La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Batème d'un apprenti [Amour et le clan]

2 participants

Aller en bas

Batème d'un apprenti [Amour et le clan] Empty Batème d'un apprenti [Amour et le clan]

Message par Vanille // Xiark Mer 9 Déc - 14:21

Etoile de Vanille :

Aujourd'hui, jour d'hiver, la neige était au rendez-vous, rendant le camp blanc, et marron, là où les guerriers du clan étaient passés des milliers de fois. Marchant sur le promontoire pour me réchauffer, je m'assit peu aprés, tout en levant la voix à ceux qui étaient là, Perle de Pluie, Nuage d'Amour, et Colibri, Crème Pralinée étant partie en chasse avant que je n'ai eue le temps de lui annoncer le batème.

- Chats de la Rivière ! J'annonce un batème en ce jour de neige !

Les trois chats vinrent aussitôt, Nuage d'Amour fier comme un paon, la queue ébourrifé par la joir et le stress. Il s'assit devant le celeste rocher, le regard mouillé de larmes joyeuses, ne voulant pas tomber, restant gentillement au bord, regardant le promontoire gaiement. Quand les trois chats furent assis, Crème Pralinée entra dans le camp, avec trois poissons à la gueule. Voyant l'assemblée, elle deposa vite le gibier, avant de s'asseoir aux côté de la guérisseuse.

- Aujourd'hui, un batème à lieu. J'ai surveillée, par l'intermédiaire de Perle de pluie, les progrés de Nuage d'Amour. Avance. Aujourd'hui, je te donne le nom de Rosier d'Amour. Garde la courage et la curiosité qui t'ont accompagnés pendant ton apprentissage. Par le Clan des Etoiles, aujourd'hui, je te courronne guerrier à part entière dans le clan de la Rivière. Et pour garder la tradition, tu surveillera le camp pendant le nuit sans dormir. Merci.

Rosier d'Amour inclina la tête, avant que l'assemblée ne crie son nom haut et fort. Puis, je prit la direction du tas de gibier, et prenant une proie, j'invita ma lieutenante à manger avec moi.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Batème d'un apprenti [Amour et le clan] Empty Re: Batème d'un apprenti [Amour et le clan]

Message par Crème Pralinée/Luny Jeu 10 Déc - 18:48

Crème Pralinée :

La pêche se faisait de moins en moins bonne, et la rivière commençait à geler par endroit, là où les poissons sont les plus faciles à attrper. Rentrant avec 3 poissons, je vois qu'une assemblée se tient. ° Bizarre, peut-être que j'ai loupé quelque chose d'important, Aie !° Ma ramenant vers le Promontoire, je vois que cela n'est que le batème tant attendu par Nuage d'Amour, depuis quelques jours. N'étant pas prévenue, j'était allée pécher, mais j'étais rentrée pile à temps.

- Aujourd'hui, un batème à lieu. J'ai surveillée, par l'intermédiaire de Perle de pluie, les progrés de Nuage d'Amour. Avance. Aujourd'hui, je te donne le nom de Rosier d'Amour. Garde la courage et la curiosité qui t'ont accompagnés pendant ton apprentissage. Par le Clan des Etoiles, aujourd'hui, je te courronne guerrier à part entière dans le clan de la Rivière. Et pour garder la tradition, tu surveillera le camp pendant le nuit sans dormir. Merci.

Rosier d'Amour... Joli nom ! Voilà que les deux batèmes les plus traditionels avaient étaient faits, la batème d'un chaton, et d'un apprenti, le même d'ailleurs. Acclamant le nouveau guerrier, Etoile de Vanille souria avant d'aller chercher une proie, et m'en proposer un bout, dans son antre.

Mangeant une bonne part, je pensa à l'autre jour, où Perle de Pluie et moi avions étaient attqué par un chat sauvage, étrange, et innatendu dans ces temps-là, et Etoile de vanille s'était renseignée, aucun leiutenant n'avait été choisis, ni aucun guerrier pour l'instant.


Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum