La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

3 participants

Aller en bas

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^] Empty Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

Message par Colibri/Amour Dim 30 Aoû - 10:21

La vie a commencée, dans la Nuit noire, une chatte hurle de souffrance, elle hurle de douleur à faire naitre un jeune chaton noir. La chatte est d'une splendide couleur noir de jais, et est parsemée de quelques taches de léopard blanches.
Plusieurs minutes plus tard le chaton noir tete, il tête à l'infini. Dans la paille fraiche d'une grange, la petite famille commence une nouvelle vie. Le chaton grandit, et devient capable peu à peu d'ouvrir les yeux sur ce monde cruel de Bipedes. Il apprend vite à chasser les souris, et sa mère, chaque jour, va chercher le peu de nourriture que lui donne deux vieux Bipèdes sourds et toussants. Mais les Lunes passent, en tout 4. Et à cette quatrième lune, sa mère ne revient pas. Allant la chercher, criant "Maman", et des Où est-tu ?. Mais il ne trouve personne, mais c'est alors qu'un camion passe devant lui, s'aretant devant une maison en briques. Là, il entend sa mère qui miaule gravement, comme pour combattre un male débile et insolent. Puis il voit une cage, où sa mère est enfermée. Un jeune Bipède la met dans le camion, et les derniers mots que le chaton noir entendit furent : " Je t'aime mon chaton ! Reste bien dans cette grange, je suis désolée... Je t'aime !" Puis le camion ferma ses portes et les miaulement furent des murmures. Puis un grognement, et le gros camion parti loin devant. Au début, le chaton courrut, il courrut jusqu'a ne plus en voir le camion devant lui. Puis il pleura, et rentra chez lui, les pattes triste et lentes. Il s'endormit dans la grange, guettant toujours la chatte noire et blanche qui l'avait élevée de tout son amour.

Une Lune plus tard ...

Le chaton noir se promenait là depuis quelques jours, ils avait sentit une presence féline, et feminine. Il voulait retrouver sa maman, mais cela lui était impossible. Il faisait lourd, des nuages noirs surplombaient le ciel, et les premières gouttes de pluie tombèrent. Le chaton n'avait jamais vécu un orage. il ne savait pas ce qu'était ce grognement sourd et cette lumière jaune qui passe trés vite. Il s'approcha d'un arbre, prés d'un pont, et commença à se cacher. Puis il entendit le bruit sourd trés proche. Lorsqu'il se retourna, l'arbre sous lequel il était caché tombait lentement. Il courra devant et se retrouvit dans la rivière ! Là il battit des pattes, et essayait de rester hors de l'eau. Il cria de toutes ses forces :
" Je suis Dans la rivière ! "
Puis l'eau montait, la pluie continuait de plus belle, et soudain il vit sous la lumière jaune une silouhette qui s'approchait en courant.
" Tend ta patte petit, je viens t'aider ! "
C'est ce qu'il fit, et une patte le tira hors de l'eau, et des crocs légers le soulevèrent du sol, l'emportant dans le lointain. Le chat qui l'avait sauvé e déposa à terre lorsqu'ils furent dans une foret dense. Là la pluie n'avait pas recouver le sol. Ils marchèrent assez longtemps avant d'arriver à l'orée de cette foret, devant un passage étroit...

Le chaton avait une nouvelle famille .
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^] Empty Re: Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

Message par Crème Pralinée/Luny Dim 30 Aoû - 14:29

Praline :

L'Orage avait commencé et la pluie se faisait intense. J'étais dehors, bien loin du camp, et je chassai encore. Les premiers éclairs et coup de tonnerre commençait déjà. L'orage serait énorme, et trés puissant, je rammassai mes proie lorsque une petite voix de chaton cria :
" Je suis Dans la rivière ! "
Dans la rivière ? Par un temps d'orage ? comment y était-il tombé ? aucune idée, mais il fallait sauver le chat qui hurlait. Je me secoua et galopa vers le pont,où la voix s'était manifestée. Dans un éclair, je vis le chaton, noir de jais, qui battait des pattes. je galopa de nouveau pour être à son hauteur, et je m'arreta devant lui.
" Tend ta patte petit, je viens t'aider ! "
Il fit ce que j'avais dit, et je l'attrapa par le cou pour l'emmener dans le bois. là, je le lacha à terre et l'emmena vers le camp. Quand celui-ci fut devant nous, je lui dit d'un ton calme et confiant, qui aurait été tordu si je l'avais pris avant :
- Je suis Crème Pralinée. Et toi ? Comment t-appelle tu , et comment ça se fait que tu sois si loin de ta maman ?
Le chaton me regardait, un peu intimidé, mais ce qu'il regardait le plus, c'était le camp...
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^] Empty Re: Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

Message par Colibri/Amour Lun 31 Aoû - 12:37

L'endroit avait l'air d'être déjà trempé, malgré le rideau de pluie infernal, il arrivait à distinguer deux chats. Un brun, et un blanc. Puis la chatte qui l'avait sauvée lui dit doucement.
- Je suis Crème Pralinée. Et toi ? Comment t-appelle tu , et comment ça se fait que tu sois si loin de ta maman ?
Crème Pralinée... Quel beau nom ! Il espèra alors qu'elle serait celle qui l'aiderait à aller plus loin, vers l'avant et à devenir celui qu'il était vraiment. Pas ce chaton frileu, qui s'était foutu à l'eau comme un imbécile, non, celui qui n'avait pas peur de se tremper les pattes, et de griffer le plus grand des chats sauvage. Puis il décida de repondre, malgré le petit coeur qui battait de peur dans sa poitrine.
- Enchanté de te connaitre, et merci de m'avoir sauvé. Mais je n'ai pas de nom, ni de mère,enfin, elle est partie.
La chatte le regarda,et baissa les yeux, elle lui fit signe de la suivre et il decouvri une clairière, derrière le tuyau de feuilles et de ronces. Là la chatte blanche vint jusqu'a eux, et regarda attentivement le chaton noir. Celui-ci aurait voulut reculer et partir, mais son intuition lui disait qu'il allaitdevenir celui qui se cachait au fond de son coeur depuis un moment... Un adulte.
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^] Empty Re: Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

Message par Crème Pralinée/Luny Lun 31 Aoû - 15:25

Le petit chaton noir me regarda pendant deux secondes et repondit tristement et simplement :
-Enchanté de te connaitre, et merci de m'avoir sauvé. Mais je n'ai pas de nom, ni de mère,enfin, elle est partie.
Pas de mère ? Mais il était seul alors.... Une nouvelle recrue pour le clan... Puis je lui fit signe de me suivre, et bien sûr, etoile de vanille était là, suivie de colibri. Là, j'allais expliquer comment il était arrivé ici, et elle lui donnerai un nom... La routine des nouveaux quoi !
-Il n'a pas de nom, et a perdu sa mère... Je crain qu'il doive vivre ici, et devenir un guerrier.
Vanille le regardait, et lui la regardait, un air de peur dans les yeux.
Pendant ma chasse, peu aprés que l'orage commence, je l'ai entendu crier, il était à l'eau, sous l'orage, et je l'ai sauvé. A toi de choisir Etoile de Vanille...
Il ne manquait plus que l'accord et la réunion pour le batème de ce jeune petit. mais au fond de moi, je craignait que sa mère le cherche quand même, qu'elle soit revenue... Et si elle était morte ? Cela serait dur pour le jeune chaton aux yeux rosés.
Crème Pralinée/Luny
Crème Pralinée/Luny
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...
Praline, la Superbe féline pleine de talents cachés...

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : LNGDC !!

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: River / Ombre / River
Rang :: Lieutenante / Chef / ...

Revenir en haut Aller en bas

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^] Empty Re: Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

Message par Vanille // Xiark Mar 1 Sep - 10:22

Discutant avec Colibri, je vit alors à travers l'entrée, la silouhette familière de ma lieutenante, mais aussi celle d'un chaton noir... *Encore un perdu ...* puis ils vinrent jusqu'a moi, et elle comença le récit de ce petit chaton aus yeux... Roses ? Je n'avais jamais vue un chaton aux yeux roses. Quel drôle de couleur... Mais Crème Pralinée racontait, et sa voix me fit reprendre les esprit.
Il n'a pas de nom, et a perdu sa mère... Je crain qu'il doive vivre ici, et devenir un guerrier.
Je regardais ce petit noir, qui avait l'air d'avoir envie de s'enfuir comme un lache, mais il tenait bon, regard droit dans les yeux, buste droit, et tête haute. Il faudrait faire un nouveau batème. Mais pas de suite, l'orage était de plus en plus puissant, mattant les tannière à l'eau. Aucun chat ne pourrait dormir dans l'eau ! A part dans mon antre, située en haut du promontoire... Il fallait bien faire des exeptions, même si ce lieu était inscrit pour les chefs, rien ne pouvait m'empecher de sauver mes guerriers d'une maladie ou d'une noyade.

Pendant ma chasse, peu aprés que l'orage commence, je l'ai entendu crier, il était à l'eau, sous l'orage, et je l'ai sauvé. A toi de choisir Etoile de Vanille...
J'allais le garder, ce chaton était un chaton pas comme les autres, intrepide surement, pret à tout pour montrer son courage... Il faudrait lui faire un batème de petit, car il n'avait pas de nom.
-Tous dans mon antre, Perle de Pluie, vient dans mon antre toi ausssi ! Nous ferons le batème de ce jeune demain, allons nous coucher à l'abri de l'eau qui tombe...
Puis, un à un, les chats peu nombreu de la rivière rentrèrent à l'abri, decouvrant pour plusieurs, une petit grotte creusée par l'eau d'une ancienne source ancêstrale et sacrée des Quatres clans. c'était elle qui avait construit leur camp, et améliorée leur vie. Puis, le chaton s'endromi dans les bras rasurant de Crème pralinée, qui fit de même,tout comme ma jeune guerriseuse, et le guerrier perle de Pluie. Quand tous furent assombris dans un sommeil profond, mes yeux tombèrent, et le sommeil me gagna aussitôt.

Le Matin, vers 9 h...

Je me reveilla, et alla me chercher de la viande aprés m'être étirée. colbri était allée enlever l'eau des tannières, quelles seches plus vite, et Les autres se reveillaient peu à peu dans mon antre de reine. J'allais faire le batème du jeune chaton noir aux yeux roses. Et le nom que j'avais choisi lui corresponderai bien. Quand tout le monde fut rassasier, je monta sur le promontoire, et appella mes 4 guerriers et autres.
- Aujourd'hui, aprés l'arrivée de ce jeune chaton, je vais faire de lui notre prmier chaton. Praline,tu t'occupera de lui pendant une lune, le temps qu'il soit en état de devenir apprenti. pendant ce temps, il aura un nom spécifique à son aparence. Viens.
Il vint s'asseoir devant moi, levant la tête haute, tout lisse et soyeux au niveau pelage.
- Désormais, quand on te croisera, on t'appelera Petit Amour, en raison de tes yeux roses. dans 1 lunes,tu pourras devenir un apprenti, et commencer un entrainement. Petit amour, tu sera jusqu'a ce jour, sous la surveillance de Crème pralinée, qui t'a sauvée. Elle sera comme ta mère, et te protégera. Bienvenu au Clan de La rivière Petit Amour.
Tout le monde acclama Petit amour, et celui ci vint me toucher l'épaule, en signe de merci. Je cligna des yeux, et il alla rejoindre ma jeune lieutenante. Celle-ci l'emmena voir la pouponière, installée pour les reines et chatons depuis l'arrivée des clans. nesuite, je repris mon activitée favorite : aller regarder le ciel de mon antre noire...

[ je lock, il n'y a plus grand chose à dire maintenant, allez faire un autre sujet à la pouponière au pire ! Bonne chance. ]

Vanille // Xiark
Vanille // Xiark
Vanille, la Grande Chef suprème
Vanille, la Grande Chef suprème

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, sur LNGDC ^^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3 / sanguinaire
Rang :: Chef/Guerrier/... / Chef

https://la-guerredesclans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^] Empty Re: Attetion Orage ! [ celui qui voudra ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum