indices.comment être sure qu'ils viendraient ? On avaient rien sur eux,même pas un nom,ou une odeur descriptible.Je fourra mon nez dans l'eau,et me desaltéra,de ce marécage de roseaux.Un vague sentiment d'être epiée m'envahit,comme si un chat été planqué derrière moi,ou dans l'eau.Mais je n'en avait aucune odée,ni de l'odeur,ni du simple bruit de leau,ou d'un pas... Qui était-ce ? Je m'approcha d'un petit craquement..J'allais surement découvrirune identitée...
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux] Empty Re: Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux]

Message par Colibri/Amour Ven 22 Mai - 16:02

Je marchai prés d'une rivière,seule,mes amis m'ayant abandonnés.Je marchai,triste et seule,mais toujours aussi silencieusement.Je bus quelques gorgée de l'eau,qui se trovais en face de moi.je bus,crut entendre un bruit,mais bus.puis rouvrant mes yeux,je vis ma silouhette dans l'eau,mais aussi celle d'un chat ! je sursauta et attaqua l'adversaire,avant de me faire plaquer au sol,par la chatte.
-Qui es tu ? Je ne t'autorise pas à m'attaquer ,aprés ce qui vient de me passerma grande,je suis pas une chatte domestique,ni une jeune perdue dans les grands endroits des voyageurs infinis,les solitaires ne vous...
me rendant compte que j'avais dit,un peu prés mon identité,je me tut et elle me laissa me degager tout en me regardant bien.La chatte devait être forte,et aussi entrainée au combat.elle était musclée,mais on n'en voyait que d'alle sous son pelage,qui la transformer en princesse de bal.Je le ragarda,moi aussi,tout en me méfiant et en faisant des petits cercles autour d'elle.que me voulait-elle? en plus de ce que j'avais dit elle voulais quelques chose,c'était sur...Mais quoi ?? quoi , je n'en savait rien,même pas un indice..
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux] Empty Re: Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux]

Message par Crème Pralinée/Luny Sam 23 Mai - 12:56

Je plaqua au sol la jeune chatte que je venait d'apercevoir,avant qu'elle ne m'attaque.
-Qui es tu ? Je ne t'autorise pas à m'attaquer ,aprés ce qui vient de me passerma grande,je suis pas une chatte domestique,ni une jeune perdue dans les grands endroits des voyageurs infinis,les solitaires ne vous...
Je recula,et la laissa se remetre debout,elle avait beaucoup de cran,elle serait une bonne guerrière..Puis je me dressa,mais prit un air d'amitié et aussi je me calma une bonne fois pour toute.
-Et bien moi,je suis Crème Pralinée,lieutenante de la rivière,peut être ne connais-tu pas ? Les quatres clans,ça te dit quelque chose ?Bref,moi et ma chef : Etoile de Vanille,on essaye de rassembler des chats pour les recréer ,ces quetre clans.Et donc je t'ai vue,et je me suis dit que tu accepeterait peut être un poste dans notre clan.Je te propose d'être une exelente guerrière,et tu donnerais un bon exemple,mais il ya toujours un poste vide,donc si tu sait toutes les plantes médicinales,j'ai aussi guerriseuse,pour toi,si tu veut bien..
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux] Empty Re: Une balade,peut être une decouverte [Libre et surtout les nouveaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum