La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider]

3 participants

Aller en bas

~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider] Empty ~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider]

Message par Vanille // Xiark Lun 21 Sep - 18:53



Formulaire :

Nom : Citonade ->> Zest de citron ->> Etoile Citronnée.
Sexe : Femelle
Age : 10 lunes
Clan : Solo ->> Tonerre
Rang : jeune ->> guerrière

Histoire du chat [5 lignes minimum] : Citronade, jeune chatte solitaire, née dans un tout autre pays que celui de notre histoire. Elle est née dans les plaines Iralandaises, où elle a été attrapée par des Humains. Ceux-ci l'emmenèrent dans une cage, à côté de plein d'autres chats. Pendant quelques jours, elle fut nourrie avec des croquettes, alors qu'elle n'avait que 2 mois. Mais un jour, un humain en blouse blanche l'attrpa, et l'emmena dans un camion avec plein d'autres. puis il roula, roula pendant plusieurs heures, puis il prit le bateau, encore la route, et encore un navire, et arriva en france. là, elle découvrit la pollution, et le tintamare des Bipèdes. Puis elle entendit les Humains dire à côté d'elle " Demain on leur fera les test, tu sais, ceux qui permetteront à nos vétos de devenir plus consient en chirurgie !" C'est Alors que Citronade compris qu'elle allait peut-être mourrir, agée alors de 5 mois. Alors, quelque jours avant l'intervention des vétos, elle complota un plan avec les autres animaux, et ils purent sortir. Peu aprés, elle trouva une foret non loin de celle où elle vivra en clan. Ele commença sa vie, avec un chat qui était avec elle au "bloc opératoire". Le chat s'appelait Gucca. Lui venait d'un pays pauvre, où les humains étaient obligés de te vendre à d'autres tellement ils étaient pauvres. Mais lui était un riche, qui voulait sauver les animaux de ce pays. Ils étaient tombés amoureu, et peu avant qu'ils ne décovrent l'existance des clans, tout deux firent des petits. Donc notre jeune guerrière donnera naissance à 2 chatons lorsqu'elle sera fdans les clans !

Caractère [3lignes minimum] : chatte trés gentille, affectueuse, dotée d'une energie inépuisable, et d'une volontée à réeussir inexploitable. depuis qu'elle a compris ce qui lui arrivait, elle a trouvée vite une petite prudence fertille, qui grandi et s'arrete de temps en temps. Elle est aussi trés puissante, et méchante si on la prend pour une échapée de prison à cause de son histoire. Et cette méchacetée vient du faites que c'est elle qui a griffés et tué même les deux gardiens pour libérer les autres animaux. elles aussi une grande inspiration d'idée, et de chance. cette chatte et quand même triste, car Gucca, lui ne vivera pas avec elle, un humain le reprendera, mais lui vivera une vie tranquille pépére dans un chateau de luxe .

Qualitées [2 à 10 qualitées ]: guerri-ère, animée, afective, rend service, excentrique et mure d'ame.
Défaut :[2 à 10 defauts] méchante parfois et peu être frnahcement une imbécile première.

Description du pelage,et corps:[5lignes minimum] Chatte blanche, éclatant, mais as un poil court malgré qu'il soit aussi doux que de la soie. Ses yeux sont vert clair, comme le citron vert, et autour de ses pupilles, ont voit des étoiles jaune clair. Elle est un peu ronde, à cause du fait qu'elle est enceinte, mais aprés l'accouchement, bien sûr elle sera moins potellée, mais restera un peu ronde. La chatte blanche est assez petite, cause dumanque d'aliments apropriés lors de sa croissance chez la fourrière. Sinon, elle a de puissante pattes, qui lui permettent de bondir assez haut. Sa queue elle par contre, est trés longue, mais ne lui permet pas de s'équillibrer normalement par rapport aux autres chats, ce qui lui sera surement le seul défaut à l'entrainement.

Activitées favorites : Regarder le soleil se coucher et se lever; voir la pleine lune, et dormir sous les étoiles ; galoper à travers champs

Ce qu'il aime: regarder les écureuils en automne faire leur reserves ; faire la garde la nuit ; griffer lesBipèdes.
Ce qu'il aime pas : voir des bipèdes ; penser que son compagnon est loin ; penser à son enfance.

Particularitées : yeux vert citron avec des étoiles jaunes clair

Infos sur le joueur du chat :


S</STRONG>urnom : Citron ; Zesty
Codes du Reglement : ]Validé !!! praline.]
Comment avez-vous decouvert le forum ?


Hey, je l'ai fait moi même pendant un bon moment alors ...


</FONT>

Je ferai le compte de Zesty quand j'aurai terminer ^^ [ et pour les petits, je les metterai aussi bien plus tard, j'attend qu'elle soit bien integrée pour les faire naître]

Merci de valider [lol]


Dernière édition par Vanille/Perle de Pluie le Ven 25 Sep - 18:45, édité 1 fois
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider] Empty Re: ~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider]

Message par Crème Pralinée/Luny Mar 22 Sep - 18:36

It's valider !Merci beaucoup de remplir les autres clans.
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider] Empty Re: ~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider]

Message par Zest de Citron Mer 23 Sep - 14:30

Merci beaucoup ma Pralinette !

Zest de Citron
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.
Zest de Citron, une saveur dans ce monde triste qui met de la couleur à ta vie.

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: solo ->> tonerre
Rang :: jeune bientôt guerrière

https://la-guerredesclans.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider] Empty Re: ~ Zest de citron ~ Tonerre ~ guerrière [valider]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum