La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée]

2 participants

Aller en bas

Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée] Empty Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée]

Message par Vanille // Xiark Dim 17 Mai - 12:02

[i]couchée dans ma tannière,j'attendais la visite de Pralinée.Ma chère amie de toujours,celle avec qui j'avais braver beaucoup de dangers.J'étais fière d'elle,fière de NOUS.Je songea à ce qui se passerai,quand elle mourrait.je préféra changer cette vision,et mettre à la place,une bande de chats qui pecher du poissons,qui revenait fier d'eux,ainsi que les petits qui jouaient,et le beau temps qui illuminait la clairière où une 50 aine de chats pasaient,et repassaient,avec des proies de la mousse,des jeux de chatons...Puis une voix familière m'interpella.
-Entre Praline,je t'atend depuis au moins dix minutes,que faisait-tu , j'ai bien des choses à te dire.J'ai aprerçut des chats qui passaient tout à l'heure,ils faut qu'on les interpellent,de façon à ce qu'ils refassent vivre les quatres clans,comme avant qu'ils ne partent,avant qu'ls ne desertent le camp,et laissent des ruines.comme avant qu'on naisent.
Je regarda ma lieutenante,moi et elle,on voulait tellement refaire les quatres clans,ils étaient bien ,là les quatres clans.avant que ma mère ne meurt elle m'avait parlé des clans,ceux qui se battaient pour leur survie,qui jouaient comme des chatons,mais jamais elle ne put me dire pourquoi,ils étaient partis.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée] Empty Re: Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée]

Message par Crème Pralinée/Luny Mer 20 Mai - 15:51

Je fut en retard pour l'entretient demandé par Etoile de Vanille.Dés qu'elle sentit que j'arrivai,elle dit:
-Entre Praline,je t'atend depuis au moins dix minutes,que faisait-tu , j'ai bien des choses à te dire.J'ai aprerçut des chats qui passaient tout à l'heure,ils faut qu'on les interpellent,de façon à ce qu'ils refassent vivre les quatres clans,comme avant qu'ils ne partent,avant qu'ls ne desertent le camp,et laissent des ruines.comme avant qu'on naisent.
Je m'assit regardant le sol,puis reflechit au mots qui lui conviendraient.
-Je..Je suis désolée d'avoir été en retard Vanille.Moi ausi je venais de les remarquer..On pourrait les suivre,et leur dire l'histoire que nous connaissons :Celle des quatre clans. Aussi,j'ai apris que Etoile de Fumée avait de nouveau des visiteurs.Coeur de Soleil est contente de son nouveau poste.Je suis sincèrement deçue que ça soit elle qui en est le plus.Mais si on veut que le clan se reconstruise,nous devons restez solide,et invulnérables,face au tonerre ou autre menace.
je souffla,me coucha devant mon honorable chef,mais aussi amie,et commença à reflechir,à comment allait-on avoir plus de monde,si personne ne voulait du poisson ainsi que de la rivière?
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée] Empty Re: Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée]

Message par Vanille // Xiark Ven 14 Aoû - 16:22

Praline Me regarda, puis lança d'une voi hésitante et un peu apeurée :
-Je..Je suis désolée d'avoir été en retard Vanille.Moi ausi je venais de les remarquer..On pourrait les suivre,et leur dire l'histoire que nous connaissons : Celle des quatre clans. Aussi,j'ai apris que Etoile de Fumée avait de nouveau des visiteurs.Coeur de Soleil est contente de son nouveau poste.Je suis sincèrement deçue que ça soit elle qui en est le plus.Mais si on veut que le clan se reconstruise,nous devons restez solide,et invulnérables,face au tonerre ou autre menace.
Je regarda à l'extérieur, puis me leva. Nous avions une guerriseuse, c'était déjà ça. Maintenant, Etoile de fumée avait une lieutante. Mais il restait encore le clan de l'ombre et du vent à reconstruire. Je soupira en pensant à ça. puis je me retournai vers Crème pralinée et lui dit:
- J'espère que d'autres vont venir, et enfin recréer les deux autres clans. ca serait bien qu'on soit à égalité chacun. Les clans ont été boulversés par des sanguinaires, et maintenant, il n'y as plus rien. Rien, comme si cette histoire avait été fausse. Praline, il faut qu'on fasse quelque chose, que ces quatres clans regnent de nouveau sur la foret. En attendant, va chasser, ça te fera des idées nouvelles;
J'entendit un petit oui, et Crème pralinée partie au loin, vers la guerriseuse. je me remit à dormir lentement, en pensant à tout ces chats qui pouraient chasser et se battre, comme au bon vieux temps...
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée] Empty Re: Entretient avec ma chère lieutenante [Pralinée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum