Réunion entre rangs populaires. [Vanille, et Pralinée.]

Aller en bas

Réunion entre rangs populaires. [Vanille, et Pralinée.]

Message par Colibri/Amour le Jeu 22 Oct - 18:33


  • Colibri

Depuis presque 3 lunes, notre clan était remplis de 5 membres, y compris moi. Les trois rangs principaux remplis, c'est à dire chef, lieutenant et guérrisseur, le clan fonctionnait parfaitement. maisà present, il fallait ramener du monde dans les quatres clans, qui avaient tous à cette heure, un chef. Etoile de vanille, chef du clan majestueu de la Rivière, et aussi le notre, était bien sûr dans son antre, royale, et fraiche, profitant d'une perche soleil, péchée hier. A côté de moi, crème pralinée, lieutenante du clan, se tenait, me fixant inquiéteusement. Parceque j'avais dit à celle-ci qu'une réunions'imposait définitivement, dans l'antre du chef, même sans en avoirdonné l'ordre un jour plus tôt. J'entra avec la femelle crème, et salua la chef, puis lui disant d'un ton imposant, calme et décidé :

" Etoile de Vanille. Nous devons remplir les quatres clans, c'est pour ça que j'ai aujourd'hui amennée Crème pralinée, qu'elle puisse donner son avis à cette question : Comment allons-nous remplir les quatresclans, maintenant qu'ils contiennent tous un chef ? Je te laisse la parole, maintenant."

Je m'assit, crème pralinée me fixant comme si je venais de dire la pire chose au monde : elle avais peur, ça se ressentait. Puis j'attendit la réponse de la chef, choquée du manque de respect et de l'imposance de mes gestes et de ma communication seche. Aprés tout, il fallait le faire avant que cette prophétie à la noix se fasse, et que les clans meurent une bonne fois pour toute ! J'étais décidée, aujourd'hui, j'allais faire quelque chose pour aider mon clan : prier le clan des étoiles, et attaquer quiconque vient par ici, pour l'amener direct au camp, même n'étant pas apte au combat.


_________________
Colibri
La guerriseuse de la Rivière .

Petit Amour ->> Nuage d'Amour ->> Rosier d'Amour

Nom de Chef : Etoile des Rosiers
Ancien : Rosier d'Epine.

Un amour de chat, devenu une épine dans les rosiers ...
avatar
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 24
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion entre rangs populaires. [Vanille, et Pralinée.]

Message par Crème Pralinée/Luny le Lun 26 Oct - 11:17

Praline :

Colibri m'ayant demandée de venir avec elle, j'exectua l'ordre, mais jamais je n'aurai pensée qu'elle aurait abbatu ce ton sur la chef :
" Etoile de Vanille. Nous devons remplir les quatres clans, c'est pour ça que j'ai aujourd'hui amennée Crème pralinée, qu'elle puisse donner son avis à cette question : Comment allons-nous remplir les quatres clans, maintenant qu'ils contiennent tous un chef ? Je te laisse la parole, maintenant."
Je la regardait, ébahis, muette comme la carpe, je ne pouvait plus bouger. Mais un signe de tête de Etoile de vanille me fit revenir à la normale. J'avais jamais vus Colibri en colère, et là... Wow ! Elle avait prit un ton autoritaire, comme une mère sur des chatons insolents et mal élevés. J'avais encore du mal à le croire, et cela n'avais guèr géné notre chef.

"Je pense qu'on devrait déjà marque notre territoire, histoire que les autres clans ne nous chipent pas ceux qui viendront sur nos parcelles de territoires. Et aller faire des patrouilles vers la Ferme de gerboise, et les hautes-Pierres, peut-être y trouverons-nous des chats erant à la recherche d'une vie stable et tranquille comme la notre."

J'avais prit la parole sans demander, ce qui me choqua moi-même. Mais Etoile de vanille, pensive, n'avait prit attention du manque de respect. Elle fixait Colibri, le souffle lent, rythmé, tranquille. Et un long soupir s'intalla dans la pièce, provenant de notre chef. Elle réfléchissait beaucoup ces temps ci, et à priori n'avait rien trouvée. Cela était vain, et ma réplique vaine aussi, cette tentative étant surement déjà abordée par la chef...

_________________
*Crème pralinée* ; Etoile de Praline

La lieutenante de la rivière, fidéle à son clan !


Fleur de Lune ; *Etoile de Lune*

Elle est borgne, folle, mais tellment gentille, c'est Etoile de Lune, la chef du Clan bizzaroïde qu'est l'Ombre !


Boule de Feuille ->> Nuage de Feuille ->> Petite Feuille

Une guerriseuse qui n'ets pas encore née... Quelle étrange espèce !
avatar
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum