La Nouvelle Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Moi,la nouvelle guerriseuse,mais aussi une amie..

Aller en bas

Moi,la nouvelle guerriseuse,mais aussi une amie.. Empty Moi,la nouvelle guerriseuse,mais aussi une amie..

Message par Colibri/Amour Ven 22 Mai - 15:51

[i] je me rentra dans ma tannière,vu que la pluie venait de frapper à son sommet.Je venait de recolter des toiles d'arraignée,qui seraient surement les plus demandées,dés que le clan serait réapprovisionné en nombre de chats correct.Je plaça donc les toiles au sol,et décidé de faire une petite "étagère" pour disposer mes affaires.Je fut fière que la pluie ai frappée car ça ferait de la boue,autour du camp,et aussi devant certaines entrées.Ainsi,j'aurai de quoi faire mon "atelier" de guerriseuse.Même si je n'étais qu'une chatte comme les autres,je preférai être une guerriseuse,ce qui serait pour moi une réparation des dégats causés lors de mes precedentes aventures...

[plusieurs minutes plus tard...]
Je commençai mon atelier,avec le boue,que la pluie venait de faire,avant de renoncer,et de se replier ailleurs.Je prit plusieurs tas,avec mes pattes,mais ça avnçais pas vite,alors je prit avec une grande feuille,et je la trainais sur la boue glissante.peu aprés la base fut construite,un tas assez arrondi,pas trés grand,mais il m'arrivais quand même aux épaules ! je continua,en faisant maintenant des escaliers,pour pouvoir disposer toutes les psortes de plantes médicinales,comme le thym,ou encore les graines de pavot ainsi que son "cousin" le pavot des bois.Je pris le temps de tout mettre en ordre,et lorsque ce fut terminer,je laissa sacher,avec les quelques rayons qui traversait la petite antre ,faite en pierre et aussi en terre.Je pus enfin commencer à placer mes plantes.Les toiles d'araignée furent disposées de façon à se quelles soient accesible à tous sans quelles soient par terre.Je disposa à côté,les quelques graines de pavots recoltées,avant l'averse.Puis souffla un peu,à côté de mon travail,qui avait duré au moins une heure.Fatiguée,je m'endormie carément..
Colibri/Amour
Colibri/Amour
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel
Colibri, une guerriseuse, un oiseau du ciel

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : devant LNGDC sur mon ordi pourri ^-^

Feuille de personnage
Affinités du felin ::
Clan :: Riverx3
Rang :: Guerriseur/Apprenti/bientôt chaton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum