La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

+2
Etoile de Fumée
Vanille // Xiark
6 participants

Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Vanille // Xiark Dim 8 Nov - 12:52

Etoile de Vanille :

Le temps était venu, sous une demi-lune, d'annoncer tout haut ce que Etoile de Fumée avait vue lors de son rêve. Il le fallait pour le bien de tout les clans. J'avais conclus une assemblée en ce jour, une demi-lune de novembre. Le temps était venu, la nuit commençait à submerger les environs, je prépara ma troupe, celle qui m'accompagnerais pendant que les autres resterait, même si je trouvais ça dangereux. Je monta sur le promontoire et annonça à voix haute et raissonnante :

- Que tout les chats de ce clans viennent tenir una assemblée de clans ! J'ai une annonce à faire à vous tous.

Je vis Colibri sortir de son antre, avec Nuage d'Amour, puis crème pralinée se lever de son nid, s'étirant de tout les côtés. Ensuite Perle de Pluie vint à l'assemblée, ayant laisser les quelques proies attrpées dans la rivière abondante. Je m'assit confortablement avant d'annoncer la nouvelle à ceux qui viendrait, cette assemblée de clans étant secrete aux guerriers des clans.

- Je viens vous annoncer qu'une assemblée vas se tenir aujourd'hui, sous le demi-lune, certes, nos ancêtres apprecieraient que nous y allions une pleine lune, mais nous ne pouvons attendre, et la demi-lune et surement le moment le plus sur pour nous. Je souhaite que Colibri, et Nuage d'Amour viennent avec moi. Crème pralinée et Perle de pluie je vous ordonne de rester ici, on ne sait jamais ce qui peut arriver à un chat seul. Nous partons de suite, Colibri, prépare des graines de pavots et des toiles d'araignées, je souhaite que nous soyons pas bléssés dans la chemin mais les ronces l'on envahis, donc prenons des précautions. Perle de Pluie, et Crème pralinée, rester dans le camp, et quoiqu'il arrive n'en sortait pas. A part si un feu se déclare ou une inondation vint, mais cela n'ait que des suggestions débiles qui ne risques pas d'arriver. venez vous deux !

Nuage d'Amour seleva et ronronna, fièr de venr; Crème pralinée regarda les trois chats partir avant de se refugier vers son compagnon. Colibri suivait la chef comme son ombre, et Nuage d'Amour restait le plus prés des dex chattes, peur de se faire attaquer, ou de se perdre. Moi, je marchai tranquillement, et normalement, Etoile de fumée devrais bientôt arriver, avec Coeur de soleil. Ensuite, on pourrait voir au loin Etoile polaire galoper dans la lande, et quand nous serions arrivés, nous entenderions la voix de la chef de l'ombre, Etoile de Lune. Bientôt, l'assemblée tiendrait, et les clans seraient réunis pour un instant de paix ultime sous les étoiles de nos ancêtres.

Nous avancions à grand pas, et nous quittions notre territoire pour s'aventurer de peu sur le terrain du Tonnerre. Ensuite, nous prinions le chemin vers les Quatres-Chènes, et nous devrions avoir Etoile de fumée dans les pattes. Bientôt, je vis les Quatres-Chènes. * Etoile de fumée, bon sang ! Pourquoi est-elle donc en retard ?!!° En effet, il n'y avai pas d'odeur de la chef, mais je sentais déjà la presence des deux autres clans, Quand je fut en haut, je demanda à mes deux compagnons d'attendre un peu. Etoile Polaire venait tout juste de faire les presentations à Etoile de Lune, et venait donc d'arriver. Je n'étais pas en retard. Je me demanda qui était donc le chaton roux à côté de la chef de l'ombre , avait-elle eue une recrue ? Surement. Je fit avancer mes deux chats, et je salua les deux chefs d'un signe de tête.

- Salutations à vous deux. Je vois que tu a réussi à trouver le chemin, Etoile polaire. Et pour ton cas, Etoile de Lune, je vois que tu a déjà une recrue, bonne chance pour les autres, on en aura tous besoin. Dés que etoile de fumée arrive, on commence, elle est déjà assez en retard comme ça...

Etoile de Lune me regarda de son oeil valide, et fit un clin d'oeil au chaton roux, celui-ci se mis debout, et donna un coup de tête vers le bas, en signe de bienvenu. Je devina alors que c'était son apprenti, car il avait l'air en forme, et pas trop gras, ce qui était dans l'habitude de la chef, il avait l'air d'avoir déjà nombreuses cicatrices au dos, le point d'attaque préféré de beaucoup de chats. Et ce regard tenant, tout comme sa mentor... Elle lui avait apris bien des choses, et elle avait raison.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Etoile de Fumée Dim 8 Nov - 13:22

Etoile de Fumée :

Prenant mon courage entre mes mains, je gagna le promontoire du clan, et sauta dessus avant de m'asseoir, et crier dans le camp à l'intention des deux femelles :

- Le temps est venu d'une assemblé de clan ! Coer de soleil, Zest de citron, au promontoire !

les deux femelles vinrent, et s'assièrent, avant de laisser ma parole divaguer.

- Aujourd'hui, je vous amène toutes deux à une vraie assemblée de clans, prévue ce soir, pourtant une demi-lune. Etoile de vanille à affirmée qu'il serait mieux d'y aller tôt, et une demi-lune serait le moment le plus sûr pour que le Clan des Etoiles nous entende. Je vous amène toutes deux car vous êtes les seules guerrières de mon clan, je ne peut laisser une d'entre vous seule, surtout Zest de citron, car tu a des petits en ton ventre. c'est pourquoi je vous amène, laissant seul le camp, dominé par le danger. Venez, en route vous deux.

Les deux femelles vinrent à moi, alors que je descendait du promontoire. Laisser le camp sans surveillance me laissait perplexe, et j'avais peur qu'un malheur arrive. Mais je ne pouvais laisser une chatte, seule, vulnérable à la moindre attque, surtout si il s'agir d'une femelle enceinte. Mais je me mis en route,priant le Clan des Etoiles que mon camp ne soit détruit par quelquonque animal. Je me mis en rout, Zest de citron au talon, et Coeur de Soleil fermant la marche.

Plusiers minutes plus tard, à la frontière, je sentit les odeurs récentes d'Etoile de vanille, Nuage d'Amour et Colibri. Je devais être en retard, les tarces dataient d'au moins dix minutes, et avec Zest de citron, on irait moins vite. Je fit accelerer le pas progressivement, et personne ne s'en douta. Une 20 aintes de minutes plus tard, des voix s'élevaient de la colline des Quatres-Chènes. Nous étions arrivées.

Je grimpa la colline avec ma lieutenante et ma guérrière, et quand on arriva en haut, un soupir de soulagement traversa Etoile de Vanille, soulagée de notre arrivée.


- Je m'excuse pour ce grand retard, et je m'incline à vous. Salutations à vous trois. Je vois que je ne suis seule à avoir une recrue. Je vous la presenterait plus tard. Si nous commencions ?

Etoile de Vanille n'hésita pas, et sauta sur le grand promontoire plat, ensuite Etoile Polaire la rejoignit suivis par moi, et enfin la chatte blanche nommée Etoile de Lune. Je m'assits prés du chat blanc, et l'assemblée put commencer.

Mes deux guérrières étaient assises en face de moi, et les autres chats de clan aussi, ils écoutaient attentivement les avis de chaque chef.Etoile de vanille me laissa parler du clan, pour qu'ensuite j'annonce la prophétie au clans.

- Chats de tout clans, j'aimerai vous presenter mes deux seules membres, Coeur de Soleil, ma lieutenante, et Zestde citron, jeune femelle rescapée delamort il y a à peine deux semaines. Celle-ci est enceinte, et j'espère que ses petits naisseront sans encombrement, malheuresement, je ne suis guère une guérrisseuse, et je sais que Toi, Etoile de Vanille, tu as Colibri. Et je sais que ceci est contraire au lois, et mais j'aimerai que Zest de Citron puisse faire naitre dans les meilleures circonstances, pourrait-tu m'envoyer Colibri le jour de l'accouchement ? Enfin, je te laisse reflechir, ceci est un choix à partager avec ton clan. Aprés je voudrais annoncer au guérriers, qui ne savent rien de tout ça, qu'une prophétie m'est parvenue, il y a bientôt 4 semaines. Cette pophétie m'est parvenue par Etoile de Feu, l'ancien grand chef de mon clan, le Tonnerre.

Des voix s'haussèrent, et Etole de vanille dû crier au silence. Ensuite de put continuer mes paroles.

- Etoile de feu m'a envoyé ceci : les quatres clans sont en danger. Une menace se prépare, et pourrait ravager nos clans respectifs. Pour cela, il faut remplir les clans au plus vite, tous, entièrement, jusqu'a ce que la place manque, je sais que cela est impossible pour l'instant, mais nous devons faire vite, C'est ce que Etoile de feu m'a dit, il faut se reveiller, et garder courage et force. Il faut entrainer les apprentis au plus vite, faire passer les petits en apprentis le plus rapidement possible, les entrainer rapidement et avec conviction et force, les faire devenir de grands guerriers digne de ce nom. Nous devons les entrainer a combattre, et faire en sorte que nos clans puissent se battre si un danger iminant arrive d'un coup, que la guerre soit rapide et sans efort. J'espère que vous comprenez, chers guerriers, qu'il faut faire vite. Etoile de feu m'a convoquée tôt ôur remedier tôt au problème, le Clan des Etoiles voit cette menace s'approcher de jours en jours. Soyons forts, et loyaux envers les Quatres Clans. Il faudra même nous unnifier si il le faut, nous unifier une bonne fois pour toute, et vaincre le mal en une fois, ensuite la paix reviendra, et les clans pourront redevenir quatres, ou cinq, grace au clan des Etoiles. Voilà, je laisse maintenant la parole à Etoile de vanille.

Plusieurs guérriers discutèrent en silence, les yeux écarquillés par la nouvelle. Je recula et Etoile de Vanille reclama le silence une deuxième fois...
Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Zest de Citron Lun 9 Nov - 19:52

Zest de citron :

Faisant ma toilette dans l'antre des guerriers, je me laissait tranquillement aller, écoutant le chant des oiseaux, en me questionnant sur chaque type d'oiseau, cherchant le nom de chacun pour plus tard essayer de mieux les approcher, lorsque ma chasse serait aquise. Mais je fut interrompue dans ma transe par une voix forte et sonore. Etoile de Fumée parlait en haut du promontoire.

-Le temps est venu d'une assemblé de clan ! Coeur de soleil, Zest de citron, au promontoire !

Une assemblée ? A cette heure alors que la nuit allait tomber ? Quelle étrange idée. Mais bon, un ordre est un ordre, et ici, le chef donne les ordres, et les guerriers et apprentis l'apliquent. Je e leva doucement avant de trotinner vers le promontoire en compagnie de Coeur de Soleil, qui m'avait sauvée il y a maintenant deux semaines. Elle m'avait aprise quelques positions de chasse, et que le vent pouvait changer bien des choses, jusqu'a maintenant, je ne savais que aller vers la proie sans bruit et sauter dessus à la longueur proche. mais ici, les animaux avaient été mis en garde, je n'arrivais jamais à leur tomber dessus sans me faire repérée, et à la fin, je ne pouvais carrement plus aller vers eux sans bruit tellement mes pas étaient lourd.

La chef s'assit, et regardant nos deux corps, elle acclama tout haut, comme si les 30 chats d'avant nous étaient là, dans la clairière vide, écoutant et piallant.

- Aujourd'hui, je vous amène toutes deux à une vraie assemblée de clans, prévue ce soir, pourtant une demi-lune. Etoile de vanille à affirmée qu'il serait mieux d'y aller tôt, et une demi-lune serait le moment le plus sûr pour que le Clan des Etoiles nous entende. Je vous amène toutes deux car vous êtes les seules guerrières de mon clan, je ne peut laisser une d'entre vous seule, surtout Zest de citron, car tu a des petits en ton ventre. c'est pourquoi je vous amène, laissant seul le camp, dominé par le danger. Venez, en route vous deux.

Une véritable assemblée de clan ?! J'étais ravie, mais cela dit, laisser un camp seul sans surveillance est guére prudent. La chef jetant un dernier coup d'oeil au camp, elle s'en alla dans le tunnel d'ajoncs avant de commencer le long chemin sans fin... Je suivais la chef, et Coeur de Soleil fermait la marche,et nous marchions sur les traces de nos ancêtres, sur le chemin des Quatres-Chènes...

Plusieurs temps plus tard, je sentit une odeur. Je pus l'identifier car on sentait bien le poisson frais et l'eau dans le pelage. Le Clan de la Rivière était passé là il y a peu. Pourtant, la chef sembla préssée. Peut-être le temps entre nous et la Rivière était plus long que ce que je pensais... Mais je continua à mon rythme, trotinnant si besoin.

Quand je vis la clairière, aux Quatres grand arbres celestes, je ne pouvais fermer les yeux ne serait-ce une seconde, car ce spectacle était magnifique : les arbres allaient surement jusqu'au moins les 100 queue de renard enfilées les unes aux autres ! Cela était magnifique ! Au centre, je vis un grand rocher ressemblant à notre promontoire, et je m'aperçut enfin que les trois chefs étaient là, avec quelques guerriers. Etoile de fumée souffla au chefs :

- Je m'excuse pour ce grand retard, et je m'incline à vous. Salutations à vous trois. Je vois que je ne suis seule à avoir une recrue. Je vous la presenterait plus tard. Si nous commencions ?

Etoile de Vanille sauta sur le promontoire, et Etoile Polaire fit de même. Ensuite Etoile de fumée passa et Etoile de lune put monter au celeste rocher. Puis Etoile de vanille reclama le silence et donna la parole à notre chef, Etoile de Fumée.

- Chats de tout clans, j'aimerai vous presenter mes deux seules membres, Coeur de Soleil, ma lieutenante, et Zestde citron, jeune femelle rescapée delamort il y a à peine deux semaines. Celle-ci est enceinte, et j'espère que ses petits naisseront sans encombrement, malheuresement, je ne suis guère une guérrisseuse, et je sais que Toi, Etoile de Vanille, tu as Colibri. Et je sais que ceci est contraire au lois, et mais j'aimerai que Zest de Citron puisse faire naitre dans les meilleures circonstances, pourrait-tu m'envoyer Colibri le jour de l'accouchement ? Enfin, je te laisse reflechir, ceci est un choix à partager avec ton clan. Aprés je voudrais annoncer au guérriers, qui ne savent rien de tout ça, qu'une prophétie m'est parvenue, il y a bientôt 4 semaines. Cette pophétie m'est parvenue par Etoile de Feu, l'ancien grand chef de mon clan, le Tonnerre.

Je ronronna un "merci" à mon chef pour cette proposition au clan de la Rivière. C'était un choix judicieux, et il fallait du temps pour repondre à cela. Je fut fière d'avoir un chef aussi respectueux et gentil qu'elle. Puis elle poursuivis :

- Etoile de feu m'a envoyé ceci : les quatres clans sont en danger. Une menace se prépare, et pourrait ravager nos clans respectifs. Pour cela, il faut remplir les clans au plus vite, tous, entièrement, jusqu'a ce que la place manque, je sais que cela est impossible pour l'instant, mais nous devons faire vite, C'est ce que Etoile de feu m'a dit, il faut se reveiller, et garder courage et force. Il faut entrainer les apprentis au plus vite, faire passer les petits en apprentis le plus rapidement possible, les entrainer rapidement et avec conviction et force, les faire devenir de grands guerriers digne de ce nom. Nous devons les entrainer a combattre, et faire en sorte que nos clans puissent se battre si un danger iminant arrive d'un coup, que la guerre soit rapide et sans efort. J'espère que vous comprenez, chers guerriers, qu'il faut faire vite. Etoile de feu m'a convoquée tôt ôur remedier tôt au problème, le Clan des Etoiles voit cette menace s'approcher de jours en jours. Soyons forts, et loyaux envers les Quatres Clans. Il faudra même nous unnifier si il le faut, nous unifier une bonne fois pour toute, et vaincre le mal en une fois, ensuite la paix reviendra, et les clans pourront redevenir quatres, ou cinq, grace au clan des Etoiles. Voilà, je laisse maintenant la parole à Etoile de vanille.

Plusieurs chats ecarquillèrent leurs yeux, mais moi, je baissa le tête, la machoire pendante : je ne povais croire cela. Mais c'était la vérité. Ensuite, Etoile de Vanille reclama une nouvelle fois le silence et continua :

- J'espère que vous aurez compris cela, chers guerriers, car c'est trés important. maintenant, je vais faire un point rapide de mon clan, et pour la proposition de Etoile de Fumée, je pense que tu es d'accord avec moi : laisser une chatte sans aide dans un clan est idnamissible, je pense aussi que tu pourras donc être alertée à l'occasion de cet évenement. Ensuite, je vais vous rapeller que nous sommes plus nombreu, mais cela est tout simplement la cause que j'ai eue plus de temps pour apporter des membres à ce clan. Nous avons Colibri, notre guerriseuse, Crème pralinée, ma lieutenante, que j'ai laissée au clan avec Perle de Pluie, notre guerrier. L'apprenti ici présent est Nuage d'Amour, rescapé d'une noyade absolue. Voilà, je laisse la place à Etoile de Lune, qui elle, à apparemment ramenée cet apprenti roux.

La chatte recula, et Etoile de Lune s'avança, pour prendre la parole.

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Crème Pralinée/Luny Mar 10 Nov - 18:24

Etoile de Lune :

Me levant d'une journée de sommeil, aprés trois journée remplis d'apprentissage, je m'étira lentement avant de regarder la nuit tomber. ° L'assemblée ne devrait pas tarder, le voyage sera long, jeune apprenti...° Je marchai jusqu'au promontoire, et peu aprés, je parla normalement, à l'intention de mon apprenti.

- Jeune Apprenti frileux, ta première assemblée vient à toi. Ce soir, nous partons aux Quatres-Chènes, les trois autres clans vont nous attendre si nous tardons, ma réputation de dois être sali par notre parresse. Viens avec moi.

Nuage d'Etincelle se leva, dans la tannière fabriquée en dessous du promontoire, avec de grandes tiges de ronces, et de la mousse provenant du clan du Vent. Puis il s'empressa de s'étirer, et pendant ce temps, j'étais déjà dehors, assise devant le camp, le huhullement des chouettes envahissant l'atmosphère d'une frayeur attendue. J'avais l'habitude, les jours d'été, lorsque le loup et le renard se montrent, j'allais toujours veiller dehors, à la belle étoile. Un jour, une chouette m'avais attaquée lorsque je m'étais endormie, et ce jour là, j'eus un festin de roi !

Nuage d'Etincelle arriva derrière moi, et je partis en trottinant. Mon apprenti suivais alors, marchant à mon rythme, lui ayant donné un souffle attentionné à ses soins, lui permettant une course naturelle et rapide sans être dérangé. Je trotinnais toujours, jusqu'a ce que nous ayons quittés les marécages, et par coïncidence, le territoire de l'ombre. Nous devions traverser le Chemin du Tonnerre. Assise à une longueur de renard de la route, j'attendis patiemment de voir un noir glacial m'entourer, et de n'entendre que le bruit des grillons derniers, ainsi que du vent qui souffle. Ainsi passa, je pus enfin traverser suivie de mon apprenti au talons. Galopant légèrement, nous traversions une partie forestière, et une grande prairie vaste, et ensuite, nous arriverions aux Quatres-Chènes. Lorsque la colline s'offrit à nous, on grimpait, lentement, et fortement. Quand nous fûmes arrivés en haut, l'endroit était desert, le promontoire des clans en milieu de la clairière, et les quatres grands chènes, donnant le nom de l'endrout, surplombait la clairière herbeuse et terreuse. Je m'assit devant le celeste rocher, et Nuage d'Etincelle fit de même. Ensuite, j'entendit au loin le souffle irregulier et rapide d'un chat. Etoile Polaire, surement. Lorsqu'il fut en haut, il fut surpris de n'être que le deuxième, au lieu du dernier. Peu de temps plus tard, Etoile de Vanille fut arrivée. Ses retard furent excusés, et Nuage d'Etincelle salua la chef d'un signe de tête, par la portée d'un signe de ma part.

Plusieurs temps passèrent, et enfin, Etoile de Fumée arriva, avec deux chattes au trousses. L'assemblée put commencer, alors que la lune était à demi. Aprés la révélation d'Etoile de Fumée aux guerriers à propos de la "prophétie", je put enfin prendre parole aprés celle de Etoile de Vanille.

- J'espère que vous aurez compris cela, chers guerriers, car c'est trés important. maintenant, je vais faire un point rapide de mon clan, et pour la proposition de Etoile de Fumée, je pense que tu es d'accord avec moi : laisser une chatte sans aide dans un clan est idnamissible, je pense aussi que tu pourras donc être alertée à l'occasion de cet évenement. Ensuite, je vais vous rapeller que nous sommes plus nombreu, mais cela est tout simplement la cause que j'ai eue plus de temps pour apporter des membres à ce clan. Nous avons Colibri, notre guerriseuse, Crème pralinée, ma lieutenante, que j'ai laissée au clan avec Perle de Pluie, notre guerrier. L'apprenti ici présent est Nuage d'Amour, rescapé d'une noyade absolue. Voilà, je laisse la place à Etoile de Lune, qui elle, à apparemment ramenée cet apprenti roux.

Je m'avança, et inclina ma tête en signe de remerciement à tout ceux qui s'étaient réunis aujourd'hui.

- En premier, je vous annonce que cette prophétie ne m'étonne point. Pendant les 20 lunes qui ont suivis notre chèr Etoile de Feu, la paix n'est complète ici. Le danger regne toujours, entre chaque branche.
De deux, mon clan, ou du moins, mon apprenti. Nuage d'Etincelle, autrefois sans nom, solitaire perdu, est maintenant mon apprenti depuis presque 1 lune. Sa discipline s'apprend chaque jour, et donc, son apprentissage est rapide, je pense qu'avant la fin de cette lune, il sera courronné premier guerrier depuis 100 lunes sans rien. Je pense queje peut laisser se presenter Etoile Polaire, vu que seuls les chefs le connaise, et les gueriers ne savent que son nom. Merci.

Me reculant, j'invita le male blanc, autrefois Aurore Polaire, à s'avancer et se presenter. N'écoutant qu'a demi oreille, j'essayais de trouver d'où venait ce bruit infame qui trainer dans les environs...
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Etoile Polaire Sam 14 Nov - 18:07

Etoile Polaire :

Galopant entre branches,essouflé, perdu, je setit une présence non loin de là. Surement l'arrivée ! Je galopa la présence, vers Quatres arbres. Les Quatres-Chènes ! J'étais enfin arrivé ! Enfin vers les trois autres clans m'attendant surement depuis longtemps. Mais quand j'arriva, avant d'avoir pu en placer une, la clairière était vide. Comment ?! Ils avaient fait la fête sans moi ?! Cela était impossible ! Ou alors je m'étais trompé de jour. Mais avant de comprendre que Etoile de Lune était là, je commencait à impatienter. Puis sa voix me reveilla.Je fut surpris de la voir, et un large sourire m'envahis. Puis, peut de temps aprés, Etoile de vanille. Elle s'excusa pour son retard, qui n'étais guère long par rapport à celui d'Etoile de Fumée, arrivée au moins 20 minutes aprés. Quand tout l'assemblée fut là, on put enfin commencer. Ce fut Etoile de Fumée en première, ensuite Vanille, et Etoile de Lune. Ce fut mon tour, celui où je devais me presenter. Je me leva, et avança à la place de la chef de l'ombre.

-Chats de tout clans, bienvenu. Je suis Etoile Polaire, anciennement Aurore Polaire, ancien solitaire. J'espère pouvoir convenir au poste de chef du Vent, comme Etoile de vanille à la Rivière, Etoile de Fumée au Tonnere, et Etoile de Lune à l'Ombre. J'essairais de devenir digne d'un ancien chef, comme Etoile de Feu, ou Etoile Blanche. Je ferai mon possible pour ramener des guerriers digne et prets à se battre, ou entrainer les jeunes pour cette prophétie donnée par Etoile de Feu. Merci.

Je me recula, et Etoile de Vanille s'avança, elle allait surement annoncer le moment de se quitter. Je me r'assit, et attenda.
Etoile Polaire
Etoile Polaire
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Vent
Rang :: Chef

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Vanille // Xiark Dim 15 Nov - 12:39

Vanille :

La nuit s'achevait, et l'assemblée était terminée. Aprés que les quatres chefs soient passés, nous pouvions rentrer. Mais je voulais parler à un chef. Et je devais faire rentrer mes deux chats, pour s'assurer que Crème pralinée et perle de Pluie allaient bien. La seule chose à faire : laisser partir mon clan seul, et parler affaire et prophétie avec Etoile de Lune, et Etoile de Fumée. Etoile polaire n'avait rien à faire avec mes affaires personnelles.

- Colibri, rentre avec Nuage d'Amour. vérifie que Crème Pralinée et Perle de Pluie soient encore là, et qu'aucune nourriture ne soit prise. Je vous rejoindrait plus tard, je dois parler à etoile de fumée et Etoile de Lune. Allez.

Colibri aquiesa aprés une seconde d'hésitation. Puis elle prit Nuage d'Amour, qui discutait avec Nuage d'etoncelle de leur apprentissage. Moi, pendant ce temps, je convoqua les deux chefs visés. Deux secondes plus tard, Etoile de Lune et Etoile de Fulée étaient là, ayant fais partir leurs guerriers et apprentis. Bien sûr, Nuage d'Etincelle ne put s'en aller, car il était trop jeune et seul. Il era dans le coin, faisant le guet à d'éventuels intrus. Moi je commença à parler :

- Merci d'avoir acceptées de venir me parler. En premier, Etoile de Fumée. Je sais que tu ne sais pas quand Zest de Citron va accoucher, et moi non plus. Il faudrait plusieurs intervention de ma guerrisseuse pour le savoir, et sa présence au camp et primordiale. En ce moment, Perle de Pluie termine l'entrainement avec le combat, et ils reviennent avec plusieurs éraflure plus ou moins importantes, et pouvant s'infecter gravement. Ne pouvant arerêter son entrainement, Colibri purrait être convoquée à un moment décisif pour l'apprenti. Je pense donc qu'on devrait rallier nos camp pendant ce temps, afin d'avoir notre guérrisseuse dans les deux camps. Je sais que c'est contradictoire au code du Guerrier, mais les temps sont dûrs, et la saison des Nieges arrive. ärtager notre guerrisseuse pour qu'elle s'épuise ne resoudra rien. Je te propose donc de créer un camp entre les deux frontières afin de pouvoir guérir et faire accoucher ta guérrière, tout en laissant Colbri dans notre territoire. Nous contruiront le camp, nous avons plus de main d'oeuvres que toi. Accepte ou pas, c'est entre tes mains qu'est la vie de Zest de Citron et de ses petits.

La chef réfléchis, et décida de répondre au lever du soleil,le lendemain, à la frontière. Puis elle partit, sachant que les prochianes affaires concernaient Etoile de Lune seulement.

- Etoile de Lune. Quand tu disais tout à l'heure que le danger est partout, est-ce vrai, je veut dire, on a plus de sanguinaires ou de renard dans ce coin, alors quel danger iminant dégraderait la foret des quatres clans ? Je sais que tu a affronter nombreux dangers lors de ton aventure pour parvenir ici. Raconte moi tout ce que tu sais à propos des dangers qui entourent nos camp, et nos vies, s'il te plait, Etoile de Lune, au nom des guérriers de chaque clans !

La chatte blanche hésita, je savais qu'elle ne me le dirait pas, et même si c'était le cas, pas en entier, son secret et sombre, et enfoui, pourquoi le faire jaillir de mille-feu aux quatres clans ?
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Colibri/Amour Dim 15 Nov - 13:10

Colibri :

Choisie pour la première assemblée de clan avec Nuage d'Amour, Je pars derrière Etoile de Vanille et Amour, laissant seuls Crème Pralinée et Perle de Pluie. Marchant au plus vte pour ne pas être en retard, nous arrivons 3ème, aprés Etoile polaire, et Etoile de Lune. Il manque le Clan du Tonnerre. Cela de=ure beaucoup de temps, et Etoile de Vanille commence à s'inventer des choses, moi, je reste paisiblement à côté de l'apprenti de la Rivière, qui regarde étonnemment l'apprenti roux de l'ombre, qui avit l'air gentil, et bien éduqué, à la façon Etoile de Lune. Tout le monde la considérer comme une chatte folle, et critiqueuse, peut-être, mais sa folie est due à une vie trés dangereuse, et étonnemment remplie, malgré qu'elle est que 21 lunes. Puis, au bout d'un certain temps, je sentit la présence du clan du Tonnerre. Enfin ! Etoile de fumée était accompagnée de deux chattes, Coeur de soleil, et une guerière étonnemment grosse. Le ventre rond comme ça, il n'y a qu'une explication : elle attend des petits, et pas qu'un !

L'asseblée commence, les guerriers de clan s'installent sans bruit devant le Promontoire des Clans. Etoile de Fumée commence par nous annoncer la prophétie envoyée par Etoile de Feu, en fait, j'avais entendue celle-ci aprler à notre chef, lorsqu'elle a eue pendant la nuit le rêve, et paniquée, elle était venu nous voir. Peu aprés, Etoile de vanille récapitula le nombre de guériers, de guerrisseurs, moi, et d'apprentis, Nuage d'amour. Ce fut ensuite au tour d'Etoile de Lune de nous racontez so clan. L'apprenti, seul d'ailleurs, s'appelait Nuage d'Etincelle. Trés vite, Nuage d'Amour et lui avait créer une amitié rivale. Aprés, Etoile Polaire racota sa venue, avec son ancien nom, Aurore polaire. Ce fut la fin d'une assemblée courte et révélatrice.

Alors que les clans allaient se séparer, toile de Vanille me convoqua et me dit à mon intention et celle de Nuage d'Amour, papotant avec son nouvel ami :

- Colibri, rentre avec Nuage d'Amour. vérifie que Crème Pralinée et Perle de Pluie soient encore là, et qu'aucune nourriture ne soit prise. Je vous rejoindrait plus tard, je dois parler à etoile de fumée et Etoile de Lune. Allez.

Hésitant une seconde, j'accepta, et alla récuperé l'apprenti du clan. Disans au revoir aux chats de clan, je promis à Zest de citron un accouhcment sans compromis, et qu'on trouverai un point d'entente entre deux clans. Peu aprés, je ramenait Nuage d'Amour au camp.

- Il a l'air sympas, Nuaged'Etincelle. A priori, tu t'es fait un ami, non ?

-Oui, il est super sympas, il connait déjà plus que moi, en moins de temps, mais il dit qu'avec toile de Lune, il n'a de repos qu'une journée sur quatre, en même temps c'est révélateur : Etoile de lune aime combattre ! J'te l'dit !

- Nuage d'Amour ! Elle est surtout affectée par son ancienne vie de combat et de solitude intense, elle essaye surement d'être au plus proche de son apprenti, et je pense que c'est le cas, non ?

- Oui, enfin, il dit que c'est dur la vie, avec elle, et il préfèrerait un pique-nique sous un arbre, et chasser aprés le repas pour digérer. Il travaille du lever du soleil à tard le soir, lorsqu'il commence à décliner dans l'espace. Je le plains, franchmeent. Avec Perle de pluie, c'est simple, et on travaille q'une fois sur trois ! L'inverse en mieux que ce pauvre Nuage d'etincelle.

- Tss, jeune apprenti, tu a encore beaucoup à apprendre, et calme toi, j'aimerai rentrer en un seul morceau, tu me fais courrir là !

Ralentissant la marche, il se mit à ma hauteur, et on rentra tranquillement, et peu de temps aprés,,je vis le camp, devant moi. Soulagée, je rentre en trotinnant dans la clairière vide de vie.
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Etoile de Fumée Mer 18 Nov - 18:56

Etoile de Fumée :

Une assemblée, la premièredepuis plus de 200 lunes, celle qui venait de réveler une prophétie, alors que les quatres clans n'étaient qu'a peine réunifier. La bataille approchait, de plus en plus, mon coeur s'emballait, je pensait déjà au sang qui s'écoulerait sous mes yeux lors de cette finale... Mais la voix résonnante et forte d'Etoile de Vanille me revint, et je fut basculée dans la clairière où l'assemblée s'était déroulée... Puis, j'écouta la fin du texte de la chef de la Rivière :


- Merci d'avoir acceptées de venir me parler. En premier, Etoile de Fumée. Je sais que tu ne sais pas
quand Zest de Citron va accoucher, et moi non plus. Il faudrait plusieurs intervention de ma guerrisseuse pour le savoir, et sa présence au camp et primordiale. En ce moment, Perle de Pluie termine l'entrainement avec le combat, et ils reviennent avec plusieurs éraflure plus ou moins importantes, et pouvant s'infecter gravement. Ne pouvant arerêter son entrainement, Colibri purrait être convoquée à un moment décisif pour l'apprenti. Je pense donc qu'on devrait rallier nos camp pendant ce temps, afin d'avoir notre guérrisseuse dans les deux camps. Je sais que c'est contradictoire au code du Guerrier, mais les temps sont dûrs, et la saison des Neiges arrive. Partager notre guerrisseuse pour qu'elle s'épuise ne resoudra rien. Je te propose donc de créer un camp entre les deux frontières afin de pouvoir guérir et faire accoucher ta guérrière, tout en laissant Colbri dans notre territoire. Nous contruiront le camp, nous avons plus de main d'oeuvres que toi. Accepte ou pas, c'est entre tes mains qu'est la vie de Zest de Citron et de ses petits.

Je demanda une résolution demain, à la frontière des deu clans, cela, je devais en parler avec mes deux guérrières, et je devait le faire vite, je m'absenta, et rentra derrière les deux chattes, déjà loin devant, sur le chemin...
Etoile de Fumée
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Vanille // Xiark Jeu 26 Nov - 18:41

[ Sujet Terminé, je lock !]
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.] Empty Re: 1 ère assemblée, le 8 / 11 / 09 [libre aux chats de clans.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum