La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le Mal est là. [privé, de toute façon, y'a encore personne !]

Aller en bas

Le Mal est là. [privé, de toute façon, y'a encore personne !] Empty Le Mal est là. [privé, de toute façon, y'a encore personne !]

Message par Vanille // Xiark Sam 14 Nov - 10:45

Xiark :

Gel jusqu'au os, le pelage mouillé par la neige, j'avais froid, mais je devais atteindre mon but : tuer pour devenir normal. C'était mon seul moyen, du moins, celui que j'avais trouvé. Derrière moi, je vis les trois chats m'éyant accompagnés ici, ils partaient uns par uns. La dernier étant ma soeur. Je la salua, et je la vit pleurer, puis, se retournant, je savais qu'elle desprouvait ce moyen, mais c'était le mien, et as le sien, rien ne pouvais m'arreter. J'avais soif d'en finir, de pouvoir être avec ma soeur, redevenir le chat getil que j'étais avant, mais degagé la rage en moi était le seul moyen en moi. Rester calme, detendu, avoir la force du combat, tenir, je devais...

Me relevant dans la neige, le soir, lorsqu'il fut beau temps, je m'aperçut que j'étais encore vivant. Mais j'étais decendu, bien loin pour un endormi ! J'étais en bas de la montagne des Neiges. Me retournant, je vit le pelage de ma soeur s'en aller, bien loin, dans la neige. Elle m'avait sauvée, je le savais, elle m'aimait, elle ne voulait pas me voir sanguinaire à vie. Je continua alors, sur un sol moins moelleux, sur de la terre, foullée il y a bien plus longtemps que le monde est né. J'étais surement le premier ici. La terre m'attendait, je ne l'avait foulée qu'il y a plus de 4 lunes, bien loin derrière moi, derrière les montagnes. J'avançais lentement, et surement, la tête haute, le regard fixe, les oreilles atendant la proie idéale. Puis une corneille. Je galope légèrement et arrive devant l'arbre, haute perchée, elle attend. Je saute de branche en branche, lentmeent, surement, et en dessous d'elle, elle ne s'attend pas à voir le chat sanguinaire que personne ne veut voir. La corneille tombe, morte, je l'achève d'un coup de griffe, et d'un trot léger, je vais jusqu'a trouver un abri solide et sûr, pouvant abriter des tonnes de chats.

Dans une petite grotte, j'attend, je regarde la corneille, l'oeil livide, morte, raide en ce moment. Je devais manger, le nuit était tombée depuis bien longtemps. Je prit l'oiseau entre mes griffes, et commença à manger. Pas encore foide, pile ce qu'il fallait, je me revigorait, lentement, et je reprenais vie, peu à peu, je dvenais le sanguinaire le plus fort, et le plus intelligent de la Terre. Je savais que ces idées n'étaient là que pour m'aider à surmonter ma solitude, et qu'elle étaient fausse. Mais c'était vraiment éficace! Je commençais à remmettre mes pattes sous mon ventre, et m'endormir enfin, j'étais rasssié. Je commençais mon rêve impossible .

Dans une clairière abandonée, je ne voyais personne. Puis plusieurs chats se dirigent vers moi, mon coeur bat, des images de sang au sol remplacent les chats, je suis sur une sorte de promontoire. "Chats sanguianire, je vous félicite ! Et je peut vous garantir que dans pas longtemps, nous aurosn beaucoup plus de tarrin que ça, venez mes chers chats, venez tuer d'autres clans! En haut dans la montagne, nous pourons tuer à notre volontée !!"
Puis le rêve s'accelère, jedeviens mon ombre, je suis mort, dans la neige, je deviens une âme, et sur un nuage rouge de sang, je me reléve, et une chatte, ma soeur, vint à moi. "Fréro, tu es mort, et c'éest toi, qui m'a tuée, tu avait promis, mais je savais déjà depuis le début que tu n'arriverais pas à arreter, tues trop dangereux, j'ai du te tuer d'une seule pierre. Tu m'a tuée, ta soeur, celle que tu aimait le plus au monde, je le sais.Mais moi, j'aurais au moins unlit où dormir, rejoins-moi, et redeviens le chat gentil que je connaisait, qui voulait se debarrasser de cette folie, vient... vient..." j'avance vers elle, puis le niage devient blanc élclatant. je ferme les yeux un instant, et je me retrouve dans la neige, un chat sanguinaire au dessus de moi. Je me releve d'un bond, et crie "STOP ! STOP !! ARRETER tout !! STOP STOP STOP !!!" Et je m'effronde, les chats s'arretant, et quan je me reveille, je suis avec ma soeur, tranquillement, sur un nid de mousse confortable. "Tu a sauvé les autres, tu a arreté la folie des sanguinaires. Le Clan des Etoiles t'a accepté dans le paradis, dans les étoiles , accepte ce don, je t'aime mon fréro. Accepte." Mon oui est franc, et je me releve. Et quatre chats se lêve devant moi. "Je suis Etoile de Vanille, chef de la Rivière, tu m'a ué sale sanguinaire !"; "Je suis Etoile de Fumée, moi aussi je suis une chef, tu m'a aussi tuée !! Tu ne mérite ce paradis !! Tout les chats autour de toi ont été tués par tes sanguinaires !!" ; " Je suis Etoile de Lune, et j'aurai pu t'aider, si tu ne m'aurai pas tuée, sale crétin !"; "Et moi, Etoile Polaire, je te le dis, tu es surement le pire sanguinaire, retourne en enfer !!" Ils se jetent sur moi, tous emszemble, tout les chats tués, je ne peut rien, je meurs peu à peu, je meurs vraiment, je n'existe plus du tout....

Me reveillant en sursaut, je crie, je crie, je ne pouvais pas suporter ce cauchemar noir, tuer était pourtant mon seul but, et seulement tuer ces quatres clans, pourquoi tuer mes amis d'en haut ? ! Je ne pouvais pas..... Je ne pouvais...Jeme rendormit enfin, et celui-ci fut sans cauchemar, je ne pouvais plus saquer ces sales cauchemar, encore un, et je ne dors plus de ma vie, ou alors je dors toute ma vie ....
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum