La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Etoile de Lune arrive en vacarne [ locker ]

Aller en bas

Etoile de Lune arrive en vacarne [ locker ] Empty Etoile de Lune arrive en vacarne [ locker ]

Message par Crème Pralinée/Luny Ven 11 Sep - 19:32

Etoile de Lune :

Une nuit étoilée, surement la dernière de l'été, où les feuilles tombent, et atterisent sur le sol, faisant un bruit incessant lorsqu'on marche dessus.

Une feuille de chène commençait sa descente au sol, là ou l'enfer commençait. Et dés qu'elle atterit, une patte lourde et puissante si arreta dessus. Là, assise sur la feuille tombée, se trouvait Etoile de Lune, venant des Hautes pierres, où elle venait de recevoir ses neufs vie de chef. Elle se fit une toilette, et lustra son poil, afin de ressembler à autre chose qu'un chat de goutière sale. Aprés cette toilette rapide, la chatte blanche prit une profonce inspiration et marcha à l'entrée du camp. Puis elle continua sa marche, et sauta sur le promontoire où elle serait maintenant chef. Dans ce clan, il n'y avait qu'elle, cette simple silouhette puissante et blanche, avec l'oeil borgne comme la lune blanche et étincellante. Puis la vieille chatte commença un discours, seule dans la nuit de lune presque pleine :
- Aujourd'hui je viens d'être couronnée Chef, je vais faire en sorte que ce titre reste définitif et que je sois à la hauteur de cet exploit, qui est surement pour moi le dernier que je ferai... Mon discours de batème sera le suivant :
" Papate approche. Aujourd'hui sous la surveillance éternelle du Clan des étoiles, je te couronne apprentie sous le nom de nuage de papatte. Ton mentor sera Bidule. Apprend de lui ce que tu devra savoir plus tard."
Elle se mis à snifer, et pleurer, puis elle rentra dans son antre, et commença un long sommeil vers le clan des étoiles...
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum