La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une Cascade d'Amour [Pralinette]

2 participants

Aller en bas

Une Cascade d'Amour [Pralinette] Empty Une Cascade d'Amour [Pralinette]

Message par Vanille // Xiark Sam 5 Déc - 17:21

Perle de Pluie :

Une journée ensolleillée, belle, et chaude pour la saison des Neiges. Praline et moi étions chargés de la patrouille de chasse, comme beaucoup de foius, quand ce n'était pas Etoile de vanille et Nuage d'Amour, ou Amour et moi, son mentor, mais plus pour longtemps.

Praline avait sa queue enroulée autour de la mienne, formant une chandelle noire et blanche en première vision, grise foncé et crème en deuxième. Nous marchions côte à côte, la brise matinale soufflant dans nos visage, le pelage balançant au fil du vent. Nous approchions de la cascade, où se trouvait aussi la frontière entre vent et Rivière. Aucun d'entre nous ne pouvait la traverser, donc nous étions tranquille, mais à la rtivière, en cette saison, lorsqu'il ferait froid, la rivière gélerait, et ils pourraient traverser, mais avec seulement Etoile polaire, l'attaque serait franchement débile. Praline s'arreta, et me regarda dans les yeux, sa queue descendant sur mon dos, et allant sur le flan pour venir ensuite caresser mes moustaches. Un ronron d'amour remonta dans ma gorge, et Praline repondit de même. Puis, le temps passa, et quelque chose nous avait balancé l'un contre l'autre, sachant que l'amour iminant venait de gagner une place dans nos coeurs.

[plusieurs minutes plus tard, Praline est enceinte de quelques secondes ^^]

Au sol, l'un à côté de l'autre, nous regardions le ciel, qui changeait pêu à peu de couleur, variant du bleu ciel au gris de mon pelage. Puis une odeur inconnue me chatouilla les moustaches pendant quelques secondes, avant de devenir souvenir. Praline venait de poser sa patte sur moi, et elle se leva, et m'attrpant par la peau du cou, comme un chaton, elle me souleva doucement, et nous reprenions le chemin. Nous devions aller pecher à la Rivière, et nous devions le faire pour le clan, alors nous marchions toujours, queue enroulées.

[Xiark suit les deux amoureux, mais étant deux, il se fera remballer lorsque la patrouille des frontières arrive : Etoile de Vanille renvoie le chef à l'état de guerrier innoncent, et il se précipitez vers chez lui...]
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Cascade d'Amour [Pralinette] Empty Re: Une Cascade d'Amour [Pralinette]

Message par Crème Pralinée/Luny Dim 6 Déc - 14:24

Crème pralinée :

Patrouille de chasse, soleil levant à l'horizon, seuls tout les deux, Perle de Pluie et moi. Etoile de Vanille et Nuage d'Amour étaient en patrouille des frontières, bien que aucun danger ne soit detecté. Colibri deumeurait seule au camp, avec comme ataque des os d'ancien gibiers pour pouvoir transpercer l'ennemi en cas d'attque ephémère.

Queue contre queue, yeux dans les yeux, nous marchions côte à côté, vers la cascade separant la Rivière du Vent. Seul dans l'herbe, notre aventure avait commencée.

***

Me reveillant au côtés de perle de Pluie Je l'aida à se relever à l'aide d'un instint maternel : le prendre par la peau du cou et le soulever, malgré le poids. Puis, on repris notre chemin de patrouille de pêche. Une faible odeur vint nous chatouiller les moustaches, Mais elle disparut aussi vite qu'elle était venue. Prenant le chemin de la rivière, en bas, je savais que je portais en ce moment un ou plusieurs chatons. J'avançais, le coeur leger. Mais quelque chose bougea dans l'herbe, lorsque nous fûmes arrivés ua bord poissonneu de la rivière. A peine j'eue le temps de bouger, un chat noir se jeta sur moi. Prise de panique j'apella à l'aide, et je sentit les pattes du chat s'en aller, Perle de Pluie se battant comme un guerrier de jadis, comme Etoile de feu. Son regard bouillonnait de rage, et le chat noir avait l'air calme, et lorsque ses griffes acérées partirent sur le front du chat, je me rapella d'Etoile de feu. Il risqu'ait de mourrir ! Me levant d'un bond, je griffa l'ennemi de feroce coup de pattes, au ventre et au dos. Lachant la prise de Pluie, il s'attqua à moiu, d'un miaulement rauque, et d'un feulement grave. J'étais prise au piège, à terre sur le dos, et Perle de Pluie sauta sur le chat, avant que celui ne reçoive un coup de patte sur la tête, féroce, et blanc... Etoile de Vanille !

Une chance qu'elle fut là, elle se baggarra longtemps, avec nous à ses côtés, avant que l'ennemi ne parte en courant, vers le vent. Est-ce que Etoile Polaire avait déjà un lieutenant ? Et si il était dangereu, tout comme ce chat noir. Le Clan du vent allait-il ruiner la réputation d'Etoile Filante, chef à l'époque d'Etoile de feu, qui à rayonné jusqu'a la mort de celui-ci à ses côtés ? Le vent avait-il quelque chose à reprocher à la Riviuère ? Une discussion s'imposait, et si le chat noir était le lieutenant, il aurait à faire avec notre chef !
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum