une feu d'artifice dans un marécage, mais qui est-ce ? [Etoile de Lune]

Aller en bas

une feu d'artifice dans un marécage, mais qui est-ce ? [Etoile de Lune]

Message par Etoile de Fumée le Dim 20 Sep - 16:02

Etincelle :

Un temps orageu se preparait, un ciel gris venait assombrir cette journée, et la pluie ne faisait que commencer. Je marchai en direction d'un abri, mais bien sur, pour couronner le tout de cette journée pourrie, un épais brouillard venait me gacher la vue. J'avançais, je continuais, bientôt je me trouva dans une flaque boueuse. mais celle-ci étais étrangement longue, je m'aperçut au bout de quelques secondes que là où j'étais, c'était un énorme marécage...

J'avançais, un peu perdu, quand soudain je tomba dans la boue : je venais de m'eprsonner dans la boue ! Et celle-ci ne voulait pas me lacher, cela devait être des "boues-mouvantes" vu ce qu'elle m'empechaient de repartir. Au bout d'un moment, long et effroyable, je me retrouva vite avec deux de mes pattes emprisonnées. Quel cauchemar ! Je commença alors à crier "A l'aide ! Aidez-moi ! " Mais bien sur, par un temps pareil, j'allai me retrouver mort et enfoui sous terre avant que quelqu'un se decide à venir voir dans les marécages. Mais l'orage avait commencé, et les éclairs fusaient. Un d'entre eux était tellement prés, que j'arrivai à voir la silouhette blanche qui avançait dans l'eau, venant dans ma direstion : je serai peut-être sauvé, à part si celui-ci était un sanguinaire ! j'espera que non, mais quand la chatte blanche fut devant moi, je me dit que j'allai mourrir : elle était borgne, et couturée de cicatrice, les sanguinaires sont souvent comme ça... J'étais fichu, je ne respirai plus, mais pas grande chance, la chatte me tira hors de la boue par une technique stupéfiante, qui malheureusement resterai secrete...

J'étais sauvé...
avatar
Etoile de Fumée
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.
La Fumée qui cache l'admin puissante... niark niark.

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 23
Localisation : Sur LNGDC !! na na na na nère !

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Tonerre / Ombre x2
Rang :: Chef/ apprenti / petite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une feu d'artifice dans un marécage, mais qui est-ce ? [Etoile de Lune]

Message par Crème Pralinée/Luny le Mar 22 Sep - 17:36

Etoile de Lune :

Un soir... pas comme les autres.
L'Orage gagne sur la partie des clans, je venais d'apprendre ce matin une prophétie ennoncée par Etoile de Fumée... Cette chef n'avait donc rien dans le crane ?! Bien sûr que une menace est là, elle est toujours là, chaque jour, peut-être celle-ci est plus puissante, mais j'en ai connu, moi. La pluie Commence, je suis dehors, vzers le charnier, et donc le marécage. Et soudain, un éclair me fait découvrir qu'un chat est dans l'eau boueuse. Et j'entend "A l'aide !". Il fallait l'aider, cela devait être un petit jeune, quelqu'un d'"adulte" ne commeterai pas cette érreur d'aller, ou de rester dans un marécage, il ferai demi-tour, surtout par un temps pareil. Je galopa, et un éclair derrière moi me fit découvrir qu'il était coincé. J'accoura, et le sorti de là part la peau du cou. Il était roux, noir et blanc, tout en bataille. Quel chaton! Je lui fit signe de me suivre, et comme il n'avait pas le choix, c'est ce qu'il fit. Je l'emmena dans le camp, que j'avais soigneusement fini. Puis je lui fit signe de rentrer dans mon antre, là où on serait le plus à l'abri. Quand il fut entré je commença d'une voix intimidante, histoire qu'il foute par le bordel dans ma maison.
- Bon, le p'tit, je te previens, ici, c'est chez moi, t'a pas interet à y mettre sans dessus dessous, car j' t'envoie te refoutre dans ton marecage.
Je sais que tu pense que je suis une pauv' follequi veut te tuer, mais je suis pas sanguinaire. Je suis juste une rustre, qui a eue la vie dure. j'parait un peu dure avec toi, mais en même temps, t'avais cas pas te foutre dans ce merdier.
Au faite, je m'apelle Etoile de Lune, chef honorable du Clan de l'Ombre... Le clan fou parait. Le clan qui a toujours était habité par des demi-sangui', demi-fou. Mais faut pas croire, ya pas plus "fou" que moi. J'ai vecu, tu peut pas savoir, j'ai chassée des chiens trois fois plus gros de nous, et des blaireau qui te foutent la trouille, non je m'en vante pas,car un p***** de blaireau m'a foutu cet oeil blanc.
Ca fait mal, c'est pas beau, et en plus ça fait déglinguée.
Et toi ? C'est quoi ton histoire, ton nom et tout ?
Le petit avait la gueule ouverte, les yeux apeurés et completement aplatis par ma sagesse et mon savoir-vivre. Il étais perdu,ne sachant que dire. Et ce petit,là il ferai parti de mon clan, je l'entrainerai, je lui ferai voir commment on se bat, on se bat pour devenir aussi fort, sage, et bien foutu que moi. Car j'avais eue une vie qui te fait bien voir comment on vit la VRAIE vie, celle qui te donne une 100 aintes de lunes en plus à vivre, avec le don d'intimider, et de foutre au tapis le premier qui t'embete. Oui, ce clan serait sous l'ordre, la discipline, et surtout le courage, pas comme les minables du Tonerre, qui chassent les écureuils. Les écureuils qui sont vivants ! Moi, je ne mange que ce qui est déjà mort, où qu'il faut s'en debarraser : blaireau et chiens.
Enfin, le chien, j'y bouffe pas, c'est pas comestible*

_________________
*Crème pralinée* ; Etoile de Praline

La lieutenante de la rivière, fidéle à son clan !


Fleur de Lune ; *Etoile de Lune*

Elle est borgne, folle, mais tellment gentille, c'est Etoile de Lune, la chef du Clan bizzaroïde qu'est l'Ombre !


Boule de Feuille ->> Nuage de Feuille ->> Petite Feuille

Une guerriseuse qui n'ets pas encore née... Quelle étrange espèce !
avatar
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum