La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

2 participants

Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Vanille // Xiark Mer 9 Sep - 18:58

Perle de Pluie :

Un jour d'automne, symphatique, où les feuilles mortes tombent, mais le temps reste chaud et venté. Je me levais, tranquillement, le soleil refletant les lueurs brune de cette saison des feuilles mortes. Puis m'étirant, je me demanda ce que j'allais faire aprés la visite du territoire à mon apprenti. Surement de la peche, ce qui était assez facile quand on comprend la technique. Oui, aujourd'hui, Tour du Territoire, et petite leçon première de peche. Dans deux jours, je reprenderai encore de la peche, et l'apres-midi, je l'emmenerai nager comme les grands. Ca serait deux journée chaudes et intense pour le jeune apprenti, mais c'était ça où faire le mioche et attendre 10 lunes avant le passage en guerrier. Il lui faudrait peut-être qu'une ou deux lunes avec un entrainement pareil !

Prenant deux proies au tas de poissons, j'allai voir mon apprenti, qui était autre que Nuage d'Amour. Il était en train de se lever sur son lit de mousse. Je lui dit en entrant dans le repère vide des apprentis :
- Bien le bonjour jeune apprenti frêle et encore agé de 6 lunes. Je rigole. Bref programme de la journée : Un tour du territoire le matin, puis l'aprés-midi on se fera une partie de pêche et on rentra avec quelques poissons pour la camp. ceci une journée pas trés chargée, car aprés demain, je te propose qu'on reprenne la peche puis aprés qu'on apprenne à nager. Car si on est de la rivière, on sait nager pour echapper au Vent, ou au Tonnerre. L'Ombre on en a pas à se soucier, puisqu'ils ont le chemin du tonnerre à traverser, et en plus, il n'y a qu'une vieille folle là-bas ! Allez mange.
Je lui déposa la perche au pieds et mangea ma truite. Puis aprés avoir déposé les arretes devant un tas spécial, je l'emmena derrière l'entrée, là où le territoire de la rivière s'étalait.
Les feuilles mortes commençaient à s'étaler sur le sol en tas devant les arbres. Le temps était frais, sec et bon. Un temps déal pour marcher et se detendre les papattes. je commençaià l'emmener vers la rivière, là où on irais pecher tout à l'heure...
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Re: Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Colibri/Amour Sam 12 Sep - 19:21

Nuage d'Amour :

Dans la tannière vide, j'étais seul à broyer du noir. Pendant mon someil, j'avais fait un rêve. J'étais avec mon mentor, dans la foret, et soudain, un blaireau nous attaquait. Puis je voyais du sang sur mon oeil, et je ne voyait que du rouge, et quand je réussisai à voir, c'était Perle de Pluie étendu au sol par le blaireau que je voyais.Je m'étais rendormi plusieurs heures aprés, et le reveil était dificile. Mais j'entendit la voix joyeuse de monmentor qui venait :
-Bien le bonjour jeune apprenti frêle et encore agé de 6 lunes. Je rigole. Bref programme de la journée : Un tour du territoire le matin, puis l'aprés-midi on se fera une partie de pêche et on rentra avec quelques poissons pour la camp. ceci une journée pas trés chargée, car aprés demain, je te propose qu'on reprenne la peche puis aprés qu'on apprenne à nager. Car si on est de la rivière, on sait nager pour echapper au Vent, ou au Tonnerre. L'Ombre on en a pas à se soucier, puisqu'ils ont le chemin du tonnerre à traverser, et en plus, il n'y a qu'une vieille folle là-bas ! Allez mange.
Je prit ma proie, et mangea aussi vite que possible. Le programmeanoncé était dur d'aprés lui. Le tour du territoire serait fatiguant, certe, mais la peche serait une partie de rigolade extreme ! Surtout avec perle de pluie. Lui qui venait de faire de l'humour, ça serait un gateau au chocolat blanc parsemé de chocolat et arrosé de fraises pur le dessert, dans la tronche de celui qui lui dirait qu'il était un imbécile ! Je finis maproie et galopa à travers la clairière pour rejoindre mon mentor. Il se faisait une toilette, et lorsque je m'arreta il se leva et m'indiqua que je devais le suivre. Il me dit d'abord qu'on irait à la rivière, là où lapeche était bonne, et où se tiendrait l'entrainement de la peche. puis il me dit le tour complet, rivière, cascade, pont, prairie des roseaux, et aprés on ferait le tour par la foret et la clairière des entrainements.Normalement, on devrait arriver au camp avant que le soleil soit en haut, au dessus de nos tête. On mangerait, et on repartirait vers la rivière où la peche se déroulerait.

Perle de Pluie commença à trotinner en voyant la rivière, où l'eau était claire et propre. celle-ci regorgeait encore de poisson, malgré qu'il fasse encore nuit, et que le soleil se leve tardivement. Il me dit que les gros poisson de profondeur était des carpes, et que ceux de la surface était souvent des truites. pour les petits, les perches étaient grises et souvent au fond. en banc, les gardons sont gris et plutôt vers le fond. Mais ceux-ci remontent en surface pour "bronzer". j'avais déjà choisi celui que je voulais faire comme déjeuner : la truite !

Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Re: Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Vanille // Xiark Dim 13 Sep - 18:35

Perle de Pluie :

La Rivière regorgeait de poisson ce jour-là, ce jour entre automne et été, entre chaud et froid... Aprés avoir quitté le Pont, nous étions allés voir la prairie des Roseaux, un lieu marécageu et regorgeant de rat d'eau. Dans l'eau, qui nous arrivait jusqu'en heut des pattes. Nous avancions dans l'eau, et des rats d'eau passaient devant nous, sagement et tranquillement.
- Alors Nuage d'Amour ? Comment ça fait de voir le monde qui t'entoure ? Tu ne serais pas épuisé ? Ho non ! Je sais, c'est les roseaux qui t'empechent d'avncer !
Nuage d'Amour était à une 5O aine de mêtres derrière moi, la langue pendue en bas, et les oreilles rabaissées. Il était completement épuisé, et mal au point pour avancer. Je lui dit lorsqu'il fut à ma hauteur :
- Tu sais, si tuveut manger et te reposer beaucoup, il faut avncer vite ! Car lestruites et les perches douivent être sur le tas au moment où je te parle, et personne n'iras les manger si on se depeche et qu'on avance !
A ces mots, il leva latête, reflechit, et me regarda, les yeux luisant d'exitation, j'avais réussi à le convaincre d'avancer ! *Yeeeees !* pensai-je soudain, car il venait de me depasser, aussi vite que l'éclair.
- Mais attend moi tout de même, tune sais même pas où tu vas ! Le clan est plus vers ladroite jeune vermisseau !
Le jeune prit à droite et avança dans la boe et l'eau marécageuse... Quel feignant, rien que Lamoitié du tour et il était fatigué....
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Re: Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Colibri/Amour Mar 15 Sep - 19:07

Nuage d'Amour :

Aprés le pont, nous arrivions dans une partie appelée la Prairie des Roseaux. ici, c'était marécageu, et l'eau nous venait jusqu'au poitrail. Je n'arrivai pas bien à avancer dans l'eau, d'autant plus que jene savais pas nager. * Foutu tour du territoire, en plus j'ai faim maintenant !* Puis, jereleva la tête et vis que Perle de Pluie était loin devant moi, et ilcria pour que je l'entende :
- Alors Nuage d'Amour ? Comment ça fait de voir le monde qui t'entoure ? Tu ne serais pas épuisé ? Ho non ! Je sais, c'est les roseaux qui t'empechent d'avncer !
Je marmonna dans mes poils, des choses pas gentilles... il n'étais pas cool là ! Mais il se rattrpa avec ce qu'il dit aprés ...
- Tu sais, si tuveut manger et te reposer beaucoup, il faut avncer vite ! Car lestruites et les perches douivent être sur le tas au moment où je te parle, et personne n'iras les manger si on se depeche et qu'on avance !
S'étant arreté, j'avais pu le rattrapé, maismaintenant qu'il avait dit ça, j'y avais cru ! Etlà lafusée était déclenchée, et j'allai tout droit jusqu'a ce qu'il crie :
- Mais attend moi tout de même, tune sais même pas où tu vas ! Le clan est plus vers ladroite jeune vermisseau !
Là, je tourna direct à droite, et vis que le marécage s'élargissait, laissant place à de l'eau qui dessecendais : La prairie des Roseaux étais terminée ! Je fis un "Youhou ! " de victoire, et attendis mon mentor en me faisant une toilette. Puis quand ilfut arrivé, je lui demanda :
- Dis, le assage par la foret est-il long ? Parceque j'ai vraiment faim moi ! Et puis en plus, je suis fatigué ...
Il regarda le ciel, puis moi, et repris sa route vers la foret boisée, et recouverte de feuilles mortes au pieds des hauts arbres...
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Re: Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Vanille // Xiark Ven 25 Sep - 19:17

Perle de Pluie :

Mon apprenti était sur la rive, qui me sembla soudain plus proche que d'habitude. Et quand je fut à sa hauteur, il me demanda :
- Dis, le assage par la foret est-il long ? Parceque j'ai vraiment faim moi ! Et puis en plus, je suis fatigué ...
Je secoua la tête, signe que c'était pas trés long. Mais il nous faudrait bien une bonne demi-heure pour revenir, car nous avions trainer tellement là dedans que le petit devait être épuisé.
- Bon, je vais pas te mentir, c'est quand même un petit peu de temps, mais si on se depeche, on sera vraiment là-bas dans un quart d'heure. mais il nous faudra marcher vite, et courrir quand ça sera assez plat.
Il soupira à fond, et me suivi sur le terrain vague. Ensuite, nous revinions vers la rivière, que nous longions, et le camp fut à vue d'oeil, à une boenn 100 aintes de mêtres de là. Nuage d'Amour cria victoire, et galopa pour avaler une bonne part. mais j'arrivai à temps pour lui dire une bonne chose :
- Hey ! Tout d'abord, jeune apprenti gourmand, tu va aller aporter une bonne proie à notre guerriseuse, ensuite tu pourra choisir une proie et venir me rejoindre ici. Execution soldat !
Il soupira, et se leva pour aproter un lapin à Colibri. Puis il revint, reveur. Je devina au fond de lui que Colibri lui avait donné une léchouille trés affective. Je rigola un bon coup en le voyant divaguer vers un buisson. Puis il revint plein d'épines vers moi, et prit une part de souris grasse en faisant une gueule de boeuf.
- Tu devrais te voir ! Comme tu es beau ! Jeune Nuage Epiné !
Je rigola tellement, que mon coeur s'arreta deux secondes avant deme laisser respirer vraiment.Mais Nuage d'Amour me sauta dessus et me griffa affectueusement le museau; Je le repoussa et il revint manger, bredouille.
Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Re: Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Colibri/Amour Dim 15 Nov - 16:19

Nuage d'Amour :

Aprés avoir traversé un marécage, Perle de Pluie se décida enfin à rentrer à la maison. J'avais faim, soif, et le temps qu'on arrive, je serai déjà crevé sur le chemin... Mais aprés quelques minutes, on put courrir un peu, et peu de temps aprés, le camp était en vue. " Victoire !!" Puis je galopa jusqu'au camp, avant de prendre une proie sur le tas, mais avant que je ne puisse croquer dans la viande, mon mentor m'interpella :

- Hey ! Tout d'abord, jeune apprenti gourmand, tu va aller aporter une bonne proie à notre guerriseuse, ensuite tu pourra choisir une proie et venir me rejoindre ici. Execution soldat !

Enragé, je prit une proie et trotinna tranquillement vers la tanière de colibri. Quand je lui déposa la proie devant elle, elle me léchouilla sur le front avant que je puisse partir. Ainsi, divaguant, j'attérit dans un buisson épineux, et aprés m'être humilié devant mon mentor, celui-ci rajouta :


- Tu devrais te voir ! Comme tu es beau ! Jeune Nuage Epiné !

Nuage Epiné !! Il allait entendre de moi ! Je lui sauta dessus, et d'un lamentable et affectueu coup de griffe, une petite coupure atteri sur son museau, avant qu'il ne me pousse, et rigole à tue-tête. Je mangeais, et peu aprés, je rejoins Colibri pour qu'elle m'aide à enlever ces saletées.

- Tu peut m'aider ? Je suis tombé dans le buisson, à côté, et ça fait mal quand j'y touche !

- Nuage d'Amour !! Si le charme que je te fais te laisse tomber dans un buisson, tu risque d'être facilement dérangé et humilier par les autres ! Garde la tête froide, et rapelle-toi : Si tu te laisse faire, tu tombera dans bien plus pire qu'un buisson comme celui-là, tu peut tomber dans la mort d'une sanguianire !! Fais attetion !
Et Calme toi, je ne peut rien faire si tu t'agite !

Assis devant la guerisseuse, je miaulait à chaque épine enlevées. Ainsi s'acheva mon entrainement : dans la souffrance !!

[Je commence le deuxième entrainement : la pêche si je me souviens bien ! Bon, je regarde et je le fais au bon endroit !]
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour ) Empty Re: Un petit Entrainement ? =) With Nuage d'Amour )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum