La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rencontre [Boule de Vanille]

3 participants

Aller en bas

Rencontre [Boule de Vanille] Empty Rencontre [Boule de Vanille]

Message par Etoile Polaire Mar 15 Déc - 19:36

Etoile Polaire :

Aprés une bonne semaine d'aménagement du camp, j'allais chasser, reprenant mon poste de guerrier à plein temps. Patrouille de chasse et frontières se mélangeaient, formant une prudence essentielle en mon einstein. Chassant seul, le gibier était facile, un faucon débusquant une souris, on l'attrape, et deux rations à la fois. J'attrapa même un aigle, ce jour-là, piquant vers un mulot, j'avais sauté sur lui lorsque ses pattes touchèrent le sol, quand il attrapa le mulot. Ainsi, voici deux faucons, trois mulots, et cinqs souris de plus pour mon tas de viande. Rentrant, plusieurs allés-retours ma falurent à rentrer le gibier au camp, alors que les trois mulots allaient être pris dans ma gueule, je sentit une odeur de peur. Un chat. Jeune, ayant peur, il ne devait pas connaître le coin. Me dirigeant vers l'odeur, je sentit l'odeur, de plus en plus entétante, prenant un angle opposé au vent, ce chat devait avoir une trouille bleue pour étendre autant son odeur ! Puis, je vit l'inconnue : une chatonne. grise et noire, quelques rayures beige, au poil long, voilà une jeune qui s'était perdue. Sortant de mon buisson, un sursaut la parcourue, et elle partit se réfugier dans un buisson, la démansquant, je la prit par la peau du cou, comme une mère portant son petit. Puis, la déposant vers moi, je lui demanda, les yeux dans les yeux.

- N'aie pas peur, je suis Etoile Polaire, chef du clan du Vent, quel est ton nom, je peut t'aider si tu veux...

Sa peur s'intensifia, mais malgré cela, elle se décontracta, et ses pupilles diminuèrent, tout comme sa peur, peu à peu, attendant la réponse, ou la réaction du chaton.

[répond comme tu peut, mais au moins cinqs lignes, et des bonnes, sinon, tu devras en rajouter, c'est comme la présentation, seulement en direct avec un autre chat ^^ Fais nous voir ton sens de l'écriture !]
Etoile Polaire
Etoile Polaire
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Vent
Rang :: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Boule de Vanille] Empty Re: Rencontre [Boule de Vanille]

Message par Boule de vanille Ven 18 Déc - 19:11

- N'aie pas peur, je suis Etoile Polaire, chef du clan du Vent, quel est ton nom, je peut t'aider si tu veux...

J'était morte de trouille. Comme il m'avait dans sa gueule j'essayer de me debbatre pour lui échapper mais à quoi bon, ce chat était bien plus fort que moi. Je me dit qu'il pouvait etre mon père. Mais je me rapelli des image de cette assassin. Ca na pouvait pas êre ce chat qui me parraisait indestructible, tellement grand et gentil. J'avais l'impression de parraitre toute chetive (ce qui était le cas) et ridicule a coté de ce chat si magestueux .Je pris sur moi et me decidi au bout de quelque minute a lui parler. Puis au moment ou je decidi d'ouvrir la bouche le son ne voulu pas sortir à cause de la peur. Je dû encore attendre quelques instant avant de pouvoir parler. Mais j'avait tellement peur qu'il s'énerve a force de me garder dans sa gueule donc ma voix voulu enfin sortir et doucement je lui dit :

-Je suis Boule de Vanille, et j'ai perdu ma maman que je ne pourrait jamais retrouvée.

Boule de vanille
Nouveau felin
Nouveau felin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Boule de Vanille] Empty Re: Rencontre [Boule de Vanille]

Message par Vanille // Xiark Sam 19 Déc - 9:53

[Bien, continue comme ça, bientôt, tu sera meilleure RPGiste, ne t'inquiète pas, si c'est ton premier RP, tu l'a trés bien fait, un peu d'entrainement, et tu pourras faire comme nous, les admins des autres fow' !

Bon, j'arrête de flooder, et de raconter ma vie, continuer bien, et Colibri, je compte sur toi pour en faire une bonne modo, tu sera son mentor dans les deux sens, Hors et RPG]
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Boule de Vanille] Empty Re: Rencontre [Boule de Vanille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum