La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Car l'été prend fin, et que j'ai changé de vie... [Praline.]

2 participants

Aller en bas

Car l'été prend fin, et que j'ai changé de vie... [Praline.] Empty Car l'été prend fin, et que j'ai changé de vie... [Praline.]

Message par Colibri/Amour Mar 1 Sep - 13:15

Petit Amour :

Dans la pouponière, le lendemain de son batème, Petit Amour se repeta les paroles de la chef blanche.
- Désormais, quand on te croisera, on t'appelera Petit Amour, en raison de tes yeux roses. dans 1 lunes,tu pourras devenir un apprenti, et commencer un entrainement. Petit amour, tu sera jusqu'a ce jour, sous la surveillance de Crème pralinée, qui t'a sauvée. Elle sera comme ta mère, et te protégera. Bienvenu au Clan de La rivière Petit Amour.
Petit Amour... Un nom de chaton, qui était le sien maintenant. Peu de temps aprés, il s'appelrai surement Nuage d'Amour, car Pralinée lui avait expliquer comment marchaient les noms de chaque rangs : les chatons commencaient par Petit,boule, ou Patte de quelque chose, et les apprenti Nuage de quelque chose, qui a normalement un raport avec le nom d'avant. En tant que guefrrier, tout les noms sont permis, a part ceux qu'on a eut avant. Aprés, les chef commencaient par Etoile. Dans ce clan, c'était Etoile de vanille, à l'Ombre, c'etait une nouvelle, qui s'appellait Etoile de Lune. Et enfin, au Tonnerre, un clan respecté depuis le temps de etoile de feu, c'était etoile de fumée. Bien avant qu'il arrive ici, il y a au moins 15 lunes, vivaient les quatres Clans, et il y avait les même que maintenant, avec le clan du vent. Au tonnerre, c'était Etoile de Feu, en fin, il savent qu'il y avait celui-ci,qu'il est mort, et qu'un autre dont on ne connait pas le nom l'a remplacé. Etoile de Feu était un chat domestique au début. Il est vite devenu lieutenant, et, à la mort de etoile Bleue, il a prit sa place. Il a vaincu le Clan du Sang, invincible selon les trois quart des Clans, et a rendu la vie normale au habitant de la foret. c'était le héros, celui qui avait sauvé le monde entier. mais maleureusement, trois génération de chef aprés, une grande bataille faite par deux clans de sanguiinaires réunis : Le Clan du Sang, et tout furent tués. Peu aprés, les sanguianires étaient moins nombreux, et étaient partis loin d'ici, là ou d'autres chats sauvages vivaient. Et 12 lunes aprés, voilà etoile de vanille qui reprend le clan de la rivière avec ma maman adoptive, et peu aprés, Etoile de Fumée, et etoile de lune reprirent deux autres clans. La vie est ainsi, mais personne n'est à l'abri des sanguinaires... personne.

crèma pralinée était revenue avec deux proie qu'elle venait d'attraper. Elle m'en donna une et vint s'installer à côté de moi, regardant la belle journée d'été, surment une des dernière, car l'automne approchait, et les temps chageait d'allure, laissant place aux première feuilles mortes... et au froid.

Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Car l'été prend fin, et que j'ai changé de vie... [Praline.] Empty Re: Car l'été prend fin, et que j'ai changé de vie... [Praline.]

Message par Crème Pralinée/Luny Ven 4 Sep - 19:16

Une belle journée d'automne, sous les feuilles qui commencaient à tomber, j'étais allée dans la foret, cherchant des souris ou des lapins, au choix, et à la vue du premier venu.
J'étais allée chercher des proies pour le clan, mais surtout pour mon protégé : Petit Amour. Celui-ci était encore dans la pouponière quand je revins avec deux grosses souris dodues. Je lui en donna une, et m'assit à côté de lui, fixant le ciel encore bleu d'été.
- Est-ce que ça va ? Tu n'a pas l'air dans ton assiette aujourd'hui, Petit Amour.
Celui-ci avait l'air dans ses penssées, mais son regard était vide, et sa bouille triste. On aurait dit un chaton qui n'était toujours pas apprenti alors qu'il avait 8 lunes. D'ailleurs, dans pas longtemps, Petit Amour aurai 6 lunes ! L'Age d'un apprenti ! Ce serait lui le premier apprenti de ce clan, et aussi des clans tout court ! Je le regarda, qui emergeait de ses penssées pour répondre à ma question, il avait baissé les yeux sur mes pattes, refléchissant encore...
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum